Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-01-2012 14:25:00
#22 26-01-2012 15:39:22
- maman2filles77
- Membre
- Site Web
Re : licenciement puis réembauche avec moins d'heures
rebonjour,
merci pour l'info "zeta", c'est vrai que je n'ai pas pensé à mettre leur parole en doute, je vais les contacter sur le champs
#24 26-01-2012 15:55:14
- maman2filles77
- Membre
- Site Web
c'est fait, j'ai contacté les assedics, et la dame m'a dit qu'on avait le droit de resigner avec le même employeur ????
Je crois que je vais aller voir sur place
26-01-2012 15:55:14
#25 26-01-2012 16:15:03
c'est fait, j'ai contacté les assedics, et la dame m'a dit qu'on avait le droit de resigner avec le même employeur ????
Je crois que je vais aller voir sur place
c'est un vrai casse-tete.....Comment ca se fait qu'aucune d'entre nous n'as la meme version, je te rejoins aussi, j'ai moi meme eu la meme réponse que toi...Possibilité de resigner avec le meme employeur!!!!
#26 29-01-2012 21:41:22
- maman2filles77
- Membre
- Site Web
bonsoir,
je vais relancer le sujet, j'ai rencontré des parents, vendredi, pour la garde de leur bb (j'en ai profité pour lui poser la question puisque cette maman travaille à pole emploi (ca tombe bien)), bon, elle ne savait pas trop, elle se renseigne et me rappelle lundi !
il me faut vite une réponse puisque je dois signer, lundi après-midi, un contrat avec une maman qui m'a licencié fin décembre 2011.
bonne soirée
#28 29-01-2012 23:05:55
J'ai été licenciée en aôut et rémbauchée en octobre en occasionnel et au niveau des assedics je n'ai rien perçu parce que j'avais un contrat arrivé entre temps.
Par contre, une collègue a été licenciée fin aout et rembauchée en septembre avec le même employeur. Elle n'avait jamais perçu d'assedics de sa carrière eh bien à l'inscription on lui a versé un complément .
J'ai eu beau lui dire qu'il fallait plutot faire un avenant qu'un licenciement mais le parent a estimé que non .
Les assedics ont versé un pactol durant quelques mois et le jour ou ils vont s'en apercevoir ....ma collègue va rembourser .
C'est pas faute de l'avoir prévenue mais peut-être que ça passera inaperçu !!!!
#30 30-01-2012 12:41:55
bonsoir,
je vais relancer le sujet, j'ai rencontré des parents, vendredi, pour la garde de leur bb (j'en ai profité pour lui poser la question puisque cette maman travaille à pole emploi (ca tombe bien)), bon, elle ne savait pas trop, elle se renseigne et me rappelle lundi !
il me faut vite une réponse puisque je dois signer, lundi après-midi, un contrat avec une maman qui m'a licencié fin décembre 2011.
bonne soirée
Merci de nous tenir au courant je pense que cette info sera utile pour bon nombre d'entre nous
Bisous
#31 30-01-2012 13:28:37
si tu ne touches pas d'assedic c'est possible
mais en aucun cas si tu touches des assedic sur le contrat romput le mois d'avant avec cet employeur...
la nuance est là
on a eu une dizaine de fois le même cas depuis decembre et TOUJOURS cette même reponse !
n'esperez pas que ça change...
#32 30-01-2012 14:32:32
je confirme ce que dis 4i je me suis renseigné auprès des assedic car sur mes 4 temps pleins, 2 passe en péri (bonjour la perte de salaire)
ils m'ont dit soit vous acceptez la baisse, soit vous refuser pour retourver des pleins temps, mais vous ne pouvez prétendre à quelques indemnisation que ce soit des assedic!
pour bénéficier d'un complèment il faut un licenciement sans réembauche des mêmes parents!
le passage de pleins temps à mi temps ne les concerne pas puisque nous pouvons refuser au profit d'un plus gros contrat!