Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-02-2012 20:00:23
Re : Suite du post : reconversion
Bon je vois qu'il y a du pour et du contre ...
corinette je coute moins cher qu'un ou une ado boutonneuse
bidy : comme tu me ressembles , je me retrouve trait pour trait dans ta description
je t'engage comme dame de compagnie
nounoujulie je pense à toi
vous êtes adorables même pauvres
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
01-02-2012 20:00:23
#23 01-02-2012 20:12:10
#24 01-02-2012 20:41:11
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
c'est que j'ai des frais
et puis je vois que 3 mails ont été envoyer mais ................. pas vraiment ce que je demandeEn + vous pourrez vous vantez d'avoir une amie très riche dans vos relations
d'ailleurs je songe m'appeler lilianne B .la seule et unique qui en plus fais de magnifiques fautes d'orthographe
chère madame lilliane b
je vous envoie par ce post ma candidature en tant que photographe personnel (toute personnage tel que vous se doit d'en avoir un),je suis disponible de suite et je vous fait la promesse de vous prendre comme modèle exclusive de mes futures expos que j'en suis sure vous n'hésitrez pas à financer. je ne suis pas contre un petit don de temps en temps.
je suis sure que vous etudierez avec toute votre intelligence mon offre .
dans l'attente de votre réponse je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.
votre devouée future meilleure amie,soeur,fille ,*
*à vous de choisir le terme qui convient
01-02-2012 20:41:11
#25 01-02-2012 21:08:38
Après avoir réfléchie intensement
voilà je vous propose cette idée
attention : développement / généralité/conclusionNous avons : Nombre total de membres: 61320
sur ce nombre il y en a bien certaines qui m'apprécie
pour ma prose mes post de qualités bref : ma génialissime personneJe demande juste 10€ par mois aux 60000 membres (j'enlève 1320 personnes en gros
qui ne me connaissent pas "les malheureuses")
et cela pendant 20 ans (j'aurai dépasser l'âge de la retraite et d'içi là
j'aurai peut être trouver l'homme richissime qui prendra la relève pour mon "entretient"Je promets chaque jour d'envoyer un charmant message (gif poème .. sur le forum)
Vous ferez une heureuse
Je n'encombrerais pas les rangs des pauvres femmes obliger de se lever tôt
pour travailler (j'ai du mal avec ce mot)
Une déduction des impôts pourrais même être envisager pour : assistance et aide à personne
fragileréflechissez bien , c'est peu (même pas le prix d'un forfait portable )
ne se voit quasi pas sur vos comptes en fin de moisbref : que des avantages
je vous joint si vous êtes interréssées mon n° de rib
Je vous prie d'agréer Mesdames mes sincères salutations
Un membre qui vous aime déjà
coucou nani
dis donc, 10euros tous les mois, c' est bien ça??
et 600 000euros tout les mois
bah, comme dis plus haut, les temps sont durs pour tout le monde, tu le sais bien.......
mais tu sais aussi que je t' aime quand meme
avec tout cet argent, tu feras des cadeaux à tes copines??
si oui, moi, j' suis ta copine??
Dernière modification par bouddha (01-02-2012 21:53:07)
#26 01-02-2012 21:14:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi j'suis fauchée! alors je veux bien, à la limite, que tu m'embauche comme am, mais avec un salaire en conséquence! 50€ de l'heure minimum!
tiens ça me rappelle quelqu'un... ... ??? ...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 01-02-2012 21:18:45
moi j'suis fauchée! alors je veux bien, à la limite, que tu m'embauche comme am, mais avec un salaire en conséquence! 50€ de l'heure minimum!
tiens ça me rappelle quelqu'un...... ??? ...
je dirais sup............
#28 01-02-2012 21:30:56
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
popopilo a écrit :moi j'suis fauchée! alors je veux bien, à la limite, que tu m'embauche comme am, mais avec un salaire en conséquence! 50€ de l'heure minimum!
tiens ça me rappelle quelqu'un...... ??? ...
je dirais sup............
sur cripton peut etre;;;;;;
#29 01-02-2012 21:37:09
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
chuuuuuutt...
Dernière modification par popopilo (01-02-2012 21:37:22)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#30 01-02-2012 21:50:47
nanifafa a écrit :c'est que j'ai des frais
et puis je vois que 3 mails ont été envoyer mais ................. pas vraiment ce que je demandeEn + vous pourrez vous vantez d'avoir une amie très riche dans vos relations
d'ailleurs je songe m'appeler lilianne B .la seule et unique qui en plus fais de magnifiques fautes d'orthographe
chère madame lilliane b
je vous envoie par ce post ma candidature en tant que photographe personnel (toute personnage tel que vous se doit d'en avoir un),je suis disponible de suite et je vous fait la promesse de vous prendre comme modèle exclusive de mes futures expos que j'en suis sure vous n'hésitrez pas à financer. je ne suis pas contre un petit don de temps en temps.
je suis sure que vous etudierez avec toute votre intelligence mon offre .
dans l'attente de votre réponse je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.votre devouée future meilleure amie,soeur,fille ,*
*à vous de choisir le terme qui convient
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#31 01-02-2012 22:20:09
Bonchoir madam,
Che cheré tré eureuse de me reconvertir pour votre service en femme de ménache (je peux prendre l'accent portugais et peux me laisser pousser les poils des dessous de bras si besoin ).
Che peu vou fournir des référenches (me laicher quelques jours pour taper mes lettres, merchi).
Mes prétenchions salariales sont de 7542,33€ (net) avec logement de fonction, 30 jours de cp et 42 jours de rtt.
Au plaigir de vous rencontrer (merci de m'envoyer votre chauffeur car je n'ai pas envie de prendre le buche ces jours-ci à cauge du froid).
Bien cordialement,
votre future domestique préférée
#32 01-02-2012 23:53:15
d'ailleurs je songe m'appeler lilianne B .
oh on s'appellerait presque pareil,moi c'est lilie B , mais je suis pas riche. alors je serais TA meilleure amie
. et au fait si tu reçois 600000 euros par mois pas besoin de changer d'homme contre un vieux richissime, tu seras une jeune richissime avec son gentil zohm d'amour.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#33 02-02-2012 08:30:56
#34 02-02-2012 08:58:11
Bon je vois qu'il y a du pour et du contre ...
corinette je coute moins cher qu'un ou une ado boutonneuse![]()
bidy : comme tu me ressembles , je me retrouve trait pour trait dans ta description
je t'engage comme dame de compagnie
nounoujulie je pense à toivous êtes adorables même pauvres
![]()
ha, je suis trop fiere de faire parie de l'équipe gagnante !!!
tu verras, tu ne vas t'ennuyer !!!
#35 02-02-2012 09:13:24
- myriem
- Membre
Quand on possède une fortune , il faut savoir se protéger des extérieurs alors moi je pose ma candidature comme garde du corps et le samedi conseillère financière . mes qualités : fidélité ( je le prouve en étant toujours sur le forum ) discrétion ( jamais je n'ai parlé en mal des enfants en garde ) et main de fer dans un gant de velours .
D'ailleurs , je vais te direce que l'on dit sur mon prénom; lutte contre l'inséccurité , engrange comme une fourmi , sens de l'ordre , beaucoup d'ardeur au travail et malgré , ses colères redoutables , ( ils exagèrent là ) , une patience infinie . Ils disent qu'il faut me prendre comme je suis , et que ce n'est pas bien difficile tant qu'on ne cherche pas à lui faire dire le contraire de ce qu'elle pense .
Ai-je des chances , Madame Nanifafa ? sinon , tant pis .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#36 02-02-2012 09:13:26
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...bon, je vois qu'on est en pleine création de micro-entreprise.
Nani...t'as pensé aux impôts?
Bon, alors...vu que je ne peux te laisser devenir trop riche, ce qui serait dangereux pour toi...:mad:
Risque de vol, d'enlèvement, etc...
Il faut t'aider à gérer cette fortune...
Donc, il a le nouvel impôt de soutien pour les dragons en voie de disparition..., 50% de tes gains! (et comme je suis le dernier...:P)...
Non, ne me remercie pas...je fais tout pour ta sécurité.
Mais tu peux quand même m'écrire un poème vantant mes qualités et mérites ...jusqu'à la fin de nos jours!
#37 02-02-2012 09:22:21
- myriem
- Membre
Vous voyez , Madame Nanifafa , beaucoup veulent vous déposséder de votre fortune ; pour mon salaire ? ; c'est vous qui verrez , je vous laisse le soin d'évaluer mes compétences .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#38 02-02-2012 09:25:30
énorme, je regrette seulement de ne pas avoir eu l'idée avant
cela dit, je n'ai pas ta côte de toutes façons, j'aurais gagné moins en proposant ce deal....
à moins que tu ne formes une apprentie pour la succession de l'entreprise.....
#39 02-02-2012 09:41:28
- myriem
- Membre
10 euros ; mazette !!!!! ; moi , je suis allée un jour à la sortie d'un match de foot très attendu et je n'ai demandé qu'1 euro et maintenant , voilà le résultat ..... je suis chez moi au chaud à vous regarder travailler .......et essayer de trouver un job pour me désennuyer , j'offre mes services à Mme Nanifafa .
#40 02-02-2012 10:01:05
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
quelle vénalité mesdames !!!!! C'est honteux !!!
quand vous donnez aux nécessiteux ,vous ne leur réclamez rien en retour si ??
vous aller me dire que vous ne donnez rien sans doute .
je m'insurge et dis "nani ,je te donne ces 10 € mensuels qui semblent tant te manquer et je m'engage à ne rien te réclamer ...