Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-01-2012 18:40:04
#22 03-01-2012 21:44:27
Re : mois entamé est du?
bon ils son partis!!!!!!!!!!!!
alors eu me disent que le contrat sur 52 semaine mes congés payé sont inclus dedant?????????????
que du coup ils ne me doivent que du 1 au 18 janvier moins les frais d'entretien (car je n aurai pas leur filles tt les jours!!)
la je suis dans le néant total!!!!!!!!!!!!
#23 03-01-2012 22:58:44
bon ils son partis!!!!!!!!!!!!
alors eu me disent que le contrat sur 52 semaine mes congés payé sont inclus dedant?????????????
que du coup ils ne me doivent que du 1 au 18 janvier moins les frais d'entretien (car je n aurai pas leur filles tt les jours!!)
la je suis dans le néant total!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
En année complètes les congés ne sont pas inclus dans la mensu qui t'es versée chaque mois. Ils sont payés par le maintien de la mensu au moment de la prise de congés s'ils sont tous acquis.
Il y a une grosse nuance.
#24 03-01-2012 23:19:39
carolys a écrit :bon ils son partis!!!!!!!!!!!!
la je suis dans le néant total!!!!!!!!!!!!Bonsoir,
En année complètes les congés ne sont pas inclus dans la mensu qui t'es versée chaque mois. Ils sont payés par le maintien de la mensu au moment de la prise de congés s'ils sont tous acquis.
Il y a une grosse nuance.
du coup si je comprends bien ils me doivent les congés 2,5 par mois de juillet a janvier c ça??????????????????