Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-12-2011 13:24:32
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : je crois bien que je vais y avoir droit!!
hihihi... il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DONC il va bien se vendre
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
13-12-2011 13:24:32
#22 13-12-2011 13:25:49
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :FLAMY a écrit :ben de quoi tu te plaint il est beau comme tout cet aspi
![]()
Non ,mais j'ai jamais dit qu'il était pas beau ,mais j'en veux pas ,j'ai déjà un zaspi ,ran alors flamy as tu fini oui
![]()
je te promets si j'ai ça sous le sapin je te le vends hein t'es d'accord dis![]()
On vends pas un cadeau, c'est pas beau, surtout un cadeau de son zhom préféré amoureux et tout et tout qui prend soin de sa tite femme en lui offrant le super aspirateur assorti aux couleurs de sa maison, et qui fait le ménage à sa place...
![]()
ouais ouais ,d'abord zhom préféré amoureux faut voir hein
prend soin de sa ptite femme bof bof
En plus the fameux aspi ça m'étonnerait qu'il soit assortit à ma maison et il bossera pas à ma place ça c'est le pire
Allez je t'envoie le tout l'aspi et zhom si tu veux ok ![]()
Dernière modification par corinette68 (13-12-2011 13:26:07)
#23 13-12-2011 13:26:45
- corinette68
- Membre

- Site Web
#24 13-12-2011 13:26:46
corinette68 a écrit :FLAMY a écrit :ben de quoi tu te plaint il est beau comme tout cet aspi
![]()
Non ,mais j'ai jamais dit qu'il était pas beau ,mais j'en veux pas ,j'ai déjà un zaspi ,ran alors flamy as tu fini oui
![]()
je te promets si j'ai ça sous le sapin je te le vends hein t'es d'accord dis![]()
On vends pas un cadeau, c'est pas beau, surtout un cadeau de son zhom préféré amoureux et tout et tout qui prend soin de sa tite femme en lui offrant le super aspirateur assorti aux couleurs de sa maison, et qui fait le ménage à sa place...
![]()
bon si un cadeau ne se vend pas, il ne te reste plus qu'à l'offrir a flamy elle en reve ...:lol:
bon l'aspi je pense que c'est une bonne affaire par contre le zhom de corinette j'ai des doute, ça fait un moment qu'elle le brade , l'annee derniere elle voulait deja le vendre ..il doit avoir un defaut..:lol:
Dernière modification par tatiezozo (13-12-2011 13:29:15)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
13-12-2011 13:26:46
#25 13-12-2011 13:29:44
remaquez les filles
moi je l'ai ce balai electrique ( bon je l'ai pas eu pour noel vous me direz), mais qu'est ce que c'est bien pour le quotidien, ca me facilite drolement la vie.
et puis pour etre sure de pas etre decu pour noel ben je dis à zhom ce que je veux. C 'est sur j'ai pas de surprise, mais je n'est pas de mauvaise surprise non plus.
On peu pas tout avoir
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#26 13-12-2011 14:42:05
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
si ton homme t'offre un balai pour noel tu lui achete un faire à repasser accompgné d'un guide de la ménagere parfaite;;;;
#27 13-12-2011 14:43:48
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
moi j'ai prevenu pour noel je ne veux que des choses inutiles qui brillent et qui sentent bon si avec ça ils n'ont pas compris c'est qu'ils ne comprendront jamais rien
#28 13-12-2011 14:48:58
robot aspirateur j'en veux un !! et je l'aurais un jour je l'aurais !! héhé
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#29 13-12-2011 14:50:24
rOOO je m'en fiche meme si c'est electromenager .... je suis ravie meme si c'est un aspi je vois pas où est le mal ? meme un fer à repasser si c'est le dernier cri ... !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#30 13-12-2011 15:36:30
moi j'ai rarement eu des cadeaux de ménage .... mais j'aimerais bien un lave vaisselle !!!! surtout ma manucure (inexistante à l'heure actuelle) qui s'en plaint le plus ....
pour l'instant je bougonne pas trop devant mon évier mais qu'est ce que je pourrais en faire des trucs en plus si j'avais un lave vaisselle !
y a la place en plus ! juste les travaux à prévoir et ... acheter la machine ![]()

#31 13-12-2011 15:45:59
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
si ton homme t'offre un balai pour noel tu lui achete un faire à repasser accompgné d'un guide de la ménagere parfaite;;;;
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#32 13-12-2011 16:09:58
tatiezozo a écrit :FLAMY a écrit :On vends pas un cadeau, c'est pas beau, surtout un cadeau de son zhom préféré amoureux et tout et tout qui prend soin de sa tite femme en lui offrant le super aspirateur assorti aux couleurs de sa maison, et qui fait le ménage à sa place...
![]()
bon si un cadeau ne se vend pas, il ne te reste plus qu'à l'offrir a flamy elle en reve ...:lol:
bon l'aspi je pense que c'est une bonne affaire par contre le zhom de corinette j'ai des doute, ça fait un moment qu'elle le brade , l'annee derniere elle voulait deja le vendre ..il doit avoir un defaut..:lol:
![]()
![]()
c'est vrai ça que ça fait un moment qu'elle essaie de le refourguer son zhom la corinette![]()
Moi je prends l'aspi, ok, mais pas zhom hein, vu qu'il a l'air d'occasion le monsieur, je vais pas prendre le risque de l'avoir en panne à la maison![]()
et pis risque de plus trouver de piece de rechange, ne prend pas le risque tu as bien raison
![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#33 13-12-2011 16:12:18
- corinette68
- Membre

- Site Web
tatiezozo a écrit :FLAMY a écrit :On vends pas un cadeau, c'est pas beau, surtout un cadeau de son zhom préféré amoureux et tout et tout qui prend soin de sa tite femme en lui offrant le super aspirateur assorti aux couleurs de sa maison, et qui fait le ménage à sa place...
![]()
![]()
![]()
c'est vrai ça que ça fait un moment qu'elle essaie de le refourguer son zhom la corinette![]()
Moi je prends l'aspi, ok, mais pas zhom hein, vu qu'il a l'air d'occasion le monsieur, je vais pas prendre le risque de l'avoir en panne à la maison![]()
il ne tombe jamais en panne mon homme flamy, je veux le refourguer comme tu dis car l'es un peu embétant on va dire
et il tombe en panne bizarrement juste pour ce qui s'appelle ménage, tu sais s'il m'offre ce jouet t'inquiète c'est d'abord pour lui car il rale quand il faut qu'il balaye:lol:
#34 13-12-2011 17:12:33
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Voilà l'engin http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/ … 321558.jpg
moi je l'ai celui là et il y a un fil ![]()
forcément sinon c'est à piles et non pas electrique ![]()
je m'en sers en haut dans les chambres car + maniable mais franchement, c'est pas top pour passer sous les lits (ça coince), c'est un peux lourd, tu peux pas faire les toiles d'araignées en hauteur et faut le vider souvent sinon il n'aspire pas ![]()
bref, change de cadeau lollll
#35 13-12-2011 17:13:46
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
et ben quand tu déballes, tu lui dis: "oh!! je me suis trompée c'est ton cadeau à toi celui là
"
toi, de ton côté, tu lui achètes un truc qui te fait bien plaisir et tu l'échange contre son cadeau ![]()
ni vu ni connu!!
n'empêche les cadeaux ménagers c'est nuuuuull!!!! ![]()
j'ai une copine qui avait reçu une batterie de casseroles pour sa 1ère fête des mères, elle était déçuuue!!! ![]()
9 ans plus tard, elle l'a toujours en travers de la gorge!!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#36 13-12-2011 18:10:31
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
j'adore l'idée de popo
comme tu dis que ce cadeau, c'est pour lui aussi, tu as le droit d'en avoir un autre...que tu te choisis toute seule, comme ça tu es sûre de pas être déçue
![]()
#37 13-12-2011 18:18:31
- corinette68
- Membre

- Site Web
#38 14-12-2011 01:06:50
et ben quand tu déballes, tu lui dis: "oh!! je me suis trompée c'est ton cadeau à toi celui là
![]()
"
toi, de ton côté, tu lui achètes un truc qui te fait bien plaisir et tu l'échange contre son cadeau
ni vu ni connu!!![]()
![]()
n'empêche les cadeaux ménagers c'est nuuuuull!!!!
j'ai une copine qui avait reçu une batterie de casseroles pour sa 1ère fête des mères, elle était déçuuue!!!
9 ans plus tard, elle l'a toujours en travers de la gorge!!![]()
trop forte popo!