Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-12-2011 00:28:49
Re : si vous gardez 2 bébés, avez vous le matériel en double exemplaires
4i je ne suis pas bete , j'ai bien précisé à part les lits et bien sur poussette je n'en parle même pas, mais 2 chaises hautes ou 2 transats ou meme 2 parc , cela devient tres encombrant dans le salon.
Je ne désire pas 2 bébés pour commencer, car je commence avec un bébé en février et depuis je n'ai que des propositions pour dés bébés.
C'est tout donc je voulais savoir, pour la chaise haute j'en acheterai une seconde et une poussette double aussi, j'attends seulement d'etre sur d'avoir un deuxieme pour commencer et apres j'achète.
Mais 2 transat et 2 parc pour le temps où ils sont dedans , pendant que un est dans le transat, l'autre peut etre dans le parc.
ben voilà, tu les as tes reponses
12-12-2011 00:28:49
#22 12-12-2011 00:46:38
Bonsoir,
Qu'en dis ta puer ??? Parce que c'est aussi à prendre en considération...
Par exemple la mienne lors de ses visites m'avait dit je vois que vous n'avez qu'une chaise haute, inutile d'en acheter une seconde car il est conseillé d'apprendre très vite aux enfants la patience et l'attente...
Perso étant maman de jumeaux, je partage tout à fait son point de vue, de plus jusqu'au environ de 5 mois, le coup des 2 transat pour les bibs, franchement c'est pas le top pour les bébés qui du coup n'ont pas le contact nécessaire lors de la prise du bibi...
Et après pour le passage en chaise haute, c'est vrai que ça se gère très bien une cuillière chacun en alternance, mais là encore je trouve que ça fait "travail à la chaine" et du coup la complicité et l'éveil n'y est plus...
Après je ne critique pas celles qui font, loin de moi cette idée, c'est juste mon ressenti... Mais je reconnais que lorsqu'il s'agit de loulou en accueil, le contact n'est pas le même et que du coup ça ne fonctionne peut-être pas si bien...
A mon sens, tu devrais attendre d'être en situation avec 2 bébés et à ce moment là tu verras très vite ce dont tu as besoin en double et ce dont tu peux très bien te passer de doubler
Maman de jumeaux fille-garçon
#23 12-12-2011 10:14:28
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
A mon sens, tu devrais attendre d'être en situation avec 2 bébés et à ce moment là tu verras très vite ce dont tu as besoin en double et ce dont tu peux très bien te passer de doubler
trés bien dit.
tu verras sur le " tas " ce dont tu as besoin car chacune travaille différemment
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#24 12-12-2011 23:51:24
floflogi a écrit :A mon sens, tu devrais attendre d'être en situation avec 2 bébés et à ce moment là tu verras très vite ce dont tu as besoin en double et ce dont tu peux très bien te passer de doubler
trés bien dit.
tu verras sur le " tas " ce dont tu as besoin car chacune travaille différemment
ça me parrait sâge aussi. Pas la peine de faire des frais inutiles.
Quand j'ai commencé avec mes bébés, ils ont 1 mois et demi de diférence, et bien je n'ai utilisé qu'un transat mais qu'on peut utiliser jusqu'à 9 mois, car ils n'avait pas le même rythme pour les repas à la cuillère. Pour le bib, tout bébé, là, c'était dans mon canap, chacun calé sur un coussin de chaque côté de moi, et chacun son bib.
Je n'ai pas de parc, mais un grand tapis. Un des bébés bougeait peu, donc c'était très bien. Ensuite, dés qu'ils savent s'assoir, ils mangent sur une petite table avec de petites chaises, et je mange avec eux. Donc pas de chaise-haute chez moi...
Donc réfléchit à comment tu veux t'organiser et commences. Tu verras vite ce qu'il te faut.
Dernière modification par Ladybug (12-12-2011 23:53:01)