Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-12-2011 13:24:32

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : je crois bien que je vais y avoir droit!!

hihihi... il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DONC il va bien se vendre lol lol lol

13-12-2011 13:24:32

partenaire publicitaire:

#22 13-12-2011 13:25:49

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

FLAMY a écrit :
corinette68 a écrit :
FLAMY a écrit :

ben de quoi tu te plaint il est beau comme tout cet aspi tongue lol

Non ,mais j'ai jamais dit qu'il était pas beau ,mais j'en veux pas ,j'ai déjà un zaspi ,ran alors flamy as tu fini oui mad lol
je te promets si j'ai ça sous le sapin je te le vends hein t'es d'accord dis big_smile lol

On vends pas un cadeau, c'est pas beau, surtout un cadeau de son zhom préféré amoureux et tout et tout qui prend soin de sa tite femme en lui offrant le super aspirateur assorti aux couleurs de sa maison, et qui fait le ménage à sa place... tongue lol

ouais ouais ,d'abord zhom préféré amoureux faut voir hein big_smile prend soin de sa ptite femme bof bof hmm En plus the fameux aspi ça m'étonnerait qu'il soit assortit à ma maison et il bossera pas à ma place ça c'est le pire mad
Allez je t'envoie le tout l'aspi et zhom si tu veux ok lol

Dernière modification par corinette68 (13-12-2011 13:26:07)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#23 13-12-2011 13:26:45

corinette68
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

hihihi... il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DONC il va bien se vendre lol lol lol

Interressée cancoillotte dis lol

#24 13-12-2011 13:26:46

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

FLAMY a écrit :
corinette68 a écrit :
FLAMY a écrit :

ben de quoi tu te plaint il est beau comme tout cet aspi tongue lol

Non ,mais j'ai jamais dit qu'il était pas beau ,mais j'en veux pas ,j'ai déjà un zaspi ,ran alors flamy as tu fini oui mad lol
je te promets si j'ai ça sous le sapin je te le vends hein t'es d'accord dis big_smile lol

On vends pas un cadeau, c'est pas beau, surtout un cadeau de son zhom préféré amoureux et tout et tout qui prend soin de sa tite femme en lui offrant le super aspirateur assorti aux couleurs de sa maison, et qui fait le ménage à sa place... tongue lol

bon si un cadeau ne se vend pas, il ne te reste plus qu'à l'offrir a flamy elle en reve ...:lol:

bon l'aspi je pense que c'est une bonne affaire par contre le zhom de corinette j'ai des doute, ça fait un moment qu'elle le brade , l'annee derniere elle voulait deja le vendre ..il doit avoir un defaut..:lol:

Dernière modification par tatiezozo (13-12-2011 13:29:15)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

13-12-2011 13:26:46

partenaire publicitaire:

#25 13-12-2011 13:29:44

caryn
Membre
Site Web

remaquez les filles
moi je l'ai ce balai electrique ( bon je l'ai pas eu pour noel vous me direz), mais qu'est ce que c'est bien pour le quotidien, ca me facilite drolement la vie.
et puis pour etre sure de pas etre decu pour noel ben je dis à zhom ce que je veux. C 'est sur j'ai pas de surprise, mais je n'est pas de mauvaise surprise non plus.
On peu pas tout avoir

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#26 13-12-2011 14:42:05

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

si ton homme t'offre un balai pour noel tu lui achete un faire à repasser accompgné d'un guide de la ménagere parfaite;;;;

#27 13-12-2011 14:43:48

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

moi j'ai prevenu pour noel je ne veux que des choses inutiles qui brillent et qui sentent bon si avec ça ils n'ont pas compris c'est qu'ils ne comprendront jamais rien

#28 13-12-2011 14:48:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

robot aspirateur j'en veux un !! et je l'aurais un jour je l'aurais !! héhé

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#29 13-12-2011 14:50:24

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

rOOO je m'en fiche  meme si c'est electromenager .... je suis ravie meme si c'est un aspi je vois pas où est le mal ? meme un fer à repasser si c'est le dernier cri ... !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#30 13-12-2011 15:36:30

Sandy44
Membre
Site Web

moi j'ai rarement eu des cadeaux de ménage .... mais j'aimerais bien un lave vaisselle !!!! surtout ma manucure (inexistante à l'heure actuelle) qui s'en plaint le plus .... hmm pour l'instant je bougonne pas trop devant mon évier mais qu'est ce que je pourrais en faire des trucs en plus si j'avais un lave vaisselle ! sad y a la place en plus ! juste les travaux à prévoir et ... acheter la machine tongue

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#31 13-12-2011 15:45:59

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

benedicte3130 a écrit :

si ton homme t'offre un balai pour noel tu lui achete un faire à repasser accompgné d'un guide de la ménagere parfaite;;;;

lol lol lol

#32 13-12-2011 16:09:58

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

FLAMY a écrit :
tatiezozo a écrit :
FLAMY a écrit :

bon si un cadeau ne se vend pas, il ne te reste plus qu'à l'offrir a flamy elle en reve ...:lol:

bon l'aspi je pense que c'est une bonne affaire par contre le zhom de corinette j'ai des doute, ça fait un moment qu'elle le brade , l'annee derniere elle voulait deja le vendre ..il doit avoir un defaut..:lol:

lol lol lol
c'est vrai ça que ça fait un moment qu'elle essaie de le refourguer son zhom la corinette lol lol
Moi je prends l'aspi, ok, mais pas zhom hein, vu qu'il a l'air d'occasion le monsieur, je vais pas prendre le risque de l'avoir en panne à la maison tongue lol

et pis risque de plus trouver de piece de rechange, ne prend pas le risque  tu as bien raison lol lol

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#33 13-12-2011 16:12:18

corinette68
Membre
Site Web

FLAMY a écrit :
tatiezozo a écrit :
FLAMY a écrit :

lol lol lol
c'est vrai ça que ça fait un moment qu'elle essaie de le refourguer son zhom la corinette lol lol
Moi je prends l'aspi, ok, mais pas zhom hein, vu qu'il a l'air d'occasion le monsieur, je vais pas prendre le risque de l'avoir en panne à la maison tongue lol

lol lol il ne tombe jamais en panne mon homme flamy, je veux le refourguer comme tu dis car l'es un peu embétant on va dire wink et il tombe en panne bizarrement juste pour ce qui s'appelle ménage, tu sais s'il m'offre ce jouet t'inquiète c'est d'abord pour lui car il rale quand il faut qu'il balaye:lol:

#34 13-12-2011 17:12:33

bbmaydav05
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

moi je l'ai celui là et il y a un fil wink
forcément sinon c'est à piles et non pas electrique hmm

je m'en sers en haut dans les chambres car + maniable mais franchement, c'est pas top pour passer sous les lits (ça coince), c'est un peux lourd, tu peux pas faire les toiles d'araignées en hauteur et faut le vider souvent sinon il n'aspire pas hmm
bref, change de cadeau lollll

#35 13-12-2011 17:13:46

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

et ben  quand tu déballes, tu lui dis: "oh!! je me suis trompée c'est ton cadeau à toi celui là wink big_smile "
toi, de ton côté, tu lui achètes un truc qui te fait bien plaisir et tu l'échange contre son cadeau  wink
ni vu ni connu!! tongue cool

n'empêche les cadeaux ménagers c'est nuuuuull!!!! sad
j'ai une copine qui avait reçu une batterie de casseroles pour sa 1ère fête des mères, elle était déçuuue!!! sad
9 ans plus tard, elle l'a toujours en travers de la gorge!! hmm roll

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#36 13-12-2011 18:10:31

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

j'adore l'idée de popo big_smile  comme tu dis que ce cadeau, c'est pour lui aussi, tu as le droit d'en avoir un autre...que tu te choisis toute seule, comme ça tu es sûre de pas être déçue lol wink

#37 13-12-2011 18:18:31

corinette68
Membre
Site Web

oui ,popo géniale ton idée  ,je retiens tongue

#38 14-12-2011 01:06:50

chris84
MODERATEUR
Site Web

popopilo a écrit :

et ben  quand tu déballes, tu lui dis: "oh!! je me suis trompée c'est ton cadeau à toi celui là wink big_smile "
toi, de ton côté, tu lui achètes un truc qui te fait bien plaisir et tu l'échange contre son cadeau  wink
ni vu ni connu!! tongue cool

n'empêche les cadeaux ménagers c'est nuuuuull!!!! sad
j'ai une copine qui avait reçu une batterie de casseroles pour sa 1ère fête des mères, elle était déçuuue!!! sad
9 ans plus tard, elle l'a toujours en travers de la gorge!! hmm roll

trop forte popo!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB