Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-01-2012 13:28:57
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : Me sens pas bien...mais soulagée quand même.
et oui
je l'ai attendu hier soir jusqu'à 22h pas un coup de fils
et ce matin non plus pas de coup de fils
mais la première fois elle était sur d'elle mais pour finir ne s'est pas donner la peine de me prévenir qu'elle avait choisi qq1 d'autre
là cela recommence
comme je suis trop c*****e si elle me recontact en me disant qu'elle trouve personne pour 6 h le matin je n'aurai pas le coeur à laisser l'enfant sans ass mat alors (surtout qu'il est retirer d'urgence de la première ass mat mais je ne suis pas là pour juger mes collègues)
mais au contraire je suis capable de dire aux pe le fond de ma pensée , avec tact, mais dis quand même c'est contradictoire mais je ne réagis pas de la même manière avec les enfants et les pe.
et puis certaine ass mat on besoin de contrat pour payer les factures (on ne fait pas cela que pour s'occuper ou par pur plaisir) et prendront le contrat qui leur sera utile
surtout ne culpabilise pas, il y a des choses plus graves dans la vie que l'incompréhension d'un pe
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]