Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-12-2011 13:25:11
Re : mensualisation pas simple
1226 a écrit :ma pauvre zen (d'ou le pseudo
je suppose ^^) t'as bien du courage avec moi hihi !!
donc on récapitule pour ma pauuuuvre petite tête !j'ai beaucoup de patience, c'est vrai !
de janvier à mai donc je touche ces fameux 499,50 + frais entretien juste
puis , à partir de juin je rajoute la somme de 249.75 pour la période du de janvier à mai .249,75 € c'est le montant des CP acquis de janvier à mai (calcul 10% ... mais tu peux comparer avec un autre calcul peut-être plus avantageux )
.... tu peux te les faire payer en plus de ta mensu en juin ... ou autrement (relis un de mes précédents posts)
okpourquoi le tarif de 666 n'est pas applicable ? d'ou une telle différence ?
Ton calcul n'est pas bon car tu as calculé 5 semaines de CP acquis alors que tu n'as pas travaillé 12 mois !
pfff bah oui je viens de m'en apercevoir à force de voir des chiffres je les x lol
alors si je comprend je ferai le calcul 499,50x12=5994
5994x10 % = 599,40 de cp pour juin 2013 c'est celà ?là tu parles des CP que tu toucheras en juin 2013 !!! tu vois loin !
On en reparlera plus tard ... déjà ce serait bien que tu comprennes les CP de 2012
t'as raison ! Faut que je vois pas trop loin (ça c'est un d eems défauts tu m'as repérée !:lol:de janvier à mai que je prenne mes vacances ou non mon salaire bouge pas lui ces mois là je reste donc à 499.50 !
non, ton salaire ne bougera pas quand tu seras en vacances, vu que ces semaines-là ont déjà été retirées pour calculer la mensualisation.
okpoupouyoufr je te pleint ! mon point noir dans ce travail c'est les chiffre c'est vraiment pas facile !