Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 31-01-2012 16:24:16

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Re : aucun signe religieux pour les assmat (titre modifié)

media a écrit :

euh calme toi merci .... j'ai deux percing ..et j'ai 46 ans donc vu le ton que tu me parles je parie que tu es jeune donc respect stp merci ....  sad  et je disais ça pour le sujet de cette loi débile ... faire une loi pour le foulard et pourquoi pas pour les percing et le assmat qui fument ..  sad excuses moi si je t'ai froissé ce n'etait pas le but ! et j'espere que ton percing que tu as au niveau de la mouche te gene pas trop lol lol

Ta phrase n'était pas dite comme celà tu parlais des sujets plus grave et tu cites les piercings et les ass mat qui fument dans les sujets plus graves que cette loi...et je ne suis pas d'accord pour mettre les ass mat qui sont percés avec les ass mat qui fument...ta phrase n'a pas été bien montée au départ normal qu'elle agresse en la lisant...j'ai 35 ans et les piercing en général ne gène pas sinon on en mettrait pas...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

31-01-2012 16:24:16

partenaire publicitaire:

#42 31-01-2012 16:24:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#43 31-01-2012 16:26:12

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

nounou31260 a écrit :
media a écrit :

euh calme toi merci .... j'ai deux percing ..et j'ai 46 ans donc vu le ton que tu me parles je parie que tu es jeune donc respect stp merci ....  sad  et je disais ça pour le sujet de cette loi débile ... faire une loi pour le foulard et pourquoi pas pour les percing et le assmat qui fument ..  sad excuses moi si je t'ai froissé ce n'etait pas le but ! et j'espere que ton percing que tu as au niveau de la mouche te gene pas trop lol lol

Ta phrase n'était pas dite comme celà tu parlais des sujets plus grave et tu cites les piercings et les ass mat qui fument dans les sujets plus graves que cette loi...et je ne suis pas d'accord pour mettre les ass mat qui sont percés avec les ass mat qui fument...ta phrase n'a pas été bien montée au départ normal qu'elle agresse en la lisant...j'ai 35 ans et les piercing en général ne gène pas sinon on en mettrait pas...

ah ok bé tu n'etais pas obligé de raler c'est vrai en relisant que tu as raison mais sois gentille wink ... roOOo  bé oui pourquoi pas aussi faire une loi pour les percing et les assmats qui fument big_smile

Dernière modification par media (31-01-2012 16:27:18)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#44 31-01-2012 16:26:36

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

nounou31260 a écrit :
media a écrit :

y a des choses qui genent et qu'on met quand meme tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

31-01-2012 16:26:36

partenaire publicitaire:

#45 31-01-2012 16:27:25

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Moi je suis "contre" rien du tout comme signe ni religieux, ni piercing, ni tatouage, ni vestimentaire du moment ou la personne est bien dans sa tete pour accueillir sereinement des enfants et qu'elle aime son travail ...Ah si  je suis contre les c...n mais ca c'est un autre débat....

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#46 31-01-2012 16:28:30

4i.modo
Membre
Site Web

nounou31260
ça fait je ne sais combien de fois qu'on te demande GENTILLEMENT de te calmer dans quasiment toutes tes discutions!
alors quand on  lance un sujet  qui ne donnera rien que des polemiques, on ne joue pas les efferouchées quand ça revient comme un boomerang!
2° averto
fermeture  !

dorenavant tout les sujets à polemique sans fin possible seront femés!
politique ou religion
quel que soit le "bord" !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB