Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-03-2012 18:29:54

mamamama
Membre
Site Web

Re : renseignements annulation de contrat

Bonjour

Je serais-vous, je paierais sans faire d'histoire. Outre le fait qu'il serait assez choquant de profiter du fait qu'elle n'a pas d'exemplaire du contrat, vous donnez ici des détails assez clairs qui peuvent lui permettre de se reconnaître (beaucoup d'assmat viennent sur ce forum) : des contrats de 2 ou 4 nuits par mois, je pense qu'il n'y en a pas des masses, et vous donnez pas mal d'infos, comme celles ci-dessous :

dedrochon a écrit :

on a fait la mensualistaion sur une année incomplète.

le contrat demandé de calculé le salaire net mensuel :
     Salaire horaire net de base x nbr d'heures d'accueil par semaine x semaine programmées / 12
                      3.50                 x                            23                    x          16                     / 12 =  107.33

Donc si vous ne l'indemnisez pas et qu'elle engage une procédure, il suffit qu'elle fasse des copies d'écran de ce sujet. Vous vous voyez regardez le juge droit dans les yeux en disant que ce n'est pas vous ?

Tout ça pour économiser moins de 100 € ?

Je suis sûre que votre bon sens vous aura déjà fait prendre conscience du fait que la seule solution est de rompre en y mettant les formes et en lui faisant son chèque.

bon_po10.gif

04-03-2012 18:29:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB