Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-04-2012 00:28:24
Re : les collègues de remplacement
bonjour tout le monde
j'aimerais savoir comment vous avez procéder pour établir une collégue de remplacement à vos contrats?je m'explique, pas de souci pour trouver une collègue, mais:
les collègues à qui je pense et à qui je confierai "mes" loulous, sont toutes assez prises donc complètes.comment fait-on quand on a besoin de place pour 2 ou 3 enfants et que la collègue a déjà elle même 3 enfants en accueil?
elle ne m'en prend qu'un? et un autre ailleurs?
faut-il demander l'autorisation à la pmi? (puisque possible dépassement pour elle et pour moi le jour où je la dépanne! )voilà, entre théorie et pratique je me pose des questions!
donc si vous pouviez me dire comment vous procédez, ça serait sympatoche
coucou
Nous sommes un groupe de 3 assmat' qui travaillons souvent ensemble ,donc les enfants de chacune se et nous connaissent (ainsi que les parents ) , de plus nous nous partageons les fratries trop importantes pour etre accueillies chez une seule assmat'
chacune de nous est la remplaçante "officielle" des 2 autres
Et en accord verbal et ecrit avec la PMI , nous avons une autorisation de depassement d'agrément , en cas de remplacement.