Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 23-12-2011 02:18:32

Occitane
Membre
Site Web

Re : imagine (j lenon)

petitlouloulogan a écrit :

occitane moi je t'imagine grande , fine brune  avec des cheveux très long.des yeux bleus un jolie visage!
une démarche de guerrière ,avec la croie et la bannière,  toujours près a venir en aide  au plus faible !!

petitlouloulogan, tu m'imagines comme je me rêve ! wink
Alors grande, oui assez. Fine, faut pas exagérer, mais pas grosse quand même. Brune, non et cheveux longs, c'est mon rêve mais ils ne veulent pas pousser, ces *** ! Alors ils sont courts mes cheveux, désespérément courts...
Merci en tous cas pour l'image de guerrière, ça aussi ça me fait rêver... wink

Sinon, j'ai les yeux verts, mais toi par contre, je te vois avec les yeux bleus, petite (mais ça, je l'ai lu plus bas lol ) et toute douce...

23-12-2011 02:18:32

partenaire publicitaire:

#122 23-12-2011 02:23:30

Occitane
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :
Occitane a écrit :
Cancoillotte a écrit :

et popo si tu bossais un peu maintenant et que tu t'y collais pour nous décrire wink

Tiens cancoillotte... moi j'ai une idée très précise te concernant... Pour moi, tu es grande, bien plantée et tu as les cheveux courts mêchés blonds. Voilà, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça que je te vois...
Alors ? smile

wink
je vais attendre d'autres descriptifs ... pour répondre mais j'aime bien celui-là smile
...
là vous avez un de mes traits de caractère: la curiosité tongue

Moi aussi, je suis curieuse, alors t'as intérêt à pas oublier de te décrire... lol
Je lirai ça à mon retour, je pars demain dans un endroit paumé où y'a pas d'ordi... Quel repos ça va être ! lol

#123 23-12-2011 07:45:01

4i.modo
Membre
Site Web

allez je continue
ladybug.... big_smile
2 version !

1- petite, cheveux longs et ondulés, petites lunettes rondes,  tenues à la baba cool, la fleur sur les cheveux , les pieds nus, et la guitare dans le dos lol

2- plus grande, cheveux courts, l'air ferme mais pleine de tendresse, vivant dans une bibliotheque pleines de bouquins sur l'enfance, toujours à prendre des notes et courrant les conferences lol

j'ai hâte de la rencontrer en vrai un jour wink
ça va faire des etincelles de joies smile

#124 23-12-2011 12:29:03

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

nielle a écrit :

t'inquiete a force de venir sur le fofo tu vas prendre des forces big_smile

merci nielle car  grâce a vous toutes je prend un petit peu plus d'assurance !!

23-12-2011 12:29:03

partenaire publicitaire:

#125 23-12-2011 12:35:09

petitlouloulogan
Membre
Site Web

Occitane a écrit :
petitlouloulogan a écrit :

occitane moi je t'imagine grande , fine brune  avec des cheveux très long.des yeux bleus un jolie visage!
une démarche de guerrière ,avec la croie et la bannière,  toujours près a venir en aide  au plus faible !!

petitlouloulogan, tu m'imagines comme je me rêve ! wink
Alors grande, oui assez. Fine, faut pas exagérer, mais pas grosse quand même. Brune, non et cheveux longs, c'est mon rêve mais ils ne veulent pas pousser, ces *** ! Alors ils sont courts mes cheveux, désespérément courts...
Merci en tous cas pour l'image de guerrière, ça aussi ça me fait rêver... wink

Sinon, j'ai les yeux verts, mais toi par contre, je te vois avec les yeux bleus, petite (mais ça, je l'ai lu plus bas lol ) et toute douce...

tu est parfaite car tous les messages ou réponse que tu donne,nous  démontre que tu es une personne très gentille !!
et bin non j'ais les yeux marron  claire ,vert , petite oui ,douce oui aussi je suis du genre a pleuré des que je suis vexe , et très émotive sa je ne peu pas m'en empêché sa me contrarie beaucoup car des foix je n'arrive pas a donner mes opinons enfin voila sa c moi!!

#126 23-12-2011 13:06:01

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Occitane a écrit :
Cancoillotte a écrit :
Occitane a écrit :

Tiens cancoillotte... moi j'ai une idée très précise te concernant... Pour moi, tu es grande, bien plantée et tu as les cheveux courts mêchés blonds. Voilà, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça que je te vois...
Alors ? smile

wink
je vais attendre d'autres descriptifs ... pour répondre mais j'aime bien celui-là smile
...
là vous avez un de mes traits de caractère: la curiosité tongue

Moi aussi, je suis curieuse, alors t'as intérêt à pas oublier de te décrire... lol
Je lirai ça à mon retour, je pars demain dans un endroit paumé où y'a pas d'ordi... Quel repos ça va être ! lol

Je prendrais le temps d'ici quelques jours d'envoyer un mp à celles qui m'ont décrite ou qui le souhaite wink car je ne voudrais pas que mes pe me reconnaissent (tous les pe n'ont pas le sosie de la blonde à dechavanne lol lol) wink
Promis je fais ça après Noël smile

#127 23-12-2011 13:09:08

Cancoillotte
Membre
Site Web

occitane, je t'imagine droite, juste, peu influançable, menant d'une main ferme sa maisonnet mais avec beaucoup d'attention et d'écoute...
mais là je me laisse embarqué peut être par ton nom wink
physiquement de taille moyenne, brune, teint halé, maquillée, avec un sourire rouge wink
et j'attendrais ton retour pour savoir si j'ai vu juste wink

#128 23-12-2011 13:11:49

Cancoillotte
Membre
Site Web

"ptititeloulou"<- c'est comme ça que je te voyais petitlouloulogan
très douce réservé ayant du mal à dire ce que tu ressens et quand tu le fais c'est du bout des lèvres de peur de déranger ou dire une bétise alors qu'en fait de tes réponses tu n'as pas à rougir wink
douce calme aimant donner...
physiquement petite oui mais ça c'est à cause de ton pseudo lol et menu...

#129 23-12-2011 13:14:25

Cancoillotte
Membre
Site Web

4i a écrit :

allez je continue
ladybug.... big_smile
1- petite, cheveux longs et ondulés, petites lunettes rondes,  tenues à la baba cool, la fleur sur les cheveux , les pieds nus, et la guitare dans le dos lol

et je rajoute avec deux petits en écharppe, un bouquin à la main et un doudou dans l'autre smile

le seul hic c'est que je l'imagine pas avec un ordi avec une connexion adsl...
pourtant lady tu dois bien avoir ça pour être parmis nous wink

#130 23-12-2011 13:25:47

petitlouloulogan
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

"ptititeloulou"<- c'est comme ça que je te voyais petitlouloulogan
très douce réservé ayant du mal à dire ce que tu ressens et quand tu le fais c'est du bout des lèvres de peur de déranger ou dire une bétise alors qu'en fait de tes réponses tu n'as pas à rougir wink
douce calme aimant donner...
physiquement petite oui mais ça c'est à cause de ton pseudo lol et menu...

mon pseudo est en rapport a mon petit dernier car il est un vrais petit loulou se lo...!

tu mas bien décrite merci a toi gros bisous canccoillotte

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB