Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-07-2007 16:00:42

chacha7
Membre
Inscription : 18-07-2007
Messages : 29
Site Web

Re : inspection

dites sylvie et berty je suis dans une région ou il ay beaucoup de piscine ,il n'y a aucune loi qui nous interdit de ne pas l'aller à la piscine ,et voir vos réglement en matiére de securité,et je ne suis pas ***** j'ai mon surveillant de baignade et je suis pas dans l'eau entrain de faire mumuse je bosse,de plus je leur apprend a nager cela est un plus pour les parents non,maintenant que vous doutez des faits d'ecoute de la puer,cela est votre probléme,car franchement j'ai peu  de   temps a predre pour   rien et surtout me faire "mousser" amicalement

MODERE PAR 4I
JE VOUS DEMANDE DU CALME ET DE LA POLITESSE A TOUTES!
JE FERME LE POST.

Hors ligne

18-07-2007 16:00:42

partenaire publicitaire:

#42 18-07-2007 16:13:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : inspection

coucou ok ok on se cale et on accuse rien ni personne de quoi que se soit, là encore nous ne sommes pas sur place pour dire ou ne pas  dire des chose que nous n'avons pas vue ou les exprimer différamment ce n'est pas notre but!
on se respect et respectons aussi les copines ok
alors chacha7 nous t'avons conseiller maintenant as toi de faire les démarches nécéssaire (je crois que tu es dans l'attente d'un appel ) tien nous informer de cette affaire si tu le souhaite cela peut servir pour des collègues .
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#43 18-07-2007 16:16:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : inspection

SYLVIE27 ET CHACHA7
ceci est un forum de discution, pas un ring!
règlez vos compes par mail privés!


les reponses ont été données!
les moderatrices fermeront ou supprimeront tout post revenant sur cette discution,
de qui que cela vienne, dans cette rubrique ou toute autre rubrique du forum !
sans explications!!!

rappel IMPORTANT :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=13597

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB