Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-01-2012 14:02:45
Re : Attente d'exercer plutard
le mieux est d'avoir qq'un de compétent (elle recoit toutes les demandes par courrier donc doit etre au courant de tous les cas de figure) au bout du fil pour me dire ce qu'il y a de mieux à faire en ce qui me concerne si elle ne trouve rien à redire je vais le faire. En expliquant ma situation elle comprendra et trouvera la bonne solution.
03-01-2012 14:02:45
#42 05-01-2012 15:42:19
Re : Attente d'exercer plutard
ca y est j'ai eu la réponse d'une personne compétente
Ce message s'adresse à 4i
donc je peux faire ma demande maintenant sans aucun souci et si j'ai l'agrément je suis libre ou non de travailler pendant 5 ans et biensur soit je renouvelle mon agrément soit j'ai le retrait de celui ci si pas de renouvellement...
et je peux valider les 120h avant de commencer, une réunion d'info prévue pour lundi mais c'est trop tard sinon dans un mois et elle m'a dit 3mois dès réception de mon courrier pour la réponse. pour le cap petite enfance elle m'a dit que sur les 60h dernières de formation il y a un module et qu'aux 120h il faut ajouter 6h gestes premiers secours... et elle m'a dit que c'est bien car j'ai le temps de tout faire et c'est mieux du coup meme pour le futur employeur car je débute mais j'ai tout fait donc je suis formée on va dire....
et par contre elle m'a dit le seul petit hic c'est que je ferais partie de la liste... mais bon avec toutes les am si moi ca ne passe pas au niveau des dates ils trouveront leur bonheur avec d'aures am.
voilà