Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-01-2012 18:03:22

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Mon employeur n'a toujours pas fait la declaration a la caf,que faire?

Dans le cas d'un oubli il n'y aurait pas de litige je crois smile Là il s'agit d'un contrat très récent et en l’occurrence les parents n'ont pas oublié, ils n'ont rien fait :

J'ai député ce contrat depuis le mois d'octobre et a ce jour les parents n'ont toujours pas fait les declarations a la CAF!!!!!
Tous les mois ils me disent qu'ils vont le faire mais ils ne le font pas!!!!

Hors ligne

03-01-2012 18:03:22

partenaire publicitaire:

#22 03-01-2012 21:22:55

monaparfums
Membre
Lieu : GUADELOUPE
Inscription : 31-12-2010
Messages : 5
Site Web

Re : Mon employeur n'a toujours pas fait la declaration a la caf,que faire?

Je vous remercie pour vos messages !!!!
J'ai deja essayé de les aider pour les papiers !!!!c'est d'ailleurs moi qui leur ai telecharger et imprimer le dossier pour la caf (2 fois)!!!!
J'ai demandé au papa ce matin qu il vienne demain avec sa copine car il faut qu'on discute,et je vais leur dire que je leur donne jusqu a la fin de la semaine prochaine pour faire le dossier de la CAF,et moi je vais cas meme appeler l'urssaf demain pour leur expliquer mon probleme car je pense que j'ai ete assez patiente jusqu'a maintenant!!!!

Hors ligne

#23 04-01-2012 00:21:43

mel61
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 58
Site Web

Re : Mon employeur n'a toujours pas fait la declaration a la caf,que faire?

Même souci que toi...
Faudrait que les parents aient une limite pour faire leurs déclarations sinon pas de remboursements mais que nous, on reçoit nos fiches de paie même si elles sont incomplètes et que les parents devraient nous en faire...
C'EST PAS GAGNE...
Moi je compte 2 déclarations à l'anée pour l'un de mes contrats...Youpi quand il faut prouver qu'on travzille!

Hors ligne

#24 04-01-2012 01:05:01

monaparfums
Membre
Lieu : GUADELOUPE
Inscription : 31-12-2010
Messages : 5
Site Web

Re : Mon employeur n'a toujours pas fait la declaration a la caf,que faire?

tu as bien raison mel61 c est vraiment la galere et comme tu dis il faudrait qu on recoive nos bulletins de paie meme si l'employeur ne fait pas la declaration a la caf!!!!
Car c'est nous qui sommes penalisés dans l'histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

04-01-2012 01:05:01

partenaire publicitaire:

#25 04-01-2012 09:48:21

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Mon employeur n'a toujours pas fait la declaration a la caf,que faire?

Rien ne vous empêche de faire vos fiches de paye, si le souci est là... perso je trouve que le souci c'est surtout que les cotisations ne sont pas payés et que donc vous ne cotisez pas pour la sécu, ni pour la retraite...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB