Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2012 15:42:57

barbapapa
Membre
Inscription : 27-01-2012
Messages : 196
Site Web

Re : coup de colère!!

moi j'ai 23 ans et am depuis seulement 7 mois...avant pâtissière (que j'ai fais car à ce moment tout le monde me disait "dans le monde de la petite enfance y'a pas de debouché et patati et patata)), en clair carrèment rien à voir. Et bah je suis maintenant am, je gagne meme pas ce que je me faisait en 3eme année d'apprentissage mais je n'ai jamais était aussi épanouie dans mon métier. Mon conjoint me soutient et me dit que je travail plus dur que lui (il est coiffeur smile)comme quoi il est là pour moi et ça me suffit. Le reste, ma belle famille ne s'en mèle pas (il a fallu quand meme mettre les points sur les i pour pas qu'ils ne déboulent chez moi comme si je bossais pas, et en plus qui au bout de 2 min te demandent le café toi tu es en train de te laver les mains après avoir recouvert la maison de peinture...bon j'exagère...). Mais je m'en moque car moi je suis heureuse, tous les matins quand le ou les petits arrivent en courant et bah là oui je suis vu à ma valeur ça me suffit car je travaille pour moi pour eux mais pas pour les autres !!!

Hors ligne

23-03-2012 15:42:57

partenaire publicitaire:

#22 23-03-2012 17:35:07

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Inscription : 07-12-2011
Messages : 541
Site Web

Re : coup de colère!!

oui mamouth j'adore venir ici pour ca et j'ai ma maman qui est nounou et qui me soutiens a 100%!!!lulu c'est ma belle mére qui est pas "chaude" donc pas évident elle a peut être peur pour son fiston et puis c'est pas évident car je n'ai pas commencé j'ai pas fait encore la formation et je me dis que si je suis longtemps avant d'avoir le 1er enfant en garde je vais en entendre "causé"!!!aprés c'est sur que quand j'aurais au moins un ptit loulou en garde ca me passera au dessus de la tête ce qu'ils me disent mais la j'avoue qu'ils arrivent a me faire peur et ca m'ennerve car jy crois a ce futur job!!merci a vous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB