Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 30-03-2012 17:22:30
Re : coucou
J'suis comme DIVINIDIL, j'ai pas compris pourquoi il faut surveiller les nouveaux inscrits.
coucou au cas ou elle souhaiterais venir sous un nouveau pseudo,rien est impossible avec notre 4i!
c'était une idée comme d'autre!
j'avoue plus trop savoir
que croire
dernièrement au téléphone elle avait l'aire trés sérieuse,pour le cout je ne sais plus trop quoi penser
jusqu’ou peut elle aller
A+
30-03-2012 17:22:30
#162 30-03-2012 17:23:31
DIVINIDIL a écrit :parme a écrit :coucou faut surveillé les nouveaux inscrits,en se moment il y a
frederic.m = message o
A+ au prochain!Comprends pas, c'est un indice ? Je trouve pas frederic m dans "présentation".
Si, si c'est bien un nouvel inscrit d'aujourd'hui
attendons son message
par contre, si c'est un illustre inconnu et qu'il poste un message, on va pas le laisser passer et il va bien se demander pourquoi on lui porte un tel intérêt
coucou oui pour le peu tu as raison,mais maintenant a l'h qu'il est un autre ou une autre est nouvellement inscrit!
que croire ?
#163 30-03-2012 17:31:02
- gentillefee
- Membre
- Site Web
zuenna a écrit :DIVINIDIL a écrit :Comprends pas, c'est un indice ? Je trouve pas frederic m dans "présentation".
Si, si c'est bien un nouvel inscrit d'aujourd'hui
attendons son message
par contre, si c'est un illustre inconnu et qu'il poste un message, on va pas le laisser passer et il va bien se demander pourquoi on lui porte un tel intérêtcoucou oui pour le peu tu as raison,mais maintenant a l'h qu'il est un autre ou une autre est nouvellement inscrit!
que croire ?
Oh la la la la ! Je commence à me demander si 4i fait une blague aux membres ET aux modos...
#164 30-03-2012 17:33:10
30-03-2012 17:33:10
#165 30-03-2012 17:39:51
j'ai pas lu les 4 pages de réaction mais j'ai failli tomber de mon fauteuil!! c'est pas possible le fofo sans toi perd une grande partie de son ame (je vous adores les autres modo, mais quand meme 4i, c'est 4i.....
j'espere que c'est un gros gros poisson et que dans trois quatres jours on en rira toutes , car sinon on pleurera toutes ! (en tous cas beaucoup je suis sur)
perso ça me mets les larmes aux yeux!
meme si je trouve les argument que tu avances totalement justes...
j'ai la foi, ho toute puissante 4i tu va ressucité sur le fofo d'ici trois jours
#166 30-03-2012 17:40:15
#167 30-03-2012 17:41:09
oh moi je n'ai qu'une seule chose à dire ... tu n'as pas choisi la bonne date pour annoncer ça .. mais si tu as envie d'arreter fais le ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#168 30-03-2012 17:41:23
#169 30-03-2012 17:47:15
ouais... j'ai eu un mail
pfffffffffffffff... je suis
J'espère qu'elle reviendra :
4i revient, 4i revient.. 4 i revient parmi les tient....
Bêê pas moi, alors que j'aurais cru en avoir un, depuis quelques jours déjà......:(
C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que ce post n'est pas une blague....
#170 30-03-2012 17:49:19
non ce n'est pas une blague ... meme l'admin est au courant et nous a contacté
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#171 30-03-2012 17:54:51
Entre les appels, les mails, les sms, msn .....
4i doit se sentir encore parmi nous
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#172 30-03-2012 17:55:05
Bah si c'est sa décision, il faut la respecter, même si je trouve que c'est brutal. Arrêter la modération c'est une chose, mais arrêter carrément le forum ...
Ce qu'il nous reste à faire : faire en sorte qu'il y ait une super bonne ambiance sur le forum pour qu'elle ait envie de revenir.
Et éviter que d'autres décident de partir aussi.
(Ce serait bien aussi de virer ceux et celles qui s'en prennent à nos gentilles modos, mais pas en notre pouvoir je le crains)
#173 30-03-2012 17:59:30
#174 30-03-2012 18:14:31
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
parme a écrit :coucou faut surveillé les nouveaux inscrits,en se moment il y a
frederic.m = message o
A+ au prochain!Comprends pas, c'est un indice ? Je trouve pas frederic m dans "présentation".
n'est pas dans présentation mais va sur liste des membres
pas de message, pas d'avatar, rien de rien
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#175 30-03-2012 18:17:09
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
parmi nous ? j'aurais déteint sur elle
c'est laquelle ? ça change de dark
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#176 30-03-2012 18:31:13
bonjour 4i çà ne fait pas longtemps que je suis sur le forum ; c'est triste que tu partes mais sache que je te souhaite une bonne continuation et peut-être que tu reviendras dans quelque temps si les mentalités changent
bon vent à toi au pays des cigognes .
#177 30-03-2012 18:46:16
Bonsoir,
Je viens de découvrir le post et j'avoue être sonnée...
Je comprends la décision de 4I.
Mais je suis très triste...
Par l’égoïsme de certaines et leur manque de savoir vivre et de respect (et de cervelle parfois...)
Nous sommes toutes punies !!!
Et dire que j'ai même pas eu l' occasion de me faire "lazerisée"
Je te souhaites tout plein de bonnes choses 4I et bonne continuation.
Aux autres modos, sachez que nous sommes là pour vous soutenir, même si nous sommes nombreuses à être plutôt discrètes.
et j'approuve le post ci dessous à 200%
(Ce serait bien aussi de virer ceux et celles qui s'en prennent à nos gentilles modos, mais pas en notre pouvoir je le crains)
#178 30-03-2012 18:49:37
hey j'ai ete modo moi aussi .. j'ai quitté et je suis encore là .. elle va pas mourrir non plus .. allons les filles .....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#179 30-03-2012 18:55:38
sophie56 a écrit :Entre les appels, les mails, les sms, msn .....
4i doit se sentir encore parmi noushey j'ai ete modo moi aussi .. j'ai quitté et je suis encore là .. elle va pas mourrir non plus .. allons les filles .....
Vrai. Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Possible qu'elle revienne d'ici quelques semaines, quelques mois.
Dernière modification par Erza (30-03-2012 18:56:10)
#180 30-03-2012 19:14:27
Bonsoir,
Je viens de découvrir le post et j'avoue être sonnée...
Je comprends la décision de 4I.
Mais je suis très triste...
Par l’égoïsme de certaines et leur manque de savoir vivre et de respect (et de cervelle parfois...)
Nous sommes toutes punies !!!Et dire que j'ai même pas eu l' occasion de me faire "lazerisée"
Je te souhaites tout plein de bonnes choses 4I et bonne continuation.
Aux autres modos, sachez que nous sommes là pour vous soutenir, même si nous sommes nombreuses à être plutôt discrètes.
et j'approuve le post ci dessous à 200%
kikou!je suis tout a fait d accord avec toi!