Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-04-2012 15:24:02
Re : douleurs anormal !!
bon le papa est venue le chercher il a pas l'air du tout inquiet et m'a dit que je m'inquietait pour rien et bien je prefere m'inquieté pour rien plutot qu'attendre et que ça empire
donc il me rappelle ce soir pour me donner des nouvelles et me dire si j'aurai le petit demain
voila je vous donnerai des nouvelles dés que j'en aurai
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
17-04-2012 15:24:02
#22 17-04-2012 15:40:32
eh bien o: moi il y a longtemps que j'aurai consulté quand meme, c'est pas normal, je ne suis pas medecin mais bon quand meme, pauvre petit bout tu nous tiendra au courant !
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#23 17-04-2012 18:41:59
J'aurai fait pareil que toi ! On attend des nouvelles
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#24 17-04-2012 18:47:59
mon fils a déjà fait ça et bein vous n'allez pas me croire mais c'était la grippe qui avait mal tourné..., à part la température, il n'avait rien... et d'un coup grosse douleurs dans les jambes et la hanche....
17-04-2012 18:47:59
#25 18-04-2012 10:26:49
bonjour
alors la maman m'a telephoner ce matin et le petit n'a rien ils lui ont passé radio echo il a rien du tout
ça me parrait bizar vu comment il se tord quand on le change et vu les pleures
la maman m'a dit ensuite que depuis quelques temps quand le papa le changeait il le decalottait est ce que ce sera pas ça ? est ce que le petit aurait peur et qu'il fasse ça pour se faire comprendre je sais pas
ensuite la maman m'a dit que le papa etait pas du tout content apres moi car il a perdu son temps a l'hopital qu'il est passé pour un idiot et que ça va leur couter cher ....
comme je lui ai dit quand il s'agit d'un enfant qui a comportement anormal des douleurs c'est pas une perte de temps quand a l'argent il seront rembourser la santé en priorité
c'est un contrat que je vient de commencer y'a 3 semaines et je le sens mal
donc voila je l'aurait demain on verra bien comment ça va se passé
mais s'il a rien et qu'il continue a hurler je ne sais pas ce que je vais faire
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#26 18-04-2012 10:35:23
coucou bunny
je viens de découvrir ton post...
en effet il se pourrai bien que ce petit appréhende la douleur
et je trouve aussi que ce n'est pas une perte de temps d'emmener son enfant en consultation lorsqu'il y a suspiscion de problème de santé
courage, j'espère que la suite de cet accueil se passera au mieux pour vous
#28 18-04-2012 10:41:24
#29 18-04-2012 10:56:30
- bibiche164
- Membre
- Site Web
bonjour
mon fils à fait la meme chose à une periode
des que je lui enlevai la couche il se tordait dans tous les sens et hurlait
il ne se laissait plus faire suite à un erytheme fessier qui l'avait fait souffrir pendant plus d'une semaine ( il devait certainement avoir fait le rapprochement : changement de couche > douleur)
c'est peu etre a cause du decalotage
bon courage
#30 18-04-2012 11:14:12
J ai eu le cas d une amie qui accueillai un petit comme ça et il s est révelé que lors du change les parents n étaient pas tres doux avec l enfant du coup a chaque changement avec nimporte quelle personne il pleurait d apréhension!
C est sans doute ce qui lui arrive a ce pauvre ti bouchon : (
#32 18-04-2012 11:40:26
bonjour
alors la maman m'a telephoner ce matin et le petit n'a rien ils lui ont passé radio echo il a rien du tout
ça me parrait bizar vu comment il se tord quand on le change et vu les pleuresla maman m'a dit ensuite que depuis quelques temps quand le papa le changeait il le decalottait est ce que ce sera pas ça ? est ce que le petit aurait peur et qu'il fasse ça pour se faire comprendre je sais pas
ensuite la maman m'a dit que le papa etait pas du tout content apres moi car il a perdu son temps a l'hopital qu'il est passé pour un idiot et que ça va leur couter cher ....comme je lui ai dit quand il s'agit d'un enfant qui a comportement anormal des douleurs c'est pas une perte de temps quand a l'argent il seront rembourser la santé en priorité
c'est un contrat que je vient de commencer y'a 3 semaines et je le sens mal
donc voila je l'aurait demain on verra bien comment ça va se passémais s'il a rien et qu'il continue a hurler je ne sais pas ce que je vais faire
euh ? decalotter ? faut voir un medecin qui peut conseiller tout de meme, faut y aller doucement !! c'est peut etre ça ??
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#33 18-04-2012 11:41:15
J ai eu le cas d une amie qui accueillai un petit comme ça et il s est révelé que lors du change les parents n étaient pas tres doux avec l enfant du coup a chaque changement avec nimporte quelle personne il pleurait d apréhension!
C est sans doute ce qui lui arrive a ce pauvre ti bouchon : (
oui ça se pourrait si le papa tripote son zigouigoui à chaque fois .. cherches pas
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#34 18-04-2012 12:02:51
ma fille qui a une fissure anale hurle a chaque change aussi! ça ne se voit pas mais comme elle a mal là ben du coup elle supporte pas qu'on la touche mais pour les pipi ou autre.
le papa est un gros screugneugneu!! il preffererai que son enfant ai qqhcose pour pas avoir perdu son temps????
#36 18-04-2012 13:10:54
Bonjour,
C'est plutôt une bonne nouvelle si l'enfant n'a " rien". C'est dommage que le papa ne le voit pas ainsi, peut être court t'il après le temps.
Pour le décalotage pauvre petit bout... J'ai toujours lu qu'on ne décalotte pas un enfant/bébé, sauf sur conseille du médecin si ça se justifie.
La maman est d'accord avec le décalotage que pratique le papa ? ça peut expliquer qu'il appréhende autant le change, elle a l'air d'y songer elle même. Si ce n'est pas médicalement justifié peut être que la maman pourrait soumettre à son mari l'idée de ne plus décalotter et de voir si cela modifie le comportement du bambin lors du change ?
Bon courage
#38 18-04-2012 14:22:01
pareil pourquoi le papa fait-il ça ? Moi j'ai un garçon de 3 ans et je ne l'ai jamais fait, d'ailleurs je ne sais meme pas à quoi ça sert de décaloter ? Si quelqu'un peut m'expliquer, je me coucherai moins bete ce soir
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#39 18-04-2012 14:40:49
- poussinette09
- Membre
- Site Web
pareil pourquoi le papa fait-il ça ? Moi j'ai un garçon de 3 ans et je ne l'ai jamais fait, d'ailleurs je ne sais meme pas à quoi ça sert de décaloter ? Si quelqu'un peut m'expliquer, je me coucherai moins bete ce soir
![]()
Idem! Mon fils va avoir 5 ans et je n ai jamais fais ça! Moi, aussi, je veux bien savoir à quoi ça sert? on sera plusieurs à se coucher moi bête ce soir monmetier!
#40 18-04-2012 14:50:10
J ai trouvé une explication sur un site je vous la remet donc :
Le decalotage ça sert a nettoyer l espace entre le prépuce (cette peau) et le gland (bout du pénis).
Si ça n est pas fait régulièrement, c est la porte ouverte aux infections, mycoses etc...
Ainsi que de mauvaises odeurs du a la maseration.
Si le decallotage est difficile c est que le prepuce est trop etroit, dans ce cas il y a un risque de phymosis. (c est quand vous n arrivez plus a recalloter parce que le prepuce est trop serré autour du gland et qu il fait garrot.
Si ça arrive il faut aller aux urgences pour intervenir rapidement.
Voila ce que j ai pu trouver sur le net a ce sujet.
Dernière modification par karo78 (18-04-2012 14:51:06)