Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-03-2012 09:00:34
- nounounat82
- Membre
- Site Web
Re : Changement de comportement de l'AM
aujourd'hui rdv au RAM...
hier j'ai enfin parler avec mon mari sur la situation, pour lui je l'aurait trop idéalisé et la grosse tête lui aurait gagner, j'avoue que je l'ai "gâté" étrenne de noël (panier garni + enveloppe) petite boite de biscuit à l'anniversaire mais moi j'ai vu cela comme normal mon employeur est généreux à Noël e nous avons droit a un gâteau à partager avec les collège à la pause...pour la chose à cacher il pense aussi moi je suis sur que c'est le bruit qui dérange, lui pense a autre vue vu qu'il y a un truc que je ne vous êtes pas dit délibérément (en faite a 12h elle a 3bb en même temps alors que son agrément est de 2 je doit donc faire très vite car elle couche les 2 plus grands avant l'arriver de la maman d'un de bb) je pense vraiment que non, et j'espère que mon mari ne va pas le dire a la RAM il m'a promis de ce taire.
19-03-2012 09:00:34
#63 19-03-2012 09:44:37
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors la je m'interroge , vous êtes entrain de dire que votre nounou est hors agrément.
la seul chose que vous souhaitiez c'est que le RAM ne l'apprenne pas.
mais une chose a vous rappeller c'est que vous êtes toutes les deux dans l'illégalité , vous avais réfléchie au risque encourue pour vous et surtout pour votre fils en cas d'accidents.
donc désolé mais un conseil ou votre nounou rectifie sont agrément ou vous en chercher une qui n'est pas hors agrément ,je trouve ça abérant de confier sont enfant , hors agrément mais c'est mon point de vue
pour les chaussures désolé mais je fait pareil , je demande aux parents soit de rester dans le couloir , et si il préfére déposer l'enfant au salon il ce déchausse c'est normal pour moi, et les parents trouvent ça normal.
(nattou pour la chose à cacher il pense aussi moi je suis sur que c'est le bruit qui dérange, lui pense a autre vue vu
qu'il y a un truc que je ne vous êtes pas dit délibérément (en faite a 12h elle a 3bb en même temps alors que son
agrément est de 2 je doit donc faire très vite car elle couche les 2 plus grands avant l'arriver de la maman d'un de bb) je pense vraiment que non, et j'espère que mon mari ne va pas le dire a la RAM il m'a promis de ce taire.)
même 1h30 ,ils lui faut accord du conseil général pour dépasser l'agrément 1h30,ont est tous loger a la même ancienne bien souvent certaines d'entre nous ont le même soucis , et il faut l'accord écrit que cela nous est autoriser.
Dernière modification par bibimolere (19-03-2012 09:47:49)
#64 19-03-2012 09:55:54
oui dit comme ca... elle m'a dit que toute ses amies AM le faisait pas le choix... en faite c'est 12h30 (l'heure ou je dépose mon fils) comme la maman du plus jeune arrive a 13h30/14h je ne dois surtout pas être en retard car elle doit avoir coucher mon fils et un autre (cacher toute trace de sac etc) pour accueillir la maman du bébé.
Elle a l’agrément pour 2 bébé et un de plus 2ans car elle vis en appartement 1er étage donc le petit qui est parti avait presque 3ans. Mais quand elle avait 4 du coup j'avoue que ca me paraissait trop... Mon mari demande si il est possible de connaitre le nom des pe de l'enfant pour vraiment connaitre leur raison, moi je pense que ca va remuer de la m****
19-03-2012 09:55:54
#65 19-03-2012 10:21:27
oui dit comme ca... elle m'a dit que toute ses amies AM le faisait pas le choix... en faite c'est 12h30 (l'heure ou je dépose mon fils) comme la maman du plus jeune arrive a 13h30/14h je ne dois surtout pas être en retard car elle doit avoir coucher mon fils et un autre (cacher toute trace de sac etc) pour accueillir la maman du bébé.
Elle a l’agrément pour 2 bébé et un de plus 2ans car elle vis en appartement 1er étage donc le petit qui est parti avait presque 3ans. Mais quand elle avait 4 du coup j'avoue que ca me paraissait trop... Mon mari demande si il est possible de connaitre le nom des pe de l'enfant pour vraiment connaitre leur raison, moi je pense que ca va remuer de la m****
si elle est hors agrement et que vous le savez vous êtes complixce..
le risque:
pour elle: perte ou suspention d'agrement
pour vous: devoir rembourser les aides paje depuis le debut
et risque de radiation definitive.
ben oui, c'est illegal. s'il y a des restrictions age/place
c'est pa pour faire joli!
et les sanctions sont financieres car le coté securtité tout le monde s'en fiche
mais l'argent... ahhhhh l'argent!
ça quand on y touche, les gens reagissent tres vite !
super pour les enfants........
#66 19-03-2012 10:21:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
hors agrément 1h30h c'est tout
....
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#67 19-03-2012 10:23:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
et bien ne cherchez plus!!!
si votre am demande de tél, c'est parce qu'elle ne répond pas quand ça sonne au cas où la pmi se pointe pour un contrôle (grand classique qui énerve bcp les pmi d'ailleurs)
voilà ce qu'elle a à cacher!!
pffff
pour 1h30, elle aurait pu demander une extension ou une autorisation nominative (les déros ne se font plus, mais elle aurait pu tenter de trouver un accord avec la pmi)
et sans possibilité, elle n'aurait pas dû accepter le 4ème!!
quand à votre malaise, sachant celà, je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez!?
Si vous acceptez le dépassement et de planquer votre fils alors vous acceptez aussi de tél pour entrer chez elle.
Dernière modification par popopilo (19-03-2012 10:27:44)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#68 19-03-2012 11:37:53
oui Daccord avec mes collègues elle est dans l'illégalité et vous aussi
maintenant si vous acceptez une telle chose, ne venez pas vous plaindre de devoir telephoner chez elle avant d'arriver
Et accepter qu'un enfant soit caché pour pas que les autres parents s'en aperçoivent sa va mal finir cette histoire car forcement que les autres parents finiront bien par s'en aperçevoir si ce n'est les enfants en parlant ils finiront bien par dire ....
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#71 19-03-2012 12:08:25
c'est très grave et illégale ce que vous dites et je trouve dommage que vous ayez pas l'air de vous en rendre compte
maintenant vous êtes au courant.
comme le dise les collègues et la sécurité des enfants dans tout ça?
perso je n'aurais pas accepté que mon enfant soit caché.
#72 19-03-2012 13:04:33
- myriem
- Membre
Nattou , es-tu consciente de ce que tu " nous " raconte et raconte sur un forum public ? je ne crois pas ......tu es encore plus " coupable " car c'est ton enfant qui est concerné .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#73 19-03-2012 13:17:02
Eh bien ,bonjour la transparence !!!!
Si elle cache tant de choses aux autres parents ,que vous cache t´elle a vous ?
Que fait elle de votre enfant quand les autres parents arrivent ?
Difficile de faire taire un enfant !!!! Ou alors il passe son après midi dans son lit !!!!!
Vous devriez vous posez sérieusement la question !!!!!
Et comme vous l´ont dit d´autres personnes du forum ,vous êtes complice et risquez vous aussi des sanctions !!!
C´est de l´inconscience des deux cotés!!!!
#74 19-03-2012 13:23:00
je coris que tout à ete dit...
on va fermer.
3 pages pour finalement se rendre compte que les abus sont des 2 cotés
que la maman est complice de pratiques illegales
et que finalement vaut mieux trouver un terrain d'entente car chacune pourrait faire beaucoup de tort à l'autre...