Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 24-01-2012 19:20:23
24-01-2012 19:20:23
#102 24-01-2012 19:33:28
Re : superman ....
5 pages à humilier et ridiculiser une personne, ca fait quand meme beaucoup
désolée mais je pense que l'on peut dire son fait à quelqu'un sans pour autant humilier cette personne
ben en fait quand on se prend pour dieu mais qu'on ne l'ai pas ça prete a rire....... (toujours d'apres ses dires c'est presque dieu ! )
apres faut assumer d'etre un sur homme aussi pretencieux
#103 24-01-2012 19:34:11
#104 24-01-2012 19:42:20
bon allez!! j'y vais de mon petit commentaire:
supermaaaaannnn, viens nous sauvez avec tes supers pouvoirs!!!
(ah bah oui, c'est le vrai, forcement, y'a que superman pour gagner 50€ de l'heure!)!!!
ahahahahah!!!!
moi j'arrete la profession et je deviens super tatie z
super heros ça gagne bien mieux
Dernière modification par tatiezozo (24-01-2012 19:43:44)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
24-01-2012 19:42:20
#105 24-01-2012 19:52:04
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
desolée de casser l'ambiance, mais
je ne trouve pas ça bien de tomber a bras raccourci sur superman.
je ne cautionne absolument pas sa façon de travailler ni de se vanter.
mais c'est trop facile d'attaquer quelqu'un en meute derriere un ecran
il y a un post qui parle de harcelement, et bien relisez celui-ci, ça y ressemble etrangement, et ça ne met personne en valeur....
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#106 24-01-2012 19:59:48
bonsoir
desolée de casser l'ambiance, mais
je ne trouve pas ça bien de tomber a bras raccourci sur superman.
je ne cautionne absolument pas sa façon de travailler ni de se vanter.
mais c'est trop facile d'attaquer quelqu'un en meute derriere un ecranil y a un post qui parle de harcelement, et bien relisez celui-ci, ça y ressemble etrangement, et ça ne met personne en valeur....
Et oui, il y a déjà eu des discussions qui ont été modérées pour moins que ça....
#107 24-01-2012 20:44:13
5 pages à humilier et ridiculiser une personne, ca fait quand meme beaucoup
désolée mais je pense que l'on peut dire son fait à quelqu'un sans pour autant humilier cette personne
je suis tout a fait d'accord, meme si Monsieur se prend pour un D..., il n'est pas necessaire de se la jouer puérile non plus
#108 24-01-2012 20:50:27
#109 24-01-2012 20:57:42
#110 24-01-2012 21:16:04
pour réagir, je dirai........
au départ de ce post, asac a souhaité des réactions sur des hommes assmat. la réponse de superman fut que c' est super, qu 'il a trois ( ou quatre ), à moins que ce ne soit trois agréments et demi, à force, on sait plus. qu' il est complet ( et pour longtemps ) et que tous les pe ne veulent que lui ( et pas les autres?? ). peut etre que " les autres "sont déjà au complet
lui a conseillé de soutenir son mari dans ce domaine, alors qu' on sait toutes que ce métier est précaire et que les temps pleins se font de plus en plus rare.
c' est de sa responsabilité d' enjoliver les choses sans reconnaitre la vérité.
de plus, se vanter ( oui, je dis bien se vanter ) de son salaire alors que beaucoup d' entre nous avons du mal a y joindre les deux bouts, alors que nous y donnons du meilleur de nous meme ( meme avec trois ou quatre agréments ), c' est honteux!
la vérité, c' est que rien n' est sur et acquis dans notre travail, alors conseiller à asac " d' encourager son mari ", c' est trop.
quand au péri scolaire qu' il se fait payer comme un temps plein; je doute de sa crédibilité.
enfin, je ne vois pas d' où superman aurais été humilié? rire et humilier, c' est différent
prétendre qu' on est le meilleur, c' est descriditer " les autres "
m' enfin, pour tout avouer, plus je lis, plus je doute de ses propos................................
Dernière modification par bouddha (24-01-2012 22:15:47)
#111 24-01-2012 21:21:50
je trouve aussi que ce post est humiliant (quand on dit qu'il est plus large que haut etc... ) meme si je le comprend surtout au debut.
perso je ne vois pas l'interet de le continuer. tout a été dit, non?
cette personne n'est pas representative de notre profession mais c'est pas hitler non plus!! faut se calmer un peu! c'est tout de meme un être humain derriere son ecran qui lit ce vous dites de lui.
meme si ce sont ses propos qui ont declencher ses réactions virulente assez justifiée quand on parle de sa façon d'aborder le metier qui est plus que douteuse a la limite (depassée peut etre meme) de l'illegalité
mais vous l'attaquez sur d'autres choses.
ce n'tes pas parce qu'on parle par un clavier qu'on peux tout dire sans retenue.
alors superman remet ta façon de travailler en question. et les filles on se calme un peu personne n'a a gagner de votre agressivité (je sais que moi meme je l'ai été plus qu'a mon tour quand un sujet me tient a coeur et je comprend qu'on me remettre a ma place dans ses cas là. )
#112 24-01-2012 22:34:26
coucou
je ferme , car oui , je trouve qu'à la longue , ça devient humilant
puisque n'a plus aucun rapport avec le sujet de depart sur le coté illégal de ses pratiques
Si superman veut un droit de reponse , qu'il s'exprime