Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-12-2011 12:25:07

myticlola
Membre
Site Web

Re : impression de payer 2 fois les cp

oui les dates etaient bien précisées dans le contrat de départ donc je vais la voir lundi pour qu'on fasse un avenant ca sera plus simple comme ca. apres je verrais bien ce qu'elle va me dire quant a l erreur de calcul du ram... c'est pas encore trop grave comme le contrat n'avait commencé qu en juillet, mais je dois repartir sur de bonnes bases pour cette année. Par contre effectivement je vois ecris partout qu elle n a pas droit encore aux conges, donc que je ne devrais pas lui payer non plus les 10% ??? pourtant elle a bien droit a 2.5 jours par mois donc c'est logique que je lui paie non ?

29-12-2011 12:25:07

partenaire publicitaire:

#22 29-12-2011 12:38:10

alyenor
Membre
Site Web

les 10% mensuel sont hors convention car nettement moins avantageux pour l'ass mat. Mais ça reste autorisé.

#23 29-12-2011 12:41:18

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

alyenor a écrit :

les 10% mensuel sont hors convention car nettement moins avantageux pour l'ass mat. Mais ça reste autorisé.

çà dépend j'ai fait la simulation sur 2 contrats et pour l'un juste 1€ de différence et l'autre environ 5€

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#24 29-12-2011 12:44:22

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

myticlola a écrit :

oui les dates etaient bien précisées dans le contrat de départ donc je vais la voir lundi pour qu'on fasse un avenant ca sera plus simple comme ca. apres je verrais bien ce qu'elle va me dire quant a l erreur de calcul du ram... c'est pas encore trop grave comme le contrat n'avait commencé qu en juillet, mais je dois repartir sur de bonnes bases pour cette année. Par contre effectivement je vois ecris partout qu elle n a pas droit encore aux conges, donc que je ne devrais pas lui payer non plus les 10% ??? pourtant elle a bien droit a 2.5 jours par mois donc c'est logique que je lui paie non ?

Comment avez vous noté sur le contrat pour les CP?

Ces derniers peuvent très bien être payés fin Juin 2013 avec la mensualisation de Juin.

Repartir sur de bonnes bases cela veut dire que votre mensualisation reste de Juillet à Juin mais il faut faire la régularisation en Décembre 2011.

Voyez avec la maman dès Lundi.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

29-12-2011 12:44:22

partenaire publicitaire:

#25 29-12-2011 12:46:46

myticlola
Membre
Site Web

oui ca j'avais calculé par rapport a la base de calcul et ca faisai une difference d un ou 2 euros.. mais là c'est ma nounou qui a voulu faire ca alors...
je regardais qu'apparemment on paie les conges pour l'année precedente donc qu'effectivement je devrais pas lui payer mais d'un autre coté je pense qu il vaut mieux que je fasse comme ca sinon quand le contrat s arrete , faut de toute facon lui verser en une fois alors... au moins c'est echelonné et y aura pas de calculs d indemnités a payer le moment venu (que j espere loin bien sur !!) ca sera fait fait au mois le mois

#26 29-12-2011 13:06:05

myticlola
Membre
Site Web

oui merci shainali c'est ce que je vais faire.
pffff c 'est compliqué tout ca et je pensais qu'au ram ils y connaissaient quelque chose mais je commence a avoir des doutes !!! bonne journée a toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB