Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#201 31-03-2012 09:52:07
31-03-2012 09:52:07
#202 31-03-2012 10:15:24
#203 31-03-2012 10:36:12
#204 31-03-2012 11:13:20
Re : coucou
mais je suis sur qu' elle nous lit en plus.............
Coucou. Ben oui, elle l'a dit qu'elle viendrait nous lire .
Eh 4i, si tu nous avais "fait le coup" vendredi prochain, j'aurais dit que tu étais partie avec les cloches et que tu reviendrait à Pâques ?
Désolé............je n'ai pas pu résister Ok, je sors............
Bonne continuation 4i mais je suis sûre que tu vas encore te marrer en nous lisant car on ne t'oublie pas et tu auras des "clins d'oeil" de temps en temps
31-03-2012 11:13:20
#205 31-03-2012 12:07:51
#206 31-03-2012 12:08:35
bouddha a écrit :mais je suis sur qu' elle nous lit en plus.............
Coucou. Ben oui, elle l'a dit qu'elle viendrait nous lire
.
Eh 4i, si tu nous avais "fait le coup" vendredi prochain, j'aurais dit que tu étais partie avec les cloches et que tu reviendrait à Pâques ?
![]()
Désolé............je n'ai pas pu résisterOk, je sors............
Bonne continuation 4i mais je suis sûre que tu vas encore te marrer en nous lisant car on ne t'oublie pas et tu auras des "clins d'oeil" de temps en temps
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#207 31-03-2012 14:49:11
#208 31-03-2012 15:18:22
#209 31-03-2012 16:37:58
ben faut avouer que ça fiche un coup de blues .....
coucou et ouias,donc j’attends et je me remet en question ?
je respecte son choix mais c'est trop brutal comme ça ,je n'y peux rien tu as toujours dis le forum c'est ton bb!tu es une des toutes première
A+
#210 31-03-2012 20:41:50
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
vous allez la faire culpabiliser et pleurer la pauvre tite chose.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#211 31-03-2012 20:58:24
bonsoir alors au départ j'ai tout de suite crue à une blague je me suis dite ça y est 4i nous refait une de ses blagues mais ça marchera pas
et puis en lisant les réponses des autres modo je me suis dite euh non
ce n'est pas une blague, et puis maintenant je ne sais plus quoi penser
alors comme vous j'attend les prochains jours voir s'il y a des nouvelles ....
Et comme vous toutes je suis triste ce forum je l'adore, je l'aime, j'y viens tous les jours plusieurs fois par jour
tous les matins quand je me leve, tous les soirs avant de me coucher, toutes les am pendant la sieste des loulous
j'adore je le trouve super enrichissant
et surtout j'adore 4i, je vous aime toutes que ce soit les modo ou les membres régulières
meme si on est pas toujours daccord surtout, mais je dois dire que 4i je l'adore
Elle me fait rire, me met en colère par moment aussi
mais je ne peux m'empecher d'aller lire toutes ces réponses
Alors 4i meme si je peux comprendre ton ras le bol et meme si je fais surement partie de ces nouvelles qui sont ********
tu ne peux pas imaginer tout ca que ce forum m'apporte et aussi tout ce que toi tu m'apportes ! j'ai apprise enormément de choses et surtout à etre plus professionnelle parce que je me souviens qu'au début je me faisais toujours enguirlander parce que je donnais de mauvais conseils
Et c'est grace à toi 4i que j'ai apprise à etre porfessionnelle et à respecter la CCN
J'adore ton coté franche et directe, ta façon de dire les choses qui parfois est désagréable enfin bref si tu ne reviens pas tu vas me manquer et ce forum ne saura plus le meme je pense
Quel dommage
franchement je suis triste
J'espere que tout cela n'est qu'une blague, si c'est ça bravo ou alors j'espere que tu changeras d'avis et qu'on te manquera .... Gros bisous
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#212 31-03-2012 21:39:36
et moi qui comprenait rien quand sur un autre sujet, l'une de nous disait : si kty a choisi de ne plus répondre ........
et je suis remontée sur le sujet, puis j'ai relu au moins dix fois, et je voyais toujours pas pourquoi kty avait choisi de ne pas répondre !!!!!!!!!
alors,maintenant, je sais ! ! ! ! ! !
alors, repose toi, lis toujours le fofo, et peut-être nous reviendras tu réincarnée en ????????
chut, nous le dis pas, tu verras : on te reconnaitra
amitiés
#213 31-03-2012 22:03:32
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
faut le fer disait la repasseuse !!!
![]()
( faut le faire ) pour les blondes
sylvie et média, suis :lol::lol: mais il faut se dire que les blondes repassent leur linge avec
elles ne se brûlent pas au moins
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#214 01-04-2012 09:48:41
#215 02-04-2012 12:53:58
Bonjour,
comme beaucoup, je viens très souvent sur le fofo, tous les jours même, mais je poste rarement.
Je comprend le ras le bol de 4i et à voir certains messages je suis certaine que beaucoup (modos ou régulières ) sont prêtes à exploser ! Y'a souvent de l'abus....
Bon courage à 4i, et puis qui sait elle reviendra lire et poster avec son humour décapant que j'aimais tant, et en même temps merci pour le boulot que font les modos.
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
#216 02-04-2012 13:09:12
#217 02-04-2012 13:14:27
bon maintenant qu'on t' a toutes dit qu'on t'aime, qu'on sera sage et gentille
qu'on essaiera de dire que des choses intelligentes (bon c'est pas forcement gagné, mais c'est l'intention qui compte)
peut etre que tu pourrais revenir
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#218 02-04-2012 13:34:15
coucou,
ben je venais passer un petit moment sur le forum toute guillerette avec mon jour de repos et me voilà la larme à l'oeil
j'ai du mal à y croire bien que je puisse tout à fait comprendre sa décision.
je veux pas vous vexer les autres modo loin de moi cette idée vous faites aussi un très bon travail mais le forum sans 4i c'est plus le forum
aller 4i on recharge les batteries et on revient nous lire et nous répondre surtout !!!