Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 13-12-2011 17:03:49

Occitane
Membre
Site Web

Re : Demandes sans fin...

Attends avant de crier victoire...
Peut-être que ce soir, elle va te demander de profiter des vacances pour venir redécorer la chambre des loulous...
ou peut-être qu'elle va t'amener leurs petites affaires en te demandant de les laver...
ou alors... elle n'a pas un chien ? Tu pourrais t'en charger pendant les vacances, s'ils partent au ski, non ?
lol

13-12-2011 17:03:49

partenaire publicitaire:

#62 13-12-2011 17:12:35

Daljaa
Membre
Site Web

Elle va te laisser un "calendrier de l'avent" avec une demande nouvelle cachée derrière chaque petite fenêtre pour que tu patientes jusqu'au 2 ! lol

#63 13-12-2011 17:12:44

Tiloupassmat
Membre
Lieu : au chaud chez moi ;)
Site Web

ou pire elle a besoin que tu gardes les enfants alors que ce n'est pas prévu pour faire les courses de cadeaux de noel !!! lol

non j'ai pas dit que le père noël n'existe pas !!! wink

#64 13-12-2011 17:18:19

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Daljaa a écrit :

Elle va te laisser un "calendrier de l'avent" avec une demande nouvelle cachée derrière chaque petite fenêtre pour que tu patientes jusqu'au 2 ! lol

lol lol lol excellent!!!! le calendrier empoisonné lol je suis pliée toute seule devant mon écran lol

13-12-2011 17:18:19

partenaire publicitaire:

#65 13-12-2011 18:17:09

chayma
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :
Laadma a écrit :

Cancoillote , je croie que trop d'explications , çà " noie" le non.
Si tu te perds systématiquement dans des explications, çà fait comme si tu t'excusais de dire non à des demandes plus que farfelues. sad
Soit tu lui écris qu'à partir de ce jour , tu n'acceptes aucune nouvelle  demande soit tu tournes çà en dérision , genre si elle te dit " vous voyez avec la maitresse si elle prend l'enfant en cas de varicelle" , tu lui réponds , oui et je vois avec elle aussi si elle peut le garder cette nuit !!! ( ou n'importe quel exemple afin de la déstabiliser.( moi, j'opterais pour la dérision )
Mais s'il te reste 1 mois , moi je ne lui ferais pas le plaisir de démissionner.

En fait j'ai déjà fait dans "l'humour": elle en rigolait mais ne comprenait pas ce qu'il y avait derrière! hmm
En même temps je ne peux pas lui en vouloir, vu que c'était avec humour et sourire il est "possible" de na pas être comprise sad

La dernière en date, ce matin (je vous dis c'est à peu près tout les deux jours!)
Elle laisse ces enfants s'installer à la table du petit déjeuner, leur dis au revoir, me tire vers l'entrée, me prends à part et me dis: "au fait à Noël vous leur faites un cadeau comme chaque année?" (petite précision chaque année je fais des cadeaux et je n'ai aucun retour)
Mon sourcil à faillit toucher la racine de mes cheveux je crois lol !!!! j'étais sur les fesses! Tant que je lui ai répondu: "vous êtes en train de me réclamer un cadeau?" Elle a été tellement géner que là je crois qu'elle a compris qu'elle avait dépasser les bornes des limites "mauricette"!!!! hmm

tu m as fait rire moi j attend elle vas m apelé pour prendre un rdv pour parler  est je suis sur qu elle vas me dir au revoir lol ca ne me gène
pas

#66 13-12-2011 18:22:01

Rivieredespluies
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

pour n epas rentrer trop dans les détail: je suis sencée les accueillir à la prochaine rentrée
elle m'a déjà prévenu qu'elle les mettrait à la garderie le soir (car elle est gratuite) et que par conséquent je ne les aurait plus qu'1h05 le matin.
Je refuserai l'avenant car cela me bloque pour vraiment très très peu de salaire et surtout pour "beaucoup" de tracas...

La situation est juste grotesque et malheureusement drôle. La maman ne manque pas de toupet.

Prends le avec plus de recule. Après tout, la maman qui se décharge d'une partie de ses obligations de parent et te sollicite tant, craint peut-être la séparation avec toi et de te partager avec d'autres, lol.

Bon courage, accroche-toi, prends le avec humour si cela t'est possible, c'est bientôt fini. wink

u_3c7bad0b.gif

#67 14-12-2011 11:50:15

binete
Membre
Lieu : MARSEILLE
Site Web

cancoillote, je suis morte de rire, même si au fond ça ne doit pas être drôle tous les matins, mais j'adore ta façon de voir les choses, je ne sais pas si j'aurai autant de patience que toi.

en tout ne lâche pas l'affaire, la date de fin va vite se pointer. bon courage

alors laisse tomber, je suis morte de rire en imaginant ton sourcil héhéhé

l'homme est le remède de l'homme

#68 14-12-2011 12:35:24

katia21
Membre
Lieu : cote d or

super l idee du calendrier de l avent empoisonné

pourquoi ne pas en faire un pour les parents non correct  CALENDRIER DE LA  BONNE CONDUITE OU BONNES RESOLUTIONS POUR LA NOUVELLE ANNEEl   pour l année prochaine( case 1: on ne rentre pas sans frapper_- case 2: on s essuie les pieds- case 3: on prévient si on est en retard)

Dernière modification par katia21 (14-12-2011 12:39:47)

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#69 14-12-2011 13:19:22

Cancoillotte
Membre
Site Web

katia21 a écrit :

super l idee du calendrier de l avent empoisonné

pourquoi ne pas en faire un pour les parents non correct  CALENDRIER DE LA  BONNE CONDUITE OU BONNES RESOLUTIONS POUR LA NOUVELLE ANNEEl   pour l année prochaine( case 1: on ne rentre pas sans frapper_- case 2: on s essuie les pieds- case 3: on prévient si on est en retard)

super bricolage à faire avec les enfants: ainsi ils pourront rappeler les "règles" aux parents ! lol

#70 14-12-2011 13:21:04

Cancoillotte
Membre
Site Web

binete a écrit :

je suis morte de rire en imaginant ton sourcil héhéhé

j'ai pendant très longtemps essayé de le retenir car j'étais dipsté très facilement!!! tongue Maintenant j'en joue! lol

(mais je me retiens parfois devant belle-maman lol!!!)

#71 14-12-2011 13:44:33

malibu
Membre
Site Web

Bonjour,

Je suis peut - être méchante mais elle ne te ferais pas "payé" le fait que tu sois enceinte. C'est vrai que cela ressemble à du harcèlement. Moi, je l'enverrai baladé.....

Patiente et cherche autre chose surtout pour un petit contrat.

Courage et pense à ton bébé, et ne t'énerve pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB