Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-02-2012 12:34:56
Re : 133 000 personnes sans abris en France!!!
on pourrait debattre des heures.
le soucis c'est qu'en france on assiste les gens (pas toujours les bons d'ailleurs...)
on les habituent à avoir du tout cuit...
au lieu de leur apprendre à faire des choses, des demarches par eux même.
et ça commence très jeune avec des brouitilles!
exemple, je me bats depuis septembre avec un enfant de 4 ans pour qu'il apprenne à enlever ses chaussures seul et mettre les basket seul... à scratch!
chaque fois il duit "maman me le fait"
mais je en cede pas.
à l'ecole les atsem le font!
c'est qu'un detail, et il saura le faire un jour, mais petard ça m'enerve.
je connais une gamine de 22 ans qui sort de la ddass et elle attend (oui, attend) un job!!!
et quand je lui ai demandé, mais tu es passé à pole emploi voir les annonces?
elle a repondu : une copine y etait et m'a dit que c'est pas bien!
mais petard! on lui demande pas d'aller voir un film au ciné
et elle a enchainé: l'assistante sociale va s'en occuper!
22 ans!!!!
et elle refuse tout ce qui peut "salir les mains" ...... !!!!!
et le pire: ils lui ont trouvé un studio et un job: dans un lycée au cdi.
quand je voulais devenir documentaliste on m'a refusée parce que j'avais qu'un BEP!
elle, elle a RIEN !
elle a raté son cap 3 fois!
je me suis faite envoyer balader par un sdf parce que je lui ai donné à manger... il voulait des billets! (pas des pieces)
les resto du coeur ont refusé de la layette (comme neuve) ils ne veulent que de l'argent !
malheureusement à cause d'exemple comme ça on fini par saturer et ne plus tendre la main à personne.
de toute façon, ce sont pas les smicards qui sauveront le pays, même si ce sont quasiment les seuls à penser aux autres....
quand aux celebrités qui gagnet tant... ben eux ils font très souvent un tas de trucs sans s'en vanter
ceux qui se mettent sur le devant de la scene avec de belles paroles sont souvent ceux qui ferment les yeux face à la misere...
05-02-2012 12:34:56
#22 05-02-2012 12:44:20
je confirme , ce poste ne sert à rien
#23 05-02-2012 13:35:45
bé moi je trouve pas justement faut en parler .... bon il est vrai que ça ne change rien .... mais une tite pensée pour les SDF qui veulent s'en sortir je parle pas des sdf qui refusent la société
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 05-02-2012 13:37:11
nounou31260 aime les polemiques...
mais c'est un sujet d'actualité qui nous touche toutes.et oui, perso j'avoue que je n'irais pas jusqu'à heberger chez moi...
car comme tout le monde j'ai une part d'egoisme, et de prudence.
mais je fais plein de choses pour essayer d'aider les gens à divers niveaux et dans divers domaines.ce qui serait chouette, ce serait que l'exemple vienne d'en haut... pas de nous
ça c'est dans un monde meilleur... loin, ailleurs...
tout comme vous ... j'aide à ma façon ... mais il est vrai que de chauffer la pelouse du stade ??? ou que les lumieres restent allumées dans les magasins .. ou que les ministres et les presidents blablablala ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
05-02-2012 13:37:11
#25 05-02-2012 14:14:06
bon et puisque nous sommes nombreuses à être ok sur le fait que ce post ne sert à rien : je ferme
juste une mise au point finale:
nounou31260 : arrete de lancer des sujets à polemique.
derniere fois avant ton 3° et dernier avertissement...
nous sommes nombreuses aussi à en avoir un peu marre !