Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-03-2012 17:02:38
#22 02-03-2012 17:57:28
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : adaptation catastrophique
bonjour alors je dit pas facile comme adaptation.
je viens acceuillir loulou 10 mois depuis début février, qui étais balloter entre tatie,tonton ,et mamie.
donc premiére semaine dure dure , le repas des hurlement , les couches pareil , sauf la sieste la pas de soucis.
donc pour m'as part vu qu il ne vient que 5h dans la journée la premiére semaine j'ai expliquer a la maman que le change ce passe mal il hurle, et ont a donc convenue que je ne le change que quand il a fait les selles , afin de pas le brusquer.
puis petit a petit j'ai commencer a le changer au bout de la 2 émesemaine et maintenant plus de soucis plus de hurlement , il ce laisse faire ,
quand il hurler je continuer a parler avec lui ,malgré c'est pleurs, et la au bout 1 mois c'est un créme adorable a garder toujours le sourire ,plus un seul pleurs le repas , sieste et change nickel.
donc je dirais patience avec ce bout choux si il a un doudou et une sucette laisse lui l'as prendre la journée si besoin ça les rasssures.
et si tu l'acceuil que des demi journée vois avec la maman pour le change si , elle est ok pour pas le brusquer (sauf si il a fait caca).
Dernière modification par bibimolere (02-03-2012 17:58:12)