Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-01-2012 18:40:04

carolys
Membre
Site Web

Re : mois entamé est du?

ho la la il viennennt de m enoyer un message ils seront la vers 17h
aurai je tt mes réponses???????????

03-01-2012 18:40:04

partenaire publicitaire:

#22 03-01-2012 21:44:27

carolys
Membre
Site Web

bon ils son partis!!!!!!!!!!!!
alors eu me disent que le contrat sur 52 semaine mes congés payé sont inclus dedant?????????????
que du coup ils ne me doivent que  du 1 au 18 janvier moins les frais d'entretien (car je n aurai pas leur filles tt les jours!!)
la je suis dans le néant total!!!!!!!!!!!!

#23 03-01-2012 22:58:44

christyv
Membre
Site Web

carolys a écrit :

alors eu me disent que le contrat sur 52 semaine mes congés payé sont inclus dedant?????????????
que du coup ils ne me doivent que  du 1 au 18 janvier moins les frais d'entretien (car je n aurai pas leur filles tt les jours!!)

Bonsoir,

En année complètes les congés ne sont pas inclus dans la mensu qui t'es versée chaque mois. Ils sont payés par le maintien de la mensu au moment de la prise  de congés s'ils sont tous acquis.

Il y a une grosse nuance.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#24 03-01-2012 23:19:39

carolys
Membre
Site Web

christyv a écrit :
carolys a écrit :

Bonsoir,

En année complètes les congés ne sont pas inclus dans la mensu qui t'es versée chaque mois. Ils sont payés par le maintien de la mensu au moment de la prise  de congés s'ils sont tous acquis.

Il y a une grosse nuance.

du coup si je comprends bien ils me doivent les congés 2,5 par mois de juillet a janvier c ça??????????????????

03-01-2012 23:19:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB