Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-04-2012 22:46:32
Re : Aménager sa propre chambre ?
De mon côté, c'est l'AS qui m'a dit que vue la taille de ma chambre (17m2), je pouvais facilement y installer 2 lits bb. Comme Vanillecaramel, j'ai séparé 2 enfants pendant 4 mois car la petite de 2 ans 1/2 que je garde a eu du mal avec l'adaptation et le moment des siestes a été longtemps problématique.
J'avais mis un lit dans la chambre de ma fille à ce moment-là et ensuite, en douceur, je l'ai installé dans ma chambre.
Je suis contente que les enfants puissent faire chambre commune, sinon, je voyais pas l'intérêt d'avoir une chambre aussi grande
17-04-2012 22:46:32
#22 17-04-2012 22:56:05
De toute facon, on peut avoir l'agrément en ayant un 2 pièce, donc dans ce cas les petits vont forcément dormir dans la chambre de l'ass mat.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#23 17-04-2012 23:32:31
Alors imaginons toutes les puer et tous les cg confondus : faudrait aménager comme en crèche ... mais garder l'accueil familial ... mais sans le conjoint ni les enfants de l'assmat ... et les enfants doivent disposer d'une chambre individuelle ... sans pouvoir utiliser la chambre parentale, ni celle de nos enfants ...
Tu as tout compris
17-04-2012 23:41:04
#26 18-04-2012 07:33:32
bonjour de toute façon c'est toujours pareil, tout dépend des regions et des puéricultrices. Moi ma puéricultrice référente m'a toujours dit ok pour mettre 2 lits parapluie dans ma chambre et sa remplaçante ne voulait pas
elle voulait que je mette un lit dans le bureau alors que mon mari vient regulierement faire ses papiers pour le travail donc bon n'importe quoi ! je lui ai dit que son autre collègue était daccord et que je m'en tenais à elle point barre. Cela ne lui a pas plue mais j'ai quand meme eu mon extension
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!