Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-01-2012 10:37:05

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : a t'on le droit ????

Pour en revenir au sujet ,ma puer autorise qu'on se regroupe entre nous ,mais sans exagérer et en respectant d'abord le rythme de enfants qu'on accueil et bien sur du moment qu'on ne déapsse pas notre capacité d'accueil smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

25-01-2012 10:37:05

partenaire publicitaire:

#22 25-01-2012 11:14:47

nounou31260
Banni(e)
Site Web

corinette68 a écrit :
nounou31260 a écrit :
Indonounou a écrit :

D'après la formatrice c'est pour des raisons de sécurité, et bien sûr on ne dois pas prendre de bon temps en rencontrant d'autres personnes, chez nous ou ailleurs; on doit être exclusivement dispo pour les petits accueillis... lors de ma formation on nous a même sorti que nos propres enfants devaient rester dans leur chambre durant nos heures de travail, ils ne doivent pas envahir l'espace du logement consacrer à notre métier!!!

c'est une blague!!! elle est oula caméra???
enfermer nos propres enfants dans la chambre??? attendez je vais me reveiller et vous me redites celà!!!!

Il manquerait plus que ca...que nos enfants "envahissent" l'espace du logement...c'est quand meme terrible que ce genre de propos soit tenue quand je ne suis pas ds la salle...sinon GRRRRRRRRRRRRRRRRR j'aurais attaqué...

C'est pas une blague ,une collègue chez moi s'est vu dire d'une puer que son mari ne doit pas etre présent dans sa maison le temp de l'accueil ,car il était en arret maladie suite à une opération et se serait bien qu'il aille ailleur mad et je sais que dans certaines régions elles ne veulent pas de la présence des enfants de l'assmat le temp de l'accueil aussi mad
Ben moi ,je réagirait comme toi nounou31260 ,je pense que j'aurai dit le fond de ma pensé big_smile ça n'aurait surement pas été apprécié ,mais tant pis ,non mais faut pas pousser ,que le cg nous donne les moyens alors dans ce cas pour avoir un endroit rien que pour l'accueil ,ona pas les moyens d'avoir un chateau et puis encore une fois on fait un accueil familial et qui dit familial dit présence de notre famille qui sont quand meme chez eux !

c'est ce que j'ai depuis 2 ans...un appart uniquement reservé à l'accueil mais à mes frais entièrement...bon je regrette pas meme si celà donne double frais j'ai beaucoup plus de demande et j'ai pu obtenir mon 4eme agrément + des dérogations de temps en temps...
mais nous n'avons pas toutes cette chance... et il est hors de question que mon mari en arret de travail aille ailleurs parceque je ss ass mat...avant et mon fils encore moins...là le problème ne se pose plus mais je reste encore solidaire de mes popines
Par contre pour en revenir au sujet cet appart est assez grand et il est vrai que nous avons demandé l'autorisation à la puer de nous réunir à 3 ou 4 ass mat quand le RAM ferme pendant les vacances les mardis matin...ca a été accordé mais uniquement ds mon logement car l'espace est assez grand pour accueillir plusieurs enfants simultanément et des chambres individuelles st mise à disposition...mais c'est tout...

Dernière modification par nounou31260 (25-01-2012 11:17:57)

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#23 25-01-2012 14:30:40

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

renseignez vous bien aupres de votre puer avant de faire quoi que ce soit ! et prevenez aussi les parents : qu'il sache ou vont leur enfant et avec qui pendant la journée meme si bien sur vous etes presentes.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB