Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-04-2012 11:40:07

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : 18 mois et un grand lit?

mammouth a écrit :

bon ben cet aprem on avait ressortit la couchette, et je l'ai rangé un peu avant le dodo ( pour pas qu'elle soit tentée)
et ce soir couché comme d'hab et que je rale pleure etc.. on attend un peu elle s'endort, une heure plus tard se reveille pleure, on lui redonne son bibi qu'elle avait pas fini... et elle ne se rendors pas
rien a faire, j'y vais a mon tour, je la cajole un peu la caline, et au bout d'un moment a force de la voir s'enerver etc (et elle est un peu revenu dans le salon avec moi) j'essaie de la recoucher et la elle s'enerve devant son lit cris etc..
je sors la couchette, coussin et couverture, et là elle va au lit  je la borde.. je sors... et depuis pas un bruit! (et j'ai mon baby phone a fond lol!)
bon je crois que là ça va être clair!

Et oui, mammouth! Ne t'en déplaise, ce n'est plus un bébé! C'est ce qu'elle est en train de te dire! Il est temps, que tu grandisses, toi! lol


tdnr.jpg

Hors ligne

10-04-2012 11:40:07

partenaire publicitaire:

#22 10-04-2012 22:16:02

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : 18 mois et un grand lit?

ils savent déjà bien se faire comprendre à 18 mois! hein mammouth?
alors nuit dans la couchette ce soir?

Hors ligne

#23 11-04-2012 05:33:31

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : 18 mois et un grand lit?

alors ce soir dodo dans le petit lit! on va quand meme acheter le grand (si on l'a au prix trouvé) et on verra, sinon il restera comme une banquette en attendant qu'elle soit prete. j'essai de la suivre surtout.
je vous tiens au courant de l'évolution...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB