Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-04-2012 10:08:28

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : Elle est mignonne ma fille

coucou cocorinette smile

je suis d'accord avec toi, si elle ne peut pas etre a l'heure le soir elle n'a qu'a

prendre ses dispositions (papa, mamie, tata..etc..) !!

bizzz wink

06-04-2012 10:08:28

partenaire publicitaire:

#22 06-04-2012 11:01:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

bouddha a écrit :

coucou corinette,

bah alors sad
ma pauvre corinette, t' es pas comprise par ta fille yikes
bon, elle n' a pas l' expérience du travail ( en général )

nous, on sait bien que comme dans tout corps de métier, il ne faut pas non plus se laisser faire par son employeur big_smile

pour ce qui est de ton cas, tu as entièrement raison smile
les heures ne sont pas à rattraper, de toute façon.... les heures effectuées en plus, sont à payer en plus big_smile

je  comprends ta colère, elle te demande meme pas ton avis, en plus, elle t' impose!! mad

te laisse pas faire smile smile

merci boudha ,mise au point faite smile quand à ma fille ,attends quand elle bossera on en reparlera .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#23 06-04-2012 11:01:56

corinette68
Membre
Site Web

cvrine56 a écrit :

coucou cocorinette smile

je suis d'accord avec toi, si elle ne peut pas etre a l'heure le soir elle n'a qu'a

prendre ses dispositions (papa, mamie, tata..etc..) !!

bizzz wink

Voilà je suis ok, avec toi cvrinette wink
Bises smile

#24 06-04-2012 12:57:19

Ladybug
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Toute mignonne big_smile big_smile
Ce soir je suis un peu en colère contre une maman et ma fille dis que j'éxagère ,que c'est la maman ma patronne et que je dois etre dispo !!!!!!
Voilà ,demain matin ,la maman de bohomme l'emmène chez le docteur (voir mon post sur le muguet) ,elle a rendez vous à 8h45 car pas eu de place ce soir le doc ,donc arrivera plus tard chez moi  pour me déposer bohomme elle pense vers 9h30.Accueil d'habitude à 8h45.
Ok pas de soucis ,mais ce qui m'a un peu mise en colère,c'est qu'elle m'a imposer de finir demain soir 45mns plus tard (heure de fin de contrat 18h15 ) soit 19h00  et encore , car si elle arrive avec 1h00 ou plus de retard demain matin,imaginer demain soir jusqu'à quelle heure je vais avoir bohomme !!! en plus  sans meme me demander mon avis ,c'est demain soir j'arriverai d'office plus tard car je dois récupérer !!!!!!!!!!!!
Ben ,j'ai pas apprécié ,donc demain matin à son arrivée je vais lui mettre les points sur les i gentillement mais fermement pour bien qu'elle comprenne que je ne suis pas à sa disposition et que moi j'y suis pour rien si elle doit récuperer ses heures ,elle n'a pas à m'imposer d'en faire !!!
Elle m'aurait demander déjà ,peut etre que j'aurai réagit autrement ,mais là j'apprécie pas dutout !!
A mon avis elle pense pouvoir compenser l'heure du matin par le soir ,c'est pas faute d'avoir expliquer pourtant en entretien !!!un rappel va etre nécessaire .

Et donc ,ma fifille me trouve trop "embétante " on va dire ,je dois dire oui et etre à dispo des parents comme dans n'importe quel métier !
Et selon elle ,les parents n'ont pas à me demander pour travailler plus ,ce sont eux les patrons ,c'est cla oui ma fille !  Et là en locurence c'est normal qu'ils récupèrent l'heure perdue du matin !! elle est mignonne ma fille hein hmm
Bon ,j'attends le jour ou elle travaillera ,on en reparlera tongue
Enfin ,demain mise au point gentillement smile
Sinon vous ,vous trouvez que j'éxagère dites big_smile

Heu, tout dépend comment c'est présenté?
Chez moi, les parents me demandent si je peux et si ça ne me dérange pas et ont réfléchit à une solution de secours au cas où. Et ils m'en parlent toujours au moins la veille.
Mais mon 1er employeur était comme ça. Je devais ^^etre à sa dispo (accépter tous les retards avec le sourir, m^^eme si ça avait des incidences sur ma vie perso et marchand de tapis! J'ai horreur de ça!
Moi je rend services aux personnes qui me respectent. Point. Les autres vont voir ailleurs si j'y suis!

tdnr.jpg

06-04-2012 12:57:19

partenaire publicitaire:

#25 06-04-2012 13:00:49

mamamama
Membre
Site Web

En tout cas, je maintiens mon idée de cadeau pour ta fille. Tu pourrais même faire relier la CCN, avec dorures à l'or fin sur la reliure etc. et tu lui expliques qu'elle n'aura pas d'autre cadeau parce que ça t'a coûté très cher lol

bon_po10.gif

#26 06-04-2012 13:29:00

corinette68
Membre
Site Web

Ladybug a écrit :
corinette68 a écrit :

Toute mignonne big_smile big_smile
Ce soir je suis un peu en colère contre une maman et ma fille dis que j'éxagère ,que c'est la maman ma patronne et que je dois etre dispo !!!!!!
Voilà ,demain matin ,la maman de bohomme l'emmène chez le docteur (voir mon post sur le muguet) ,elle a rendez vous à 8h45 car pas eu de place ce soir le doc ,donc arrivera plus tard chez moi  pour me déposer bohomme elle pense vers 9h30.Accueil d'habitude à 8h45.
Ok pas de soucis ,mais ce qui m'a un peu mise en colère,c'est qu'elle m'a imposer de finir demain soir 45mns plus tard (heure de fin de contrat 18h15 ) soit 19h00  et encore , car si elle arrive avec 1h00 ou plus de retard demain matin,imaginer demain soir jusqu'à quelle heure je vais avoir bohomme !!! en plus  sans meme me demander mon avis ,c'est demain soir j'arriverai d'office plus tard car je dois récupérer !!!!!!!!!!!!
Ben ,j'ai pas apprécié ,donc demain matin à son arrivée je vais lui mettre les points sur les i gentillement mais fermement pour bien qu'elle comprenne que je ne suis pas à sa disposition et que moi j'y suis pour rien si elle doit récuperer ses heures ,elle n'a pas à m'imposer d'en faire !!!
Elle m'aurait demander déjà ,peut etre que j'aurai réagit autrement ,mais là j'apprécie pas dutout !!
A mon avis elle pense pouvoir compenser l'heure du matin par le soir ,c'est pas faute d'avoir expliquer pourtant en entretien !!!un rappel va etre nécessaire .

Et donc ,ma fifille me trouve trop "embétante " on va dire ,je dois dire oui et etre à dispo des parents comme dans n'importe quel métier !
Et selon elle ,les parents n'ont pas à me demander pour travailler plus ,ce sont eux les patrons ,c'est cla oui ma fille !  Et là en locurence c'est normal qu'ils récupèrent l'heure perdue du matin !! elle est mignonne ma fille hein hmm
Bon ,j'attends le jour ou elle travaillera ,on en reparlera tongue
Enfin ,demain mise au point gentillement smile
Sinon vous ,vous trouvez que j'éxagère dites big_smile

Heu, tout dépend comment c'est présenté?
Chez moi, les parents me demandent si je peux et si ça ne me dérange pas et ont réfléchit à une solution de secours au cas où. Et ils m'en parlent toujours au moins la veille.
Mais mon 1er employeur était comme ça. Je devais ^^etre à sa dispo (accépter tous les retards avec le sourir, m^^eme si ça avait des incidences sur ma vie perso et marchand de tapis! J'ai horreur de ça!
Moi je rend services aux personnes qui me respectent. Point. Les autres vont voir ailleurs si j'y suis!

C'est aussi ce que j'apprécie ,qu'on me demande si je peux et non qu'on m'impose comme l'a fait hier soir cette maman ,j'étais mise sur le fait et j'ai horreur de ça !!
Avec mes 2 autres mamans ,elles me demandent à chaque fois si ça me dérange pas et si je peux ,j'apprécie ,c'est le respect c'est tout et je ne refuse jamais smile
Le problème est réglé ,j'espères qu'elle se souviendra pour la prochaine fois sinon c'est sur je refuserai catégoriquement .

#27 06-04-2012 14:44:39

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

nielle a écrit :

je me mets a la place de la maman sad

elle a un patron qui la pressurise sad je sais bien que ce n'est pas une raison pour te l'imposer (en plus le vendredi je n'aime pas finir tard sad

mais les pe ont de telles pressions que ca doit etre difficile pour eux de gerer sad

vi big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#28 06-04-2012 14:47:00

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

mais bon quand ça reste exceptionnel ok quand c'est abusé faut remettre les choses au clair smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#29 06-04-2012 15:06:44

Ladybug
Membre
Site Web

media a écrit :
nielle a écrit :

elle a un patron qui la pressurise sad je sais bien que ce n'est pas une raison pour te l'imposer (en plus le vendredi je n'aime pas finir tard sad

mais les pe ont de telles pressions que ca doit etre difficile pour eux de gerer sad

vi big_smile

Vi, mais ça emp^^eche pas d'^^etre correcte soit-m^^eme. On ne fait pas aux autres ce qu'on aime pas qu'on nous fasse...En tout cas, pour moi, ce n'est pas un argument pour ''céder''.
Moi, quand c'est demandé correctement, je ne refuse jamais, si je suis dispos bien s^^ur.

tdnr.jpg

#30 06-04-2012 15:56:47

corinette68
Membre
Site Web

Ladybug a écrit :
media a écrit :
nielle a écrit :

vi big_smile

Vi, mais ça emp^^eche pas d'^^etre correcte soit-m^^eme. On ne fait pas aux autres ce qu'on aime pas qu'on nous fasse...En tout cas, pour moi, ce n'est pas un argument pour ''céder''.
Moi, quand c'est demandé correctement, je ne refuse jamais, si je suis dispos bien s^^ur.

oui ,comme toi ladybug  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB