Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 29-01-2012 20:48:56

cognotte
Membre
Inscription : 27-01-2012
Messages : 7
Site Web

Re : odeur de tabac chez ma nounou

bonsoir,

désolé de n'avoir pas pris le temps de revenir depuis vendredi.

en gros, mon AM m'a confirmé que son ami fumait à la fenêtre enfin en gros il fume accoudé au bord de la fenêtre donc il fume à l'intérieur... mais pas en présence des enfants.

mais elle ne veut rien lui dire car elle a peur qu'il parte ... donc en gros je me mets en quette d'une nouvelle AM, car je ne veux pas prendre de risque pour mon fils, sous prétexte que mon AM ne veut pas prendre les devants avec un fumeur qui a de plus des problèmes de santé (pb cardiaque ...).

ce qui m'embete le plus est que dans ce cas de figure je vais devoir lui payé des indemnités pour rupture de contrat alors que pour moi c'est elle qui est en tors et non pas l'imverse.

je retourne à mes enfants

je vous tiens au courant de la suite des événements


ps : je confirme je suis le PAPA smile

Hors ligne

29-01-2012 20:48:56

partenaire publicitaire:

#82 29-01-2012 21:28:55

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : odeur de tabac chez ma nounou

cognotte a écrit :

bonsoir,

désolé de n'avoir pas pris le temps de revenir depuis vendredi.

en gros, mon AM m'a confirmé que son ami fumait à la fenêtre enfin en gros il fume accoudé au bord de la fenêtre donc il fume à l'intérieur... mais pas en présence des enfants.

mais elle ne veut rien lui dire car elle a peur qu'il parte ... donc en gros je me mets en quette d'une nouvelle AM, car je ne veux pas prendre de risque pour mon fils, sous prétexte que mon AM ne veut pas prendre les devants avec un fumeur qui a de plus des problèmes de santé (pb cardiaque ...).

ce qui m'embete le plus est que dans ce cas de figure je vais devoir lui payé des indemnités pour rupture de contrat alors que pour moi c'est elle qui est en tors et non pas l'imverse.

je retourne à mes enfants

je vous tiens au courant de la suite des événements


ps : je confirme je suis le PAPA smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#83 29-01-2012 21:29:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : odeur de tabac chez ma nounou

bon courage pour la suite.
en attendant  puisque vous avez conclu cette discution, je ferme smile
merci à toutes les intervenantes smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB