Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-12-2011 15:46:03

ziboubreizh
Membre
Site Web

Re : A tous les membres

moi ça m"énerves !!!!!

Que vous ayez à vous justifier ! c'est pour que le forum soit ce qu'il est que vous faites ce que vous faites !!!!!

je vous proposerez bien de bannir et de modérer encore plus vite mais ça n'empêcheras pas les mails à votre encontre .

alors pas de solutions ,mais un conseil ne nous lâchez pas  les filles !!

que celles qui n'aiment pas ce que vous faites , ailles voir ailleurs et c'est sûr on y sera pas !!!

(4i ,tu parles FORT certaines fois c'est vrai, mais chapeau bas MADAME

car tu  sais t'excuser bien vite de t'être emportée .) voilà mon ressenti je vous embrasse bien fort les filles .

17-12-2011 15:46:03

partenaire publicitaire:

#22 17-12-2011 15:48:19

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

elle ne devrait pas s'excuser de s'etre emporté ... non mais !!!! même les avertissements 3 c 'est trop .un seul suffit nous ne sommes pas des enfants mais des adultes ... non mais !!!!  4i reste comme tu es les autres aussi ... et que les autres .. aillent ailleurs point barre !! lol

Dernière modification par media (17-12-2011 15:48:42)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 17-12-2011 15:52:57

4i.modo
Membre
Site Web

si, les excuses c'est imortant.
c'est pas parce que  je suis modo que je ne me trompe jamais ( no coment... lol)
mais le reconnaitre c'est bien aussi big_smile
c'esst une marque de respect importante envers les membres .
sans les membres nous ne sommes rien.
et on a ete  membre avant d'être modo wink
faut jamais oublier d'où on vient smile

#24 17-12-2011 16:11:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Franchement, moi je vous trouve super patientes quelques fois, il y a pas mal de post où je préfère m'abstenir de poster de crainte de n'être trop incisive!
Merci d'être vous !

17-12-2011 16:11:00

partenaire publicitaire:

#25 17-12-2011 16:14:00

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

merci à vous, car par moment il est vrai qu'on doute .........bizzzz

Allez hop c'est repartit dans la joie, l'amitié, l'humour et tout et tout ......

media wink bisou

signat10.gif

#26 17-12-2011 16:18:26

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

bravo les filles  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#27 17-12-2011 16:53:12

trinitine
Membre
Site Web

4i a écrit :

merci les filles smile
et oui, ces temps ci on a des mails (certes polis) mais pas cool du tout.
je comprend que toutes les decisions ne sont pas plaisantes.
j'essaie de me remettre en question.
et quand je pense être allée au delà de mon rôle je le reconnais et le dis.
(je fais super bien semblant de ne pas être vexée tongue)

mais les attaques contre lulu m'on blessée pour elle.
franchement pas not'lulu! si y en a une qui merite pas ça, c'est bien elle (et parme, et so, et babou, et patchouli, etc... lol )
et les dernierees en date contre moi aussi sad
franchement, j'ai faillit tout envoyer balader ! mad

dans ce cas... je vais voir ma guirlande de cartes d'anniversaires, je relis les posts de recho et frigo, et je regarde les photos de la rencontre chez nielle...
et là je me dis que c'est pour ça que j'aime ce forum smile

et ce ne sont pas quelques membres insatisfaits qui m'en chasseront!

mon dernier conseil : si ce forum ne vous convient pas, si vous n'y trouvez pas votre place...
pensez à en changer!
c'est pas ça qui manque sur le net...

wink

Je laisse à disposition tous les mails échangés...  et certes que je n'ai pas été au premier message trés "diplomate" mais je tiens à maintenir mes propos avec un peu plus de douceur!!

j'aime ce site, et le revendique, suis passé par message privé pour ne pas exposer au public ce que j'avais à dire à 4I, et si mettre sur la place public les mails dans leur totalité... je suis prête wink j'ai conservé tout les mails échangés (heures et dates inscrites)! c'est la 2ème fois que j'expose à 4I mes soucis face à certaines de ses actions ou propos qui m'ont blessé!

ni jugement, ni méchanceté, un  avis, un ressenti exposé, je transmettrais les mails à qui le désire!

si dire que l'on a été blessé est considéré comme un acte méchant, pourquoi pas!

et dire que si on ne l'aime pas (le site), on le quitte !! tristes propos déjà entendu!!

j'aime ce site parce que j'y apprend enormement de choses, les échanges sont super enrichissants, et je n'ai pas l'intention de le quitter, et si on a quelque chose à me reprocher, ne pas hésiter wink les messages privés sont fait pour ça non?  je trouve dommage de ne plus pouvoir dire en toute discretion ce que l'on a ressenti d'une intervention... sad

4i a écrit :

pour trinitine :
j'ai bien dis  "polis" dans le message que tu cites smile

et merci de ne pas diffuser  une correspondance privée si tu as des demandes, tout comme je en diffuserais pas non plus!
ça fait parti des règles d'internet...
ceci dit je n'ai rien à cacher mais je suis restée evasive  (pas de pseudos ni rien) pour  te preserver...

maintenant saches aussi que tu n'es pas la seule concernée ces temps ci par ce post. lol
mis je comprend que tu te sentes visée smile

#28 17-12-2011 17:15:37

so
Membre
Site Web

tu n'es pas la seule mise en cause trinitine wink si j'ai ouvert ce post c'est pour que TOUT le monde comprenne que nous nous sentons parfois touché par ce qui nous est dit publiquement ou par MP ..

Et je n'ai jamais donné de nom ni le contenu des MP wink

Nous recevons des messages très méchants, cruels et parfois c'est trop , d'ou mon intervention aujourd'hui .......

Et en effet quand on aime pas un lieu, quand on aime pas les règles et bien oui on peut partir, rien de méchant de dit, simple constatation .

Je suis contente que tu aimes ce site et que tu n'es pas envie de la quitter wink

En ce qui concerne les MP échangés, je ne pense pas que ça intéresse qui que ce soit wink à moins d'être très curieux lol

signat10.gif

#29 17-12-2011 17:28:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#30 17-12-2011 17:32:58

lilie24
Membre
Site Web

so a écrit :

merci lilie

Nous comprenons que certains membres aient besoin de se confier, nous comprenons qu'ils peuvent être blessés par la modération ou la fermeture de post, mais depuis toujours c'est le fonctionnement de ce forum.

Ils nous arrivent souvent de se demander si nous devons fermer, modérer ou non, nous en parlons entre nous avant de prendre des décisions, et oui nous avons un cœur, et certaines situations nous touchent , mais nous nous devons de faire fonctionner ce forum selon les règles établies, et ce n'est pas toujours le cœur léger que nous le faisons wink

je précise juste que le membre blessé qui a quitté le forum n'avait pas été modérée,elle n'avait rien fait de mal, elle ne pouvait simplement plus supporter de voir les agressions verbales de certains membres et a préféré partir. et je suis d'accord avec le fait que si vous modérez ce n'est pas sans raison,et que sans vous le forum n'existerait plus puisque je pense qu'il serait devenu invivable à cause d'une minorité qui ne respecte rien.

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#31 17-12-2011 17:45:53

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

bonjour a toutes je me présente maman de 6 enfants , 52 ans marié depuis 35 ans
et assistante maternelle blessé depuis peu par une modo , je ne donnerai pas de nom ,par respect de pour cette modo ,se forum est supère et j'aime participé ou posté ,mes si me lire est trop dure pour vous je quitterais se forum ,car je détruit notre si belle langue française  avec les fautes d'orthographes, je suis sur que je vais en refaire .

4i est génial comme toutes les autres modo !!!

#32 17-12-2011 17:49:17

lilie24
Membre
Site Web

on vous aime les modos,toutes, et surtout 4i pour qui j'ai eu un grand coup de coeur tongue , et parme aussi. vous êtes formidables. alors en bonne résolutions pour 2012 que chacune d'entre nous s'attache à faire preuve de respect et de tolérance,et nos modératrices seront moins mises à mal. je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année,beaucoup de bonheur, et un très joyeux noël smile

#33 17-12-2011 17:52:10

lilie24
Membre
Site Web

petitlouloulogan a écrit :

bonjour a toutes je me présente maman de 6 enfants , 52 ans marié depuis 35 ans
et assistante maternelle blessé depuis peu par une modo , je ne donnerai pas de nom ,par respect de pour cette modo ,se forum est supère et j'aime participé ou posté ,mes si me lire est trop dure pour vous je quitterais se forum ,car je détruit notre si belle langue française  avec les fautes d'orthographes, je suis sur que je vais en refaire .

4i est génial comme toutes les autres modo !!!

on te l'a dit et je te le redis petitlouloulogan, reste parmi nous et les fautes c'est pas grave,on en fait toutes. maintenant je pense,si je peux me permettre,que tu dois tourner la page wink . bisous smile

#34 17-12-2011 18:11:30

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

pfffff
c'est toujours les memes qui recoivent les mails mechants !
moi j'en ai jamais ! tongue
pourtant je m'entraine a y repondre !:lol:
alors si vous voulez pas vos  vilains mails les modos vous me les renvoyés ,je me ferais un plaisir d'y repondre !:lol:
suis expeditive moi ,genre racrochage express au telephone ! lol
non j'aime bien les modos moi !elles sont toutes differentes ,on a le choix !
celle qui a toujours raison ! smile
celle qui est vilaine  mais gentille en noir avec son sabre  tongue
celle qui sent bon le parfum tres baba cool  smile
celle qui a le nom d'une de  mes couleurs preferées smile
celle dont j'ai donne son nom mon bebe tortue smile
celle qui a plus assez de bras pour bercer tout ses enfants smile
et toutes les autres que je connais moins mais qui doivent avoir leurs "specialites " aussi !:lol:
parfois elles sont vilaines mais chuttt faut pas le dire  tongue

ah  oui je voudrais leur place pour rien au monde !
rien que pour le temps qu'elles y passent bravo a elles
et puis dans la vie on ne peux pas non plus plaire a tout le monde sinon on les placerait quand les gros mots ! lol

Dernière modification par sylvie27 (17-12-2011 18:14:36)

17996210.gif

#35 17-12-2011 18:36:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

et franchement pourquoi se prendre la tete?

la vie est faite de moment de complicité , de coup de " bec" , de jours fatigués , de moments tendresses de fou rire,de désaccord .. c'est la vie  c'est ainsi , l’être humain n'a pas encore atteint sa perfectitude lol
et ce sont toutes ces choses qui nous font avancer et nous améliorer wink
nous remettre en question est une première étape ... tout le monde devrait le faire , pour les unes c'est facile , force et de constater que pour d'autres non !!
hélas

mais tant que les choses sont faites dans les règles, de vie de courtoisie,de respect y'a pas de problème
sinon on s'explique simplement
pas la peine de montrer du doigt ( on m'a tjrs dit que c’était pas bien lol )
pas la peine de monter des fan club  ( sauf pour nous envoyer vos dons big_smile )
pas la peine blablater ( sauf sur pause café tongue )

d'ailleurs peut être que vous le savez pas mais avant d’être modo ici je me suis faite enguirlandée en tant que membre lol
comme quoi wink

en ce qui concerne les averto , on en a mis trois c'est bien parce que chacune a ses humeurs et ses interprétations...
nous avons donc décidé de vous laisser le loisir de faire vos preuves malgré une modération corsée.. pour toutes les raisons citées ci dessus ...
tout le monde a droit aune seconde chance.. ici nous vous en laissons trois ...

chaque modo est différente et heureusement  c'est ce qui fait notre force et  que nous nous soutenons quoi qu'il arrive et que les gros bug nous rapprochent encore plus, dommage pour certaines !!! ( ben on va finir par en redemander lol )

voilà ..je pense avoir tout dit
ici on fait un peu plus que vous modérer, on explique répond, rit , soutien, guide accompagne .... ben on se prend des beignes aussi ..la preuve , des fois méritées des fois ...injustifiées sad

et on se relève plus fort ... expérience oblige ( So appelle cela être maso tongue  lol )

et malgré tout ça perso .. je continuerai a faire ce que je fais , répondre au poste , déplacer, fermer, rire très fort en étonnant la maisonnette , a répondre aux mp, ( bon peut être pas dans l'h lol ), sourire rire et pleurer avec vous .. et vous modérer si les règles ne sont pas suivies , des fois en m'acharnant sur le clavier de rage , des fois en riant , des fois la mort dans l'âme ...

et beh malgré tout ça je suis fière d’être modo ici et dans l'ensemble ... ben je vous aime lol   

ps/ pour Sylvie : je viens de t'envoyer une liste de gros mots ::P

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#36 17-12-2011 18:44:15

so
Membre
Site Web

lol:lol:

signat10.gif

#37 17-12-2011 18:45:51

mario87
Membre
Site Web

coucou,
la vie est bien assez courte pour la passer en prise de têtes sad
les modos font leur travail et elles le font bien smile
alors les filles haut les coeurs smile puis c'est pas pour un peu de modération qu'on se prend la tête sinon on n'en fini pas smile

je pense qu'il est toujours plus facile de dire quelque chose sur un pc que dans la vrai vie et je pense qu'avant de dire ou d'écrire quelque chose à quelqu'un il faut toujours ce demander et si je l'avais en face de moi je lui dirais ça ?? non ben j'envoie pas smile

je ris en lisant le message de lulu car souvent aussi chez moi on me regarde avec un drole d'air quand je rigole devant mon écran tongue

c'est la seule chose que je retiens quand je clique sur la croix en haut à droite !!

68297signature-1.gif

#38 17-12-2011 19:05:43

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Petitlouloulogan ... contente de voir que t'es connectée aujourd'hui ....
Et continue à le faire demain, après demain et les autres jours.

Sachez que lorsqu'une décision est difficile à prendre , elle est prise en commun ....
En cas de doute , envoyer votre mail de contestation à toutes les modos wink

Nous essayons ne faire le maximum pour que sur ce forum  vous trouviez le maximum de renseignements, de soutien , de détente et de professionnalisme .... c'est pour cela que quelques fois nous pouvons paraître strictes.

Ce sont nos différences qui font ce forum .
Donc des malentendus, des colères, des querelles il y en aura toujours.
Mais aussi des moments de belle rigolade.
wink

#39 17-12-2011 19:35:16

Occitane
Membre
Site Web

Moi, je vous embrasse toutes et j'espère ne vous avoir jamais blessées, même involontairement... (mais bon, parfois quand je me relis, je ne me comprends pas, alors sait-on jamais, il m'est peut-être arrivé d'écrire de grosses bourdes...)
Franchement, si ce forum est super, c'est bien grâce à vous toutes...
Alors, surtout, reeeeestez !!! wink

#40 17-12-2011 19:40:15

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

moi aussi j'adore ce forum et je trouve désolant qu'une ambiance pareille vienne ternir la bonne humeur du fofo.
je sais que je vous taquine souvent mes modozamoi, mais j'espère que ça ne vous pèse pas. hmm smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB