Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-02-2012 16:51:16
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : le mal du siècle le dos ?
oui car à la longue en utilisant des mauvaises habitudes c'est trop tard,
dis donc t'exagère pas un peu toi là t'as pris quelles mauvaises habitudes en tant qu'assmat
!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
23-02-2012 16:51:16
#22 23-02-2012 16:53:33
media a écrit :ça sent la vieillerie
oups !! je sors
wé à 36 ans je me sens déjà comme une mémé, le soir j'ai du mal à me lever de mon canapé, et la terre est bien basse pour ramasser les objets !!
c'est pas vrai ?????? si non c'est une blague ??
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 23-02-2012 17:05:30
j'ai 36 ans et moi aussi je ne suis pas une vieille et pourtant j'ai déjà quelques soucis dorsaux, car mauvaises habitudes et pourtant je n'ai pas encore d'enfants en accueil juste mes enfants à moi donc j'imagine qu'il faut que je commence a adopter une autre position pour tel ou tel mouvement si je veux faire ma carrière d'am...
#24 23-02-2012 17:07:31
- sabynounou
- Membre
- Site Web
nan nan j't'assure, le mal de dos et les bras c'est pas la joie !! (oh la rime !!) mais c'est pas tous les jours heureusement, en plus on a un matelas pourri que je vais changer illico avec ma 1ere paye lol !!!! bien ferme, peut etre que déjà ça ira mieux !!
23-02-2012 17:07:31
#27 23-02-2012 17:12:59
bé alors les cacas meuh meuh ?? alors moi aussi j'ai mal au dos ... mais 2 fois par an je vais voir un osthéo et elle me fait un bien fou enfin sauf hier il faut consulter .. nous avons des nerfs des tendons qui se croisent qui font des noeuds et ça gene les mouvements ... il faut marcher au moins une demie heure par jour et faire des etirements ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#29 23-02-2012 17:21:22
le week end faut marcher faut prendre le temps pour soi les filles .... une demie le samedi et une demie heure le dimanche .. rentrez les abdos et serrez les fesses .. à une bonne cadence !! ça fait du bien
#30 23-02-2012 17:36:42
magsouri a écrit :me muscler je voudrais bien mais quels exercices?
pour muscler le dos la natation, pour aider les muscles du dos: les abdos
: "Y'a qu' ça d'vrai ma bon'dame
Tout à fait. Plus précisément, il faut faire du dos crawlé, surtout pas de la brasse (je me suis démoli la nuque comme ça )
#31 23-02-2012 18:01:01
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
la demi heure tu l'as fait avant 7h du mal ou après 19h je parle de celles qui ont des horaires importants, mais sinon tu as raison et les étirements aussi....
suffit d'avoir des périsco j'vais les chercher à pieds
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#32 23-02-2012 18:05:44
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
:lol:
les filles, a vous lire on dirait qu'on fait un boulot infernal, avec les pires maux !!
faut pas abuser quand meme......;)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#33 23-02-2012 19:06:21
- troizanges
- Membre
- Site Web
je fais ce metier depuis 1 an maintenant et parfois le dos commence a me tirer,ce que j'ai le plus de mal c'est sortir les petits de la poussette sans me ruiner le dos.....mais bon a chaque metier sa peine hein avant ça j'etais en usine debout toute la journée a pietiner sur place,j'avais des sciatiques maintenant je n'en ai plus alors bon.....on fait avec