Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-12-2011 19:12:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Alors ce papa noel
vallou17
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
26-12-2011 19:12:05
#22 26-12-2011 19:23:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
alors ici aussi plein de cadeaux:par mes beaux parents mon parfum préféré avec sa bouteille en étoile et une housse pour ma table à repasser (beaux papa avait vu que la mienne était naze
),sinon par mon homme une bague et on s'est offert un net book et un vélo elliptique
hi hi hi on sent la même odeur! J'adore ce parfum, moi aussi j'y ai eu droit !
#23 26-12-2011 20:00:54
alors moi j'ai eu un beau bijou swaro...i, j'adore cette marque , j'ai deja un accessoire de sac et un autre bijou offert par mr
j'ai aussi eu une montre et des huiles et sels pour le bain
je suis hyper contente j'avais rien demande ni suggere cette annee comme quoi il sait encore me surprendre!lol
moi je lui ai pris ce que je m'echine a dire que je n'acheterais jamais depuis plus d'un an......: un aquarium a crevette, il est aux anges,pire qu'un gosse!lol
quant aux enfants j'ai adore voir leur reaction
ma derniere qui a 4 ans faisaient des calins a tous les paquets sans savoir ce qu'il y avait dedans, elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux qui petillent
ma grande a joue le jeu, elle est entre 2 (j'y crois/j'y crois pas) elle etait super contente
mon fils lui etait soulage car il n'etait pas sur d'avoir quelquechose vu qu'en ce moment il est super penible, il croit au pere noel a fond et il n'avait pas recu la lettre que la poste envoi en retour des listes alors que ses soeurs oui
j'ai pas compris pourquoi lui ne la pas recu mais ca lui a bien servi de lecon car il n'etait pas fier en se levant et larmoyant il m'a dit " j'espere qu'il y a quand meme un cadeau,hein?!"
encore un noel super reussi avec de supers repas de famille
carpe diem
#24 26-12-2011 20:39:44
alors ici ça a été un apareil photo, ça faisait 1 an que le notre était mort, je faisais des photos avec mon téléphone
pour les louloux je ne siterai pas tout ce qu'ils ont eu car il y avait des taties, des tontons, papi et mamie etc... + le lendemain le père nono qui était passé chez popa moman!
en gros ça fait trop!!!
en plus c'est pas fini ils en auront encore le 31 au soir d'autres tontons et taties...
mais où ça va s'arreter??? mais surtout où allons nous ranger tout ça???
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
26-12-2011 20:39:44
#25 27-12-2011 15:00:56
Par chez nous, le Pre Noël aussi été généreux :
- pour moi : un thermomix (oui, oui, j'en reviens même pas moi encore !), un livre de recette qui va avec, un cofret pour partir en escapade avec zhom, une robe de chambre toute douce, des produits de beauté
- pour zhom : un coffret parfum, le coffret pour partir avec zhom, un portefeuille, des chocolats, une station météo,
- pour les enfants tout confondus : patins à roulettes+protections, bébé Ci***bello, chocolats, jeu de société, maison de campagne Play**bil, déguisement de l'homme chauve-souris, Le*o Starwars, vaisseau spatial, et j'en passe...
#26 27-12-2011 15:03:42
Par chez nous, le Pre Noël aussi été généreux :
- pour moi : un thermomix (oui, oui, j'en reviens même pas moi encore !), un livre de recette qui va avec, un cofret pour partir en escapade avec zhom, une robe de chambre toute douce, des produits de beauté
- pour zhom : un coffret parfum, le coffret pour partir avec zhom, un portefeuille, des chocolats, une station météo,
- pour les enfants tout confondus : patins à roulettes+protections, bébé Ci***bello, chocolats, jeu de société, maison de campagne Play**bil, déguisement de l'homme chauve-souris, Le*o Starwars, vaisseau spatial, et j'en passe...
PFFFF pour le momix suis jalouse !!! meme plus je te parle ........
trop gatée tu as ete !
#27 27-12-2011 15:18:07
coucou me revoilou ,j avais un super probleme pour revenir mais ça y est me revoila
donc moi j ais eu
un bracelet en or et diamant
un nouvel ordi
un nouvel aspi
des chocolats
une planche en verre a decouper avec un gant et une maique pour mon four
et un auto radio cle usb tout et tout
et voile c est bien non
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#28 27-12-2011 15:23:59
alexbzh a écrit :Par chez nous, le Pre Noël aussi été généreux :
- pour les enfants tout confondus : patins à roulettes+protections, bébé Ci***bello, chocolats, jeu de société, maison de campagne Play**bil, déguisement de l'homme chauve-souris, Le*o Starwars, vaisseau spatial, et j'en passe...PFFFF pour le momix suis jalouse !!! meme plus je te parle ........
trop gatée tu as ete !
Ah mais si tu n'est pas trop loin de chez moi (j'habite dans le 44-loire atlantique), je serais ravie de t'inviter pour venir "jouer" un peu avec