Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-04-2012 10:08:28
Re : Elle est mignonne ma fille
coucou cocorinette ![]()
je suis d'accord avec toi, si elle ne peut pas etre a l'heure le soir elle n'a qu'a
prendre ses dispositions (papa, mamie, tata..etc..) !!
bizzz ![]()
06-04-2012 10:08:28
#22 06-04-2012 11:01:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou corinette,
bah alors
ma pauvre corinette, t' es pas comprise par ta fille
bon, elle n' a pas l' expérience du travail ( en général )nous, on sait bien que comme dans tout corps de métier, il ne faut pas non plus se laisser faire par son employeur
pour ce qui est de ton cas, tu as entièrement raison
les heures ne sont pas à rattraper, de toute façon.... les heures effectuées en plus, sont à payer en plusje comprends ta colère, elle te demande meme pas ton avis, en plus, elle t' impose!!
te laisse pas faire
![]()
merci boudha ,mise au point faite
quand à ma fille ,attends quand elle bossera on en reparlera .
#23 06-04-2012 11:01:56
- corinette68
- Membre

- Site Web
#24 06-04-2012 12:57:19
Toute mignonne
![]()
![]()
Ce soir je suis un peu en colère contre une maman et ma fille dis que j'éxagère ,que c'est la maman ma patronne et que je dois etre dispo !!!!!!
Voilà ,demain matin ,la maman de bohomme l'emmène chez le docteur (voir mon post sur le muguet) ,elle a rendez vous à 8h45 car pas eu de place ce soir le doc ,donc arrivera plus tard chez moi pour me déposer bohomme elle pense vers 9h30.Accueil d'habitude à 8h45.
Ok pas de soucis ,mais ce qui m'a un peu mise en colère,c'est qu'elle m'a imposer de finir demain soir 45mns plus tard (heure de fin de contrat 18h15 ) soit 19h00 et encore , car si elle arrive avec 1h00 ou plus de retard demain matin,imaginer demain soir jusqu'à quelle heure je vais avoir bohomme !!! en plus sans meme me demander mon avis ,c'est demain soir j'arriverai d'office plus tard car je dois récupérer !!!!!!!!!!!!
Ben ,j'ai pas apprécié ,donc demain matin à son arrivée je vais lui mettre les points sur les i gentillement mais fermement pour bien qu'elle comprenne que je ne suis pas à sa disposition et que moi j'y suis pour rien si elle doit récuperer ses heures ,elle n'a pas à m'imposer d'en faire !!!
Elle m'aurait demander déjà ,peut etre que j'aurai réagit autrement ,mais là j'apprécie pas dutout !!
A mon avis elle pense pouvoir compenser l'heure du matin par le soir ,c'est pas faute d'avoir expliquer pourtant en entretien !!!un rappel va etre nécessaire .Et donc ,ma fifille me trouve trop "embétante " on va dire ,je dois dire oui et etre à dispo des parents comme dans n'importe quel métier !
Et selon elle ,les parents n'ont pas à me demander pour travailler plus ,ce sont eux les patrons ,c'est cla oui ma fille ! Et là en locurence c'est normal qu'ils récupèrent l'heure perdue du matin !! elle est mignonne ma fille hein
Bon ,j'attends le jour ou elle travaillera ,on en reparlera![]()
Enfin ,demain mise au point gentillement![]()
Sinon vous ,vous trouvez que j'éxagère dites
Heu, tout dépend comment c'est présenté?
Chez moi, les parents me demandent si je peux et si ça ne me dérange pas et ont réfléchit à une solution de secours au cas où. Et ils m'en parlent toujours au moins la veille.
Mais mon 1er employeur était comme ça. Je devais ^^etre à sa dispo (accépter tous les retards avec le sourir, m^^eme si ça avait des incidences sur ma vie perso et marchand de tapis! J'ai horreur de ça!
Moi je rend services aux personnes qui me respectent. Point. Les autres vont voir ailleurs si j'y suis!
06-04-2012 12:57:19
#25 06-04-2012 13:00:49
En tout cas, je maintiens mon idée de cadeau pour ta fille. Tu pourrais même faire relier la CCN, avec dorures à l'or fin sur la reliure etc. et tu lui expliques qu'elle n'aura pas d'autre cadeau parce que ça t'a coûté très cher ![]()

#26 06-04-2012 13:29:00
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :Toute mignonne
![]()
![]()
Ce soir je suis un peu en colère contre une maman et ma fille dis que j'éxagère ,que c'est la maman ma patronne et que je dois etre dispo !!!!!!
Voilà ,demain matin ,la maman de bohomme l'emmène chez le docteur (voir mon post sur le muguet) ,elle a rendez vous à 8h45 car pas eu de place ce soir le doc ,donc arrivera plus tard chez moi pour me déposer bohomme elle pense vers 9h30.Accueil d'habitude à 8h45.
Ok pas de soucis ,mais ce qui m'a un peu mise en colère,c'est qu'elle m'a imposer de finir demain soir 45mns plus tard (heure de fin de contrat 18h15 ) soit 19h00 et encore , car si elle arrive avec 1h00 ou plus de retard demain matin,imaginer demain soir jusqu'à quelle heure je vais avoir bohomme !!! en plus sans meme me demander mon avis ,c'est demain soir j'arriverai d'office plus tard car je dois récupérer !!!!!!!!!!!!
Ben ,j'ai pas apprécié ,donc demain matin à son arrivée je vais lui mettre les points sur les i gentillement mais fermement pour bien qu'elle comprenne que je ne suis pas à sa disposition et que moi j'y suis pour rien si elle doit récuperer ses heures ,elle n'a pas à m'imposer d'en faire !!!
Elle m'aurait demander déjà ,peut etre que j'aurai réagit autrement ,mais là j'apprécie pas dutout !!
A mon avis elle pense pouvoir compenser l'heure du matin par le soir ,c'est pas faute d'avoir expliquer pourtant en entretien !!!un rappel va etre nécessaire .Et donc ,ma fifille me trouve trop "embétante " on va dire ,je dois dire oui et etre à dispo des parents comme dans n'importe quel métier !
Et selon elle ,les parents n'ont pas à me demander pour travailler plus ,ce sont eux les patrons ,c'est cla oui ma fille ! Et là en locurence c'est normal qu'ils récupèrent l'heure perdue du matin !! elle est mignonne ma fille hein
Bon ,j'attends le jour ou elle travaillera ,on en reparlera![]()
Enfin ,demain mise au point gentillement![]()
Sinon vous ,vous trouvez que j'éxagère ditesHeu, tout dépend comment c'est présenté?
Chez moi, les parents me demandent si je peux et si ça ne me dérange pas et ont réfléchit à une solution de secours au cas où. Et ils m'en parlent toujours au moins la veille.
Mais mon 1er employeur était comme ça. Je devais ^^etre à sa dispo (accépter tous les retards avec le sourir, m^^eme si ça avait des incidences sur ma vie perso et marchand de tapis! J'ai horreur de ça!
Moi je rend services aux personnes qui me respectent. Point. Les autres vont voir ailleurs si j'y suis!
C'est aussi ce que j'apprécie ,qu'on me demande si je peux et non qu'on m'impose comme l'a fait hier soir cette maman ,j'étais mise sur le fait et j'ai horreur de ça !!
Avec mes 2 autres mamans ,elles me demandent à chaque fois si ça me dérange pas et si je peux ,j'apprécie ,c'est le respect c'est tout et je ne refuse jamais
Le problème est réglé ,j'espères qu'elle se souviendra pour la prochaine fois sinon c'est sur je refuserai catégoriquement .
#27 06-04-2012 14:44:39
je me mets a la place de la maman
elle a un patron qui la pressurise
je sais bien que ce n'est pas une raison pour te l'imposer (en plus le vendredi je n'aime pas finir tard
mais les pe ont de telles pressions que ca doit etre difficile pour eux de gerer
vi ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#28 06-04-2012 14:47:00
mais bon quand ça reste exceptionnel ok quand c'est abusé faut remettre les choses au clair ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#29 06-04-2012 15:06:44
nielle a écrit :je me mets a la place de la maman
je sais bien que ce n'est pas une raison pour te l'imposer (en plus le vendredi je n'aime pas finir tard
mais les pe ont de telles pressions que ca doit etre difficile pour eux de gerer
vi
Vi, mais ça emp^^eche pas d'^^etre correcte soit-m^^eme. On ne fait pas aux autres ce qu'on aime pas qu'on nous fasse...En tout cas, pour moi, ce n'est pas un argument pour ''céder''.
Moi, quand c'est demandé correctement, je ne refuse jamais, si je suis dispos bien s^^ur.
#30 06-04-2012 15:56:47
- corinette68
- Membre

- Site Web
media a écrit :nielle a écrit :je me mets a la place de la maman
vi
Vi, mais ça emp^^eche pas d'^^etre correcte soit-m^^eme. On ne fait pas aux autres ce qu'on aime pas qu'on nous fasse...En tout cas, pour moi, ce n'est pas un argument pour ''céder''.
Moi, quand c'est demandé correctement, je ne refuse jamais, si je suis dispos bien s^^ur.
oui ,comme toi ladybug ![]()