Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 12-01-2012 16:49:34

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

Je pense que je vais être plus précise sur mes doutes :

Si elle entendait la discussion cela veut dire que l'emeteur est en route et dans la pièce des 3 interlocuteurs.
La voisine est ass mat donc garde des enfants donc logiquement l'emetteur est dans la pièce de l'enfant et non dans une autre pièce.
Le récepteur est en toute logique dans la pièce de k'adulte.

Ensuite elle est très claire dans ses explications, elle dit bien m'éteindre et le rallumer exprès pour le faire écouter a la maman.
Comme par hasard la voisine parle à son ami pile au moment ou la maman écoute... 

Enfin si elle était en adaptation et si REELLEMENT la voisine est ass mat elle savait qu'en adaptation on peut stopper le contrat...

Maintenant oui cela fait des interférences mais de là à entendre un endroit, l éteindre, le rallumer et entendre expressément les mêmes personnes j'en doute.

J'en ai eu un même deux et lorsque je les coupais et remettais en route c'était fini et je ne retombais pas sur le même réseau.

OK chupitat

Hors ligne

12-01-2012 16:49:34

partenaire publicitaire:

#42 12-01-2012 16:51:01

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : attention aux audi baby....

moi avec mon video baby je captai une chaine italienne!!! du coup il est a la cave! c'est ma louloute que je voulais voir!

Hors ligne

#43 12-01-2012 16:51:57

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

mamamama a écrit :
accueillemoi a écrit :

Alors,cette histoire est possible,ce n'est sans doute pas de l'espionnage,juste un malheureux ou heureux "hasard"!!

D'après l'auteur du poste, la maman aurait programmé ça pour l'espionner, et ça fait partie des trucs louches dans l'histoire.

Tout à fait.
Si elle ne voulait pas d'elle, elle arrêtait l'adaptation qui date de 3 jours...
Puis l espionner comment hein ???

Hors ligne

#44 12-01-2012 16:54:18

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

lulu54 a écrit :

non a part la faute du salarié ...

là elle refuse simplement (renvoie ) l'enfant en tel a la maman .. ça se sont les faits !!!


et quelle preuve a ton de cette histoire de babyphone ?

edit : je ne juge pas .. j'estime les faits wink

Tout a fait, l'auteure n'a aucune preuve légale de cette écoute.
Juridiquement parlant la maman peut se retourner contre elle.

Surement que l'autre ass mat ( voisine ) ne va pas manquer de lui dire

Hors ligne

12-01-2012 16:54:18

partenaire publicitaire:

#45 12-01-2012 16:55:38

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : attention aux audi baby....

mammouth a écrit :

moi avec mon video baby je captai une chaine italienne!!! du coup il est a la cave! c'est ma louloute que je voulais voir!

lol  lol


Libellule.gif

Hors ligne

#46 12-01-2012 16:56:42

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

mammouth a écrit :

moi avec mon video baby je captai une chaine italienne!!! du coup il est a la cave! c'est ma louloute que je voulais voir!

Ah mais non si c'était umberto tozzi ou Andrea boccelli c'est beau
Je vous taquine big_smile

Hors ligne

#47 12-01-2012 16:58:36

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

corinette68 a écrit :

Idem ,la maman de bohomme va de temps en temps chez sa voisine ,ils en ont un audi baby (parents de bohomme et voisins ) ,ils n'emmènent pas bohomme quand ça tombe le soir ,comme ça ils entendent s'il se passent quelque chose .(Attention je ne cautionne pas le fait de laisser l'enfant seul dormir ,mais c'est eux les parents hein smile )
Seuleument ,pour dire que c'est possible smile

Oui mais là l'emetteur est avec l'enfant et c'est le récepteur de celui de l'enfant.
Pas deux audis Baby bien distincts

Hors ligne

#48 12-01-2012 17:09:34

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

espace a écrit :

incroyable pas drôle tous sa j'aurais porter plainte contre elle pour atteinte a la vie privé et professionnelle c'est aberrant de voir sa enfin  yikes:O !!!!!!!!!

Avec quelle preuve ?
Aucune

Et là la maman et la voisine se retournent contre elle pour diffamation.

Hors ligne

#49 12-01-2012 17:10:54

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

Excuse si je mets plein de réponse mais je ne sais pas quoter plusieurs intervenants en même temps. 

Hors ligne

#50 12-01-2012 17:18:13

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : attention aux audi baby....

mouais, désolée mais cette situation est impossible! entendre parfaitement la conversation d'un voisin relève du pur hasard, comme certaines l'ont dit, l'emetteur se trouverait dans le salon? pour faire quoi?
de +, ce n'est pas parceque j'entend mon voisin avec mon audybaby que lui va entendre chez moi avec le sien.

Hors ligne

#51 12-01-2012 17:18:24

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : attention aux audi baby....

C'est trés probable.

il suffit simplement d'etre sur la meme fréquence hmm  ( je capte mes voisins du 4 ème, et pas dans le meme batiment sad  )

aprés elle peut trés bien habiter en appartement on en sait rien

çà peut etre un concours de circonstance. Je vois pas l'intérêt de raconter des aneries sad surtout d'un membre qui n'est pas actif

quant à la période de préavis pendant la période d'essai, meme moi si un jour je devais démissioner, il faudrait que je retourne lire le contrat car j'en ai aucune idée.
Commencer l'adaptation, pour ne pas payer le demi mois d'engagement réciproque çà se voit ici c'est pas rare. Les pe cherchent un moyen de payer le moins possible.

et l'assmat d'à côté est peut être nouvellement agrée et novice

en faites, on suppose mais tout est possible hmm


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#52 12-01-2012 17:27:55

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : attention aux audi baby....

moi aussi je me servais de ce systeme pour ma fille
un jour qu'elle est à la sieste j'entend dans mon appareil une femme chantonner une berceuse
vous imaginez la peur que j'ai eu, j'ai foncé dans la chambre de ma fille qui dormait, j'ai regardais partout, avant de comprendre que je captais une autre personne et pourtant je n'avais pas de voisin tres proche
donc oui c'est possible, possible aussi que la maman et la copine ont decouvert qu'elles pouvaient entendre chez l'assmat, quand celle ci allait voir le bebe, ou quand elle le couchait,  par hasard et en ont profités pour d'écouter


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#53 12-01-2012 17:28:52

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Inscription : 25-03-2011
Messages : 1 457
Site Web

Re : attention aux audi baby....

Probable oui... Mais si comme c'est marqué en poste 1 "j'ai laissé allumé" et j'ai tél à la maman cela veut dire que la maman aurait tout aussi bien entendu l'AM lui parler au téléphone dans l'audio...

C'est tiré par les cheveux ce truc encore...


et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

Hors ligne

#54 12-01-2012 17:30:44

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

...

messag11.jpg


bon_po10.gif

Hors ligne

#55 12-01-2012 17:31:16

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg


bon_po10.gif

Hors ligne

#56 12-01-2012 17:31:35

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

caryn a écrit :

possible aussi que la maman et la copine ont decouvert qu'elles pouvaient entendre chez l'assmat, quand celle ci allait voir le bebe, ou quand elle le couchait,  par hasard et en ont profités pour d'écouter

Ça j'en doute fortement parce que là que les 2 audis Baby puissent interagir c'est lourd

Hors ligne

#57 12-01-2012 17:33:01

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg

Hors ligne

#58 12-01-2012 17:33:52

Menthepoivree
Banni(e)
Inscription : 08-01-2012
Messages : 32
Site Web

Re : attention aux audi baby....

messag11.jpg

Hors ligne

#59 12-01-2012 17:36:48

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : attention aux audi baby....

MmeChoup a écrit :

Probable oui... Mais si comme c'est marqué en poste 1 "j'ai laissé allumé" et j'ai tél à la maman cela veut dire que la maman aurait tout aussi bien entendu l'AM lui parler au téléphone dans l'audio...

C'est tiré par les cheveux ce truc encore...

ben, tu sais mme choup
parfois quand on ecrit un post on a beaucoup de chose à dire, mais on fait quand meme un résumé, alors il y a peut etre des élèments qu'elle a oublié d'écrire, elle ne nous a pas fait un compte rendu seconde par seconde
maintenant je suis peut etre naive aussi, mais comme je ne vois pas l'interet de mentir sur le forum, j'ai tendance à croire tout ce qui est écrit


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#60 12-01-2012 17:37:41

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : attention aux audi baby....

nounoujulie a écrit :

Commencer l'adaptation, pour ne pas payer le demi mois d'engagement réciproque çà se voit ici c'est pas rare.

Tout à fait, mais encore une fois, une fois l'adaptation démarrée, on peut très bien arrêter le contrat sans donner de raison.

Donc pardon de me répéter, mais apparemment :

- la maman aurait monté un espionnage de l'assmat' pour la prendre en faute (d'après l'auteur, ce n'est pas une interférence qui se serait produite par hasard) : pourquoi pas, mais si l'assmat n'en commet aucune, ça peut prendre des mois... pour un résultat très aléatoire.

- la maman aurait pour ça paramétré un appareil qui n'est pas fait pour ça : laborieux, compliqué...

- l'assmat entend comme par hasard la maman avouer qu'elle l'espionne pour la prendre en faute et placer l'enfant ailleurs. Vraiment un heureux hasard, car bon, si la maman était là pour ça chez la voisine, elles en avaient déjà discuté avant je pense ? Et là, elle "avoue" tout avec beaucoup de clarté, comme si elle parlait à quelqu'un qui n'est pas au courant du tout

Donc la maman se serait donné tout ce mal pour un résultat très aléatoire : comment être sûre qu'il y aura une faute ? Elle compte passer ses journées chez la voisine à écouter ? Et comment justifier ensuite de la façon dont elle a eu connaissance de la faute ?

Donc je reprends, la maman se donne tout ce mal au lieu de mettre fin à la période d'essai avec au plus 48 h de préavis.

C'est ça qui rend le truc pas très crédible. Même hors période d'essai, franchement, c'est plus simple d'utiliser le retrait de l'enfant et de payer 15 jours de préavis.

En plaçant l'enfant chez l'autre assmat à la fin, ça ne coûte rien du tout.


bon_po10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB