Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-02-2012 11:55:45
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Rendre une chambre neutre
Argh c'est un peu cher. J'ai de coté une peinture en bombe doré et argent que j'utilise à Noel. Le filet est orange... ça peut peut être le faire quand même... c'est à voir ^^ Aller je m'y colle j'ai une petite demi-heure devant moi ma fille (6ans) veut à tout prix m'aider ^^
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
01-02-2012 11:55:45
#23 01-02-2012 17:05:40
- christelle44470
- Membre
- Site Web
lol ^^
Sinon on ne m'arrête plus... gnark gnark gnark... j'ai osé... le Orange !!! hum, oui tu as bien lu... J'ai dessiné hier soir comment je voyais à peu près la chambre. Je me suis dis "fond rose... ben j'ai un pot quasi complet de jaune et il me reste un quart de rose. Ca fera un ciel orangé, et ce n'est pas grave si on voit un peu de rose, je vais faire des reliefs jaune et rose sur le orange" et ensuite, j'ai dessiné un arbre. Comme je suis nulle en dessin, je vais me contenter de faire en peinture un vulgaire arbre. Gloups, je n'ai pas intérêt à me louper
Le bas coté gauche du conduit "coin pirate", sous le orangé ce sera du bleu pour représenter la mer (même si je n'en ai pas beaucoup cela devrait suffire", et coté arbre, sous l'orangé ce sera du vert. Je vais faire un ilot marron, je n'ose pas m'avanturer à faire et peindre un palmier. Et comme on obtient du marron en faisant du orange+une touche de bleu... ce sera niquel... enfin j'espère... !!!
Je pensais une fois tout sec et forcément tout beau (regloups) mettre des clous au niveau de l'arbre et y accrocher des ficelles, et au bout des ficelles y mettre des petits pot avec dedans des peluches ou autres... je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, j'ai un peu peur que même si le pot est petit, cela face trop "bombé" sur le mur et donc pas beau... bref, j'hésite...
Une chose est certaine... c'est ma fille qui s'occupera de poser les stickers à l'endroit que je lui indiquerait bien sûr... !!! Bon le filet... j'espère que la bombe doré accrochera dessus...
#24 01-02-2012 17:13:50
- christelle44470
- Membre
- Site Web
01-02-2012 17:13:50
#25 01-02-2012 22:36:59
Bravo ! Quelle motivation !
J'aimerais aussi pouvoir dédier une pièce entière aux loulous que je garde mais pas assez de place.
J'ai hâte de voir le résultat final ! Continues à nous mettre des photos, j'adore !
#26 02-02-2012 08:04:54
superbe !
les couleurs sont vives, et le dessin est très bien aussi !
c'est un monde imaginaire que tu vas leurs offrir ! je sens que le capitaine crochet est pas loin mais ou est peter ???
en tout cas beaucoup de changement en peu de temps non?
bravo aussi a ta puce qui a surveillé et participé aux travaux !
#27 02-02-2012 17:40:52
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Je sèche... j'ai fini ce que je voulais faire au niveau peinture, j'ai commencé à poser les stickers... mais je trouve que cela fait trop blanc" côté pirate. Une idée pour le casser ? Je trouve que cela fait un peu vide...
Vue de la porte de la chambre (au niveau du trait bleu en peinture à droite de la fenêtre, je pense mettre une petite étagère bleue) :
Vue sur le côté du conduit :
Vue de la zone pirate :
#28 02-02-2012 18:38:40
coucou
oui je pense que tu aurais du monter ta mer beaucoup haut et idem pour le ciel, faire un dégradé de bleu pour le ciel avec des mouton blanc/bleu ciel pour les nuages. (pour le blanc te servir du blanc existant sur le mur, car j'ai bien compris que tu en avais plus)
que le ciel et la mer se touche, avec juste une ligne d'horizon et bien sur le bateau pirate pour démarcation.
#30 02-02-2012 21:37:45
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Oh que oui et quand ma fille est rentré de l'école après les devoirs... on a fabriqué des oiseaux avec du papier de couleur (technique de la main) et ensuite, j'ai mis les deux oiseaux dans l'arbre... je pense que je vais accrocher un vrai nid. Par chez nous, on trouve assez souvent des tous petits nids abandonnés. On verra si ça le fait, sinon je vais essayer dans fabriquer un.
Demain, je reprendrais le ciel et je vais faire ce que je peux pour essayer de faire un petit dégradé, je vais piquer de la gouache blanche à ma grande qui doit bien ça... Merci pour l'idée ^^ Je mettrais demain le résultat
#31 03-02-2012 08:37:04
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
c'est super jolie bravo !
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#32 10-02-2012 15:13:11
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
C'est vraiment chouette, chez moi ce serait presque les loulous qui m'apprennent à dessiner tellement je suis douée !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#34 10-02-2012 16:40:22
ben vu ses problèmes d'épaule, je suis pas sûre qu'elle ait pu finir ...
alors, alors, christelle ???? dis nous !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain