Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-02-2012 12:21:51
Re : Nombres d'heures
du coup je vais dire mensu sur 12 mois obligatoire
et on retire les 8 semaines de vacances de sept à sept.
et je vais compter 27h sur 4 mois et 36h sur le reste de l'année.
par contre les congès je l'ai déduis de quelle période ?
car elle me dit 6 semaines dans la période des 4 mois et 6 semaines dans la période des 8 mois.
car en fait comme elle sera en congé de mat, il lui reste en sept 2012 6 semaines à prendre.
sinon, elle a sur une année civile 8 semaines de congés.
j'espère que je suis claire ?
01-02-2012 12:21:51
#22 01-02-2012 12:27:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
plus j'y réflechi plus c'est compliqué !!!
tu as raison, c'est pas super simple son histoire !
donc si j'ai bien suivi, il reste 6 sem de cp à ton employeur à prendre avant décembre, et ensuite elle a droit à 8sem de cp à prendre entre janvier et décembre
légalement vous devez faire la mensu sur 12 mois en sachant pertinemment que l'accueil dans ces conditions se fera sur 4 mois...je résume bien là ?
si tu comptes le nombre de sem d'accueil sur les 4 mois que tu la mult x 3, tu auras le nombre de sem théoriquement travaillées sur 12 mois tu divises alors par 12 et tu auras ton nbre de sem mensuel
en janvier, vous fêtes le point , comparez les sem réellement travaillées avec celles prévues par le contrat, ton pe te payes les cp acquis pour la période et vous fêtes alors votre avenant allant de janvier à décembre
#23 01-02-2012 12:27:37
donc en relisant le tout comme je prends 5 semaines en même temps que la maman, dans la période des 8 mois à 36h sem j'en déduis et que la maman prendra 6 semaines j'en déduis qu'une ????
et dans la période des 4 mois où elle prendra 6 semaines et moi rien, j'en déduis 6 ???
est ce que j'ai bien compris ?
#24 01-02-2012 14:05:49
Ce qu'il faut compter, ce sont les semaines de PRESENCE de l'enfant.
Donc, si dans la 1ère période, l'enfant est absent 6 semaines, tu dois déduire 6 semaines (peu importe que ce soit tes congés à toi ou ceux de la maman, il faut de toutes façons déduire les congés de tout le monde).
Et dans la 2e période, si elle a de nouveau 6 semaines de vacances, alors pareil, tu déduis 6 semaines.
Ce qui te fait 12 semaines de déduction pour cette année, soit un contrat sur 40 semaines...
01-02-2012 14:05:49
#25 01-02-2012 15:05:16
merci à toutes !
en fait j'ai trouvé comment faire car la maman voulait début le contrat le 1 sept alors qy'elle travaille à partir du 24.sept
enfait elle est en vacances en sept donc je vais commencé le contrat le 1 oct avec 8 semaines de cp
et compter les 27h et 36h par semaine sur les 12 mois.
je pense que comme ça, ça ira !