Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-01-2012 16:45:24
Re : besoin d'aide
nielle a écrit :perso moi un pe qui me parle comme ca je demissionne!!!!
quitte a me serrer la ceinture , je ne supporterais pas, je comprends tout a fait leur posiition mais on parle poliment!
Et PAN!
Tu as bien raison tiens!
Et aussi, c'est pas bien honnête de dire "oui oui c'est bien normal" pour pouvoir signer un contrat et de revenir dessus ensuite... C'est un droit, mais c'est pas réglo de procéder ainsi
12-01-2012 16:45:24
#22 12-01-2012 17:36:05
vafrthlo a écrit :bein non tu amene ta fille a son rdv!
pourquoi tu n'a pas le droit d'emmener leur enfant avec toi?
si ils ne veulent pas et bien tu prend un jour sans solde pour raison personnelle et ils se débrouillent pour faire garder leur enfant.Attention au conseil que tu donnes, elle n'a absolument pas le droit d'emmener un enfant accueillis à des RDV perso sans accord des PE.
Simplement, compte tenu du fait qu'elle n'a pas le choix et que l'orthophoniste est probablement indispensable pour le bon développement de son enfant, il faut qu'elle trouve une solution. Mais pas celle de le faire malgré le "non" des parents.
Nigivir85, peux-tu planifier avec ton mari le nombre de fois où il pourrait y aller ? Ensuite, tu sors des dates précises aux parents, ça peut les calmer s'ils voient que tu as fait le maximum pour y aller toi-même le moins possible.
attention je n'ai jamais dit qu'elle devait emmener l'enfant sans l'accord des parents! je lui demande pourquoi ils ne veulent pas qu'elle l'amene! bien sure qu'on ne fait rien sans l'accord des parents!
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a ! maman et assistante maternelle.
#24 12-01-2012 17:46:25
mamamama a écrit :vafrthlo a écrit :bein non tu amene ta fille a son rdv!
pourquoi tu n'a pas le droit d'emmener leur enfant avec toi?
si ils ne veulent pas et bien tu prend un jour sans solde pour raison personnelle et ils se débrouillent pour faire garder leur enfant.Attention au conseil que tu donnes, elle n'a absolument pas le droit d'emmener un enfant accueillis à des RDV perso sans accord des PE.
Simplement, compte tenu du fait qu'elle n'a pas le choix et que l'orthophoniste est probablement indispensable pour le bon développement de son enfant, il faut qu'elle trouve une solution. Mais pas celle de le faire malgré le "non" des parents.
Nigivir85, peux-tu planifier avec ton mari le nombre de fois où il pourrait y aller ? Ensuite, tu sors des dates précises aux parents, ça peut les calmer s'ils voient que tu as fait le maximum pour y aller toi-même le moins possible.
attention je n'ai jamais dit qu'elle devait emmener l'enfant sans l'accord des parents! je lui demande pourquoi ils ne veulent pas qu'elle l'amene! bien sure qu'on ne fait rien sans l'accord des parents!
Mais on ne peut pas non plus prendre un jour sans solde si l'employeur n'est pas d'accord...
12-01-2012 17:46:25
#25 12-01-2012 18:04:41
vafrthlo a écrit :mamamama a écrit :Attention au conseil que tu donnes, elle n'a absolument pas le droit d'emmener un enfant accueillis à des RDV perso sans accord des PE.
Mais on ne peut pas non plus prendre un jour sans solde si l'employeur n'est pas d'accord...
alors il n'y a plus qu'a proposer un avenant au contrat précisant comment elle fera pour les rdv chez l'ortho et si refus démisson! qd meme les parents ne st pas si tetu au point de changer de nounou pour un rdv? si?
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a ! maman et assistante maternelle.
#26 12-01-2012 18:05:43
ooops, pardon vafrthlo, j'ai cru lire "bein non tu amene sa fille a son rdv
Désolée.
Pas de soucis!