Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-02-2012 09:55:11
#22 23-02-2012 10:24:06
Re : madame ..
4i a écrit :
![]()
remet toi !
c'est de la manipulation mediatique ...Justement, Media tique......
tique ? ça tombe bien hein 4i ???
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
23-02-2012 10:25:30
#25 23-02-2012 10:25:35
vous savez qu'en allemagne (entre autre" ça fait 13 ans que le mademoiselle n'existe plus administrativement?
(fraulein)
et vous savez quoi?
ils ont survecut!!
si, si...![]()
oui mais faut arreter les betises .. en ce moment je pense que les politiciens ou autres ont plus grave que ça à s'occuper ....!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#26 23-02-2012 10:26:08
#30 23-02-2012 10:40:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#31 23-02-2012 10:51:45
- myriem
- Membre
Mademoiselle signifiait qu'une fille n'était pas mariée , qui n'avait pas d'alliance .....mais maintenant avec le divorce , une femme peut retirer sa bague alors qu'elle a déjà été mariée .
Les hommes pouvaient faire leur cour en toute légitimité , suffisait juste de ragarder l'annulaire de sa main gauche ...... ils évitaient le soufflet cuisant parfois et ne faisaient point d'outrages aux jeunes filles .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#32 23-02-2012 12:16:11
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
lisazouzou a écrit :mais d'ailleurs, petit sondage : pour vous, dans quel cas on est "madame" ?
quand on est marié .. ou arrivé à un certain age ou un age certain
ben moi "madame" se dit d'une femme qui est mariée ou alors qui a des enfants
Donc moi je suis toujours mademoiselle
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#33 23-02-2012 12:18:42
Mademoiselle signifiait qu'une fille n'était pas mariée , qui n'avait pas d'alliance .....mais maintenant avec le divorce , une femme peut retirer sa bague alors qu'elle a déjà été mariée .
Les hommes pouvaient faire leur cour en toute légitimité , suffisait juste de ragarder l'annulaire de sa main gauche ...... ils évitaient le soufflet cuisant parfois et ne faisaient point d'outrages aux jeunes filles .
roOOO tu "parles" bien !!
#34 23-02-2012 13:33:13
- myriem
- Membre
lisazouzou , une demoiselle n'a jamais " bâtifoler de sa vie " si tu vois ce que je veux dire .........ni n'a jamais eu de prétendants sérieux pour " conclure "
Dernière modification par myriem (23-02-2012 13:36:38)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 23-02-2012 13:45:24
en plus c'ets vrai ce que vous dites que le mot mademoiselle va partir? il parle de ça à lma télé? moi qui me disait que vous aviez lancé le débat comme ça (pour faire passer le temps : )
ils ont vraiment rien d'autre à faire
remarque la dernière fois un jeune m'a appelé madame au square et bah je me suis pris un bon coup d evieux
#37 23-02-2012 16:01:03
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
lisazouzou , une demoiselle n'a jamais " bâtifoler de sa vie " si tu vois ce que je veux dire .........ni n'a jamais eu de prétendants sérieux pour " conclure "
nan mais ça, c'est à l'ancien temps ce que tu dis !
à notre époque, généralement, on dit (ou plutôt disait) "madame" logiquement aux femmes mariées ou aux femmes qui ont des enfants. Donc en toute logique, les femmes ni mariées et sans enfants doivent (devaient) être appelées "mademoiselle"
Cependant, j'en connais pas mal qui sont mamans et qui pourtant refusent qu'on les appelle "madame" ! les tricheuses !
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#39 23-02-2012 16:17:58
- myriem
- Membre
Mais comment une dame seule qui a des enfants dans la rue , Lisazouzou ? si tu as des enfants , ce n'est pas par l'opération du st Esprit , donc mariée ou multiples hommes ?
#40 23-02-2012 16:20:50
Mais comment une dame seule qui a des enfants dans la rue , Lisazouzou ? si tu as des enfants , ce n'est pas par l'opération du st Esprit , donc mariée ou multiples hommes ?
elle est peut etre nounou !! han !!