Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-03-2012 00:19:57
#23 30-03-2012 00:22:44
Re : calcul des jours travaillés sur année incomplète
oh!la!la! elle va jamais accepter cela! comment ça se fait que le relais asmat a donné une autre version? ça va être la prise de tête surtout si j'ai personne derrière pour soutenir mes dires, le relais va rester sur sa position!aih!aih!aih!
30-03-2012 00:30:57
#25 30-03-2012 21:41:00
bonsoir je me suis renseignée auprés d'une autre assistante maternelle, elle est d'accord avec ce calcul et elle a mis le point sur mon salaire trop bas, les indemnités journalières dont l'augmentation n'a pas été fait etc...les congés qui n'ont pas été posé (je travaille pas pendant les vacances comme les parents donc elle me dit qu'ils me les paye pas du coup), les rajouts des 10 % qui ne se fait plus...j'ai contacté son asso pour m'inscrire mais pour l'instant je n'ai pu les avoir.
et puis annonce à mon employeur de son erreur de calcul pour les jours d'absence, elle veut rien savoir, elle applique ce que le relais assmat a dit! qu'elle ne veut pas s'embêter à recalculer, je lui parle du salaire trop bas et que je veux me mettre en asso, elle veut pas m'augmenter et si je suis en asso elle appliquera le tarif du contrat de base etc...en bref elle s'en fout d'être dans l'erreur et de m'arnaquer puisqu'elle est couverte par le relais!!!et du coup le salaire de ce mois-ci elle va déduire les 6j d'absence de plus de 120 euros!!!! et j'ai rien à dire!
voilà retour à l'esclavagisme!!! mais je vais pas me laisser faire je vais m'inscrire à cette asso et elle sera obligé d'appliquer leur tarif ou me licencier§ en plus madame avec sa compassion de s'en moquer que ça fait deux mois que j'ai des salaires de plus de 120 euros de baisse dit que j'ai qu'à démissionner si je travaille pour rien!! j'adore cette mentalité!
#26 30-03-2012 21:59:12
Quelle mentalité !!! Comme sa retenue est fausse, en fin de contrat il faudra faire une régul et je pense que là l'erreur sera corrigée. Elle recule pour mieux sauter
Si à ce moment là, elle ne veut rien savoir, tu la menaces des prudhommes.
En attendant, tu peux toujours aller voir le RAM et lui expliquer courtoisement que de par son manque de connaissance sur la retenue sur salaire, elle fait perdre de l'argent aux AM dont les parents se renseignent uniquement chez elle.
Pour ton salaire, même si tu adhères à une assos, ton employeur n'est pas obligé d'accepter une augmentation de salaire. Par contre si tu en-dessous des minima légaux pour les IE, elle doit te payer ce qu'elle te doit rétroactivement.
Bon courage pour ton futur "combat".
#27 30-03-2012 22:09:40
merci à toi. c'est pas gagné!
d'ailleurs on a pas mis de date de fin de contrat, elle a dit ce soir, fin aout alors qu'on a rien écris au contrat. pour les congés c'est pareil!
je compte sur l'asso pour me sortir de là!
#28 31-03-2012 17:24:23
savez vous comment ça se passe si je prends des congés en dehors des vacances scolaires (je ne travaille pas pendant les vacances) du fait que mes congés sont payés avec les 10% chaque mois. serais-je payé si ça tombe dans un mois où je dois travailler. je suis en année incomplète. car je voudrais poser mes vacances.merci