Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-01-2012 17:35:08
Re : mauvaise journee
une fois en voiture il y avait une chenille sur mon pare brise
pour ne pas la tuer je la recupere comme je peux en sortant la cabeza de la voiture
je le recupere ds papier pour la lacher au bord de la route pour ne pas la tuer
purée elle etait bien accroché !!!!
j ai du jeter la chenille eavec le mouchoir
purée la femme derriere moi en faisant des gestes me fait comprendre pas bien !!!!
j etais en furie , meme pas elle a compris que j avais sauvé la vie de cette pauvre chenille
20-01-2012 17:35:08
#23 20-01-2012 18:10:48
une fois en voiture il y avait une chenille sur mon pare brise
pour ne pas la tuer je la recupere comme je peux en sortant la cabeza de la voiture
purée la femme derriere moi en faisant des gestes me fait comprendre pas bien !!!!
j etais en furie , meme pas elle a compris que j avais sauvé la vie de cette pauvre chenille
ah
j'ai cru que tu allais dire que t'avais deposé delicatement cette petite chenille a l'abri et des au sol elle s'est faite becqueter par un zoizio !
#24 20-01-2012 18:14:40
Mon zhom aurait été là, il t'aurais traité d'assassin
Hier, je trouve une bébête par terre, je la ramasse avec un mouchoir et je la jette au feu dans la cheminée et bien il m'a regardé et il m'a dit sérieusement "t'es cruelle toi, la faire mourir brûlé"
d'abord j'interdit a ton zhom d'etre dans ma salle de bain quand je me douche non mais ...attention j'ai une 2eme croc's
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
20-01-2012 18:14:40
#25 20-01-2012 18:35:52
yolanda a écrit :une fois en voiture il y avait une chenille sur mon pare brise
j etais en furie , meme pas elle a compris que j avais sauvé la vie de cette pauvre chenilleah
j'ai cru que tu allais dire que t'avais deposé delicatement cette petite chenille a l'abri et des au sol elle s'est faite becqueter par un zoizio !
sadique