Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2012 16:03:36

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

dragonette a écrit :
troizanges a écrit :

jetaime tu m'a fait peur lol j'ai décidé de mettre les miens au centre de loisirs! hihi.....

je pense que c'est la bonne solution.
Comme ça , tu seras beaucoup plus tranquille.
Si elle te demande si tu l'as fait exprêt, tu dis qu'ils aiment y aller de temps en temps...et que c'est tombé un jour ou ils y allaient. smile

+1000


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

23-03-2012 16:03:36

partenaire publicitaire:

#22 16-04-2012 09:45:15

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

coucou!

je reviens sur ce post car c'est aujourd'hui que la puer passe pour mon 3ème agrément! je reprend après une semaine de vacances donc j'ai eu le temps de ranger la maison comme il faut,d'essayer de penser a tout,sans en faire trop,j'ai mis mes enfants au centre de loisirs,et elle passe a 15h,moi j'aurai en garde 2 petites donc surement le gouter a gérer devant elle + le depart d'une des 2.....je pense que ça devrait aller mais je stresse un peu quand même! j'en ai révé et tout pendant mes vacances lol


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#23 16-04-2012 09:57:57

elga
Membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

Coucou,
On croise les doigts!!
Tu as bien fait de mettre tes enfants au centre de loisirs,
nous sommes une des rares professions ou l'on doit gérer nos enfants en méme temps que notre travail!!
et de plus le stress d'un entretien avec la puér, nous ne sommes pas des super wooman,
sachant que les enfants sont imprévisibles, tu as bien raison,
allez ce soir ça ira mieux...

Hors ligne

#24 16-04-2012 10:02:36

seylena
Membre
Inscription : 06-02-2012
Messages : 124
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

Bonjour troizanges,

  Tu as bien fais à mon sens de les mettre au centre de loisirs, pour toi moins de stress, pour eux moins de pression d'être sages, et puis ta puer à fait comme mon AS, te mettre un rdv un jour de vacances pour te voir en situation.

  Perso je ne trouve pas ça très malin de leur part, car nous ne sommes pas en situation lorsqu'on discute deux heures assise à table avec quelqu'un. En tout cas, c'est ce que j'ai répondu à la mienne, car quand elle est venue, mes enfants partaient avec leur père (qui avait pris sa demi journée) pour une promenade. Je lui ai répondu que je trouvais cela plus professionnel et que de plus elle n'avait pas à juger le comportement de mes enfants, elle ne peut juger que la façon dont je m'occupe du p'tit mec que j'ai. Je ne rentre pas dans les détails, mais encore une chose qui ne lui a pas plu... Evidemment, soit je mettais un dessin animé pour canalisé tout mon petit monde et elle en aurait déduit que je faisais ça tout le temps, soit je les laissais et ils auraient attirer l'attention sur eux vu que je n'étais pas dispo pour eux.

  En tout bonne chance et bon courage, je croise les doigts pour toi et j'aurai une pensée cette après midi smile Tiens nous au courant.

Hors ligne

16-04-2012 10:02:36

partenaire publicitaire:

#25 16-04-2012 10:04:55

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

merci a toutes! votre soutien me fait du bien car j'ai beau relativiser et me dire que ça va aller,je peux pas m’empêcher de stresser.....


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#26 16-04-2012 10:07:52

seylena
Membre
Inscription : 06-02-2012
Messages : 124
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

C'est normal de stresser smile Tu vas y arriver car tu t'es bien préparée.

Hors ligne

#27 16-04-2012 10:30:39

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

bonjour troizanges, ne t'en fais pas, ça va rouler, souvent on entend dire "finalement ça s'est super bien passé, je suis restée naturelle, la puère m'a mis à l'aise, il n'y avait pas de quoi stresser". Alors fais comme à l'habitude et sois joyeuse, reçois là le sourire aux lèvres, pour la gestion des enfants, c'est comme d'hab et tout se passera bien, tu verras wink Reviens nous donner des nouvelles, je suis curieuse smile

Dernière modification par nounoulot (16-04-2012 10:31:34)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#28 16-04-2012 10:40:19

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

Bon courage à toi,
Moi la puer est passé mi fèvrier, pour mon 2ème renouvellement et elle est quand même resté 3h, pffffff, à la fin, j'en avais un peu marre de toutes ses questions (ça fait quand même 10 ans que j'exerce) et mes p'tits loulous aussi en avaient assez, que je ne sois pas à jouer par terre avec eux comme les autres jours sad
Et le fait que ça tombe pendant les vacances scolaires, je reste persuadée que certaines le font expres pour voir comment on s'en sort avec nos enfants aussi à la maison et nos p'tits loulous, et comme le disent de nombreuses assmats, tout dépend aussi de la puer qui vient te voir , alors essaie de destresser et reste zen smile , tu verras, tout va bien se passer.

Dernière modification par Dede28 (16-04-2012 10:41:28)


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#29 16-04-2012 17:08:31

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

bon je viens vous donner des nouvelles!
la puer est passé elle est arrivé a 15h20 et reparti a 16h20,on a bcp parlé,elle a regardé comment j'avais installé les couchages surtout et pour ce qui bloquai le plus c'etait un depssement que j'avais besoin le mercredi après-midi elle m'accorde la derogation jusqu'a septembre ou j'ai un autre contrat qui s'arrete et en fonction de ce qu'on me proposera a ce moment là,on reparlera de l'extension,elle a bien compri que je demandai pas cette 3ème place pour m'en servir a temps complet mais au cas ou des petits contrats se chevaucheraient comme actuellement....tout s'est bien passé,et j'en ai profité pour y demander des conseils sur pleins de petits trucs,elle a été très gentille,je suis satisfaite!

bisous et merci a toutes d'avoir été là pour me zenifier lol


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#30 16-04-2012 17:34:42

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : l'épreuve du feu !!!

cool! wink smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#31 16-04-2012 18:31:45

seylena
Membre
Inscription : 06-02-2012
Messages : 124
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

Contente pour toi, ça y est c'est passé smile

Hors ligne

#32 17-04-2012 15:34:10

DOUDOU1411
Membre
Inscription : 10-09-2008
Messages : 235
Site Web

Re : l'épreuve du feu !!!

super!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB