Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 30-12-2011 14:38:00
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : nounou qui part en vacances - besoin d'un autre mode de garde
donc en fait, elle ne vous donne jamais les dates par écrit?
mais elle doit prendre ses 5 semaines de congé/an.
il n'y a pas à proprement dit de sans solde quand on est en année incomplète, l'assmat est payée à hauteur du temps travaillé, donc pour votre assmat: 39semaines.
elle donne ses dates avant le 1er mars (c'est la loi) et ne doit pas les changer.
ensuite, elle peut demander à les changer (tout comme vous pouvez aussi changer vos dates), mais demande par ecrit et pouvant être refusé par l'employeur. (les dates ne peuvent être changées moins d'un mois avant la prise de congés)
30-12-2011 14:38:00
#62 30-12-2011 15:09:56
- stella5454
- Membre
- Site Web
Re : nounou qui part en vacances - besoin d'un autre mode de garde
non jamais eu par écrit j'ai regardé le contrat et pas de délai de préavis pour les congés sauf qu'ils disent de prévoir ça avant mars au plus tard... enfin pas grave, je ne lui déduirai pas même si je payerai la garderie s'il y va mais ce ne sera pas un mal, on verra s'il se plaît bien à la garderie pour plus tard.