Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-01-2012 01:24:27
Re : Les soldes
alors moi résultat des courses
3 jeans, un pull col roulé, quelques bijoux fantaisies
2 jeans, d'une marque très connu, pour zhoms (ouais on est très "jeans" chez nous )
et 3 paires de chaussures pour mii bottines marrons, bottines grises et des bottes noirs
:D
bin voilà, suis très très contente de mes achats et suis prête a y retourner demain avec une amie
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
15-01-2012 01:24:27
#23 15-01-2012 01:28:46
ça fait 2 samedis que j'y vais !!!
Le premier avec ma fille ainée et le second avec mon autre fille.....donc pour moi : achats les deux jours.
J'ai pas intéret à reprendre mes 14 kilos parce que là j'ai refait toute ma garde robe !!!! Ma carte bleue a maigri aussi du coup !!!
#24 15-01-2012 10:00:06
alors moi j'ai été obligé d'y aller hier avec les filles (3 ans et 15 mois!!!) j'avoue que je stressai pas mal le monde avec les filles! et resultat: j'ai trouvé des chaussures a 40 euros avec 30% de reduc et une paire de chaussons pour ma fille a 6 euros avec -50 ça m'a fait 28+3 =31!!! bonne affaire!
heureusement ma mere me devait des sous alors j'ai put les prendre car mes chaussures avait rendu l'ame en milieu de semaine et depuis j'etait en bottes de neige!! ben oui j'ai en general une seule paire de chaussure a la fois. là j'ai mis le prix mais je suis contente, c'ets pas le style qui me plait le plsu mais elle sont confortable chaude et passe partout. je preffere les bottines a talon, mais comme je pouvait prendre qu'une paire j'ai pris ça. bref ça c'est bien passé le magasin etait presque vide!!!
15-01-2012 10:00:06
#25 15-01-2012 11:03:46
moi j'ai fait les soldes a mon insu
mercredi soir je devais faire des courses. j'arrive au magasin et la toute etonnee qu'il y ait autant de monde :rolleys:
en rentrant dans le centre j'ai compris 1er jour des soldes.
1h30 de queue dans le magasin mais c'etait pour mes ti suisse alors fallait mais j'ai rien regarde d'autre les boutiques etaient blindees.
generalement je fais les soldes les derniers jours car j'achete..............des trucs dont j'ai pas besoin mais envie alors s'il n'y a plus pas grave
et pas sympa de traiter de derangees celles qui aiment. apres tout chacun fait comme il veut non?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 15-01-2012 11:26:10
#28 15-01-2012 15:30:45
#29 15-01-2012 16:38:13
et pas sympa de traiter de derangees celles qui aiment. apres tout chacun fait comme il veut non?
Voyons nielle, j'ai employé le terme "dérangé" pour rigoler, et faire ressortir le fait que je deviendrais folle à leur place, dans la cohue, ce n'était pas du tout à prendre au premier degré
Allez, bon dimanche les déran... oups, pardon, bon dimanche les filles !
#31 16-01-2012 10:52:19
Soldes pour moi aussi Samedi après midi. C'était week-end gonzesse, on a lâché Mari et gamin pour 2 jours... trop bon...
Après avoir perdu quasi 10kg ma meilleure amie m'a fait essayé des dizaines de tenues, des crises de rire dans les cabines! Résultat des courses, j'ai pas dépensé beaucoup environ 50 Euros, mais alors le changement est radical!
Pour la première fois de ma vie je porte des leggings avec des tuniques, et pour le côté décalé car j'aime pas faire comme tout le monde, j'ai rajouté des guêtres et chui en baskets
Je vais leur faire Flashdance au bureau moi aujourd'hui! Des sauts de cabri pour aller jusqu'au fax
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#32 16-01-2012 11:33:52
moi ça y est j'ai fait les soldes mais que pour mes monstres...
pas eu le courage de fouiller pour moi.
puis je déteste m'acheter des fringues mais j'adore faire du shopping pour les autres
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#33 16-01-2012 12:06:47
et beh moi c'est sur internet!
j'ai pas envie de me taper 30km pour aller me barber dans la cohue alors le net c'est genial
j'irais faire un tour dans les boutiques du village d'a cote mais de "vrais" soldes
carpe diem
#34 16-01-2012 12:22:22
Je suis comme gaps pas le courage ni l'envie de faire de essayage pour moi , rien ne me va!!
à part des chaussures moins 50% et une paire pour ma fille -50% TOTAL 25 euros
deux pantalons pour mes fils et un pull à -50%= 35 euros
autre enseigne aussi moins 50% trouvé un pyjama pour chacun de mes enfants 28 euros
je suis bien contente parce que sans les soldes j'aurais fait la grimace ,
pas de folie, juste du nécessaire pour mes enfants qui grandissent vite!!
#35 16-01-2012 12:38:08
moi j'en ai eu pour 101€ il me fallait des choses surtout pour mon grand de 8 ans on me donne beaucoup pour fifille et j'accepte volontier!
4 pantalons pour loulou
4 pulls aussi pour loulou
2 polos manches longues pour loulou
4 pyjamas pour fifille
1 paire de chaussures pour fifille qui me bousille les siennes tous les mois
le tout à moins 50%
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE