Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-01-2012 20:51:06

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : preavis ou pas

4i a écrit :

mwé!
en tout cas  c'est pas parce que la maman n'a pas changé la couche le matin (pas top mais pas criminel) que l'assmat doit faire pareil toute la journée, non?!
et on en laisse pas un enfant sans repas parce que ce n'est qu'un arrangement verbal!
le bon sens et  un minimum d'intelligence sont tout de même demandé pour exercer, même si cette assmat à le QI d'une huitre , y a des trucs qu'on sent  au fond de soi... et je en parle pas d'une couche de veille au soir!

vos reactions m'etonnent...

En fait 4i, c'est que il y a quand même des questions que je me pose : l'enfant a quel âge, si il arrive le matin et qu'il dort, est il en pyjama?
Si oui, l'ass mat doit bien le changer après et l'habiller donc changer de couche?
Quand prend il son biberon du matin?
je ne met pas en doute le témoignage de l'amie de la maman mais je voulais quand même avoir quelques précisions smile
Ca parait tellement incroyable qu'une ass mat ne donne pas à manger, je suis comme sam ça parait dingue

20-01-2012 20:51:06

partenaire publicitaire:

#42 20-01-2012 20:57:37

4i.modo
Membre
Site Web

c'est vrai tout ça...
punaise, mais si c'est faux
ben c'est une dingue la maman sad
si c'est vrai la dingue c'est l'assmat!
dans les 2 cas je plaind l'enfant sad sad

#43 20-01-2012 22:59:33

margotte33
Banni(e)
Site Web

sam01 a écrit :

quel age a cet enfant,?
normalement l'enfant doit arriver au moins avec une couche propre, vous dites l'am "doit" la changer, mais pour moi c'est le role du pe d'emmener son enfant avec au moins une couche propre...
si l'enfant dort, cela veut dire qu'elle n'a pas au son petit dejeuner, donc selon l'heure ou l'am lui donne, 11h est peut etre un peu tot pour manger
Est il noté au contrat que l'am doit lui donné a manger? ou est ce simplement oral?
c'est vrai que dans toutes les situations, nous n'avons qu'une version
elle a d'autres enfants en garde, a quell heure les fait elle manger?

l'enfant a 2 ans non la mman ne la change pas c cnvenu que c'etait l'ass mat car la petite dort elle prends sosn bibi tot vers 8h
c ecrit sur le contrat que l'ass mat doit donner a manger

#44 20-01-2012 23:02:30

margotte33
Banni(e)
Site Web

ecoutez si vous pensez que je mens et bien je vous donne son nom et sur *** vous discutez avec la maman
voila moi je postais juste pour savoir pour le preavis jai eu ma reponse merci

20-01-2012 23:02:30

partenaire publicitaire:

#45 20-01-2012 23:47:21

nounoucaline
Membre
Site Web

en attendant c'est hallucinant d'entendre des choses pareilles pour un métier très humain

#46 21-01-2012 00:20:56

monmetier
Membre
Site Web

bon moi perso ça ne me choque qu'une maman amène sa petite à 6h45 en pyjama et non changé si l'assmat est daccord smile Après ce que je ne comprend pas c'est est ce l'assmat qui refuse de donner à manger le midi ou est ce l'enfant qui n'a pas faim ? Parce que si la petite boit son biberon à 8h, il me semble qu'effectivement 11h ce soit trop tot pour que cette petite ait faim, donc c'est peut etre pour cela que l'assmat ne lui donne pas son repas .... Quant aux couches souillés c'est idnamissible certes, mais bon effectivement on ne peut pas affirmer que c'est encore la couche du matin? Parce que à mon avis si cette petite repart le midi avec la couche de la nuit non changée euh là je pense que ça se verrai quand meme, la couche serait pleine et obligatoirement ça transperserait hmm C'est confus je trouve cette histoire ....

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB