Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-02-2012 10:07:02
Re : le wook qu en pensez vous ?
j 'adore cuisiné avec un wok que je met sur plaque électrique ( cuisinière que j 'ai.......mais je préfère le gaz ! ) , le principe du
wok est de saisir les ingrédients : crevettes , viandes ( je fais beaucoup mariné : sauce de soja , jus d 'orange ,.......) ,
légumes.................avec de l 'huile d 'olive ( cela salie pas mal ma cuisine ! ) car sans apport de matière grasse cela n 'a pas
le mème gout ! je cuisine essentiellement asiatique , miam !!!
j 'ai essayé le wok électrique et..........bof ! cela ne saisie pas assez , trop de rendu d 'eau .
mes wok ( 2 ) sont attachés au fond mais cela n 'empèche pas une bonne cuisine !
bon je pourrais en parlé pendant des heures............ bref , n 'hésite pas c 'est génial et très inventif en cuisine !
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
25-02-2012 10:07:02
#23 26-02-2012 21:38:03
Bonsoir,
Moi aussi j'ai un wok au gaz, j'adore la cuisine asiatique avec les crevettes sautés et ces légumes sauce soja et pimant... Miam miam j'ai faim et j'ai pourtant déjà mangé
Pour tes idées recette regarde sur internet moi sais comme sa que j'ai appris.
Bise bise
06-03-2012 23:28:43
#26 20-03-2012 18:07:02
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben moi j'ai pas de recette, mais tu m'as donné envie d'acheter un wok en tout cas!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.