Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-04-2012 15:12:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : demenagement que dire aux parents?

je le pense aussi sad

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

19-04-2012 15:12:53

partenaire publicitaire:

#22 19-04-2012 15:16:57

isamat29
Membre
Lieu : finistère sud
Site Web

mais j'ai dit plus haut que justement j'avais prévenu mes pe bien assez tot pour qu'ils cherchent une autre assistante mat , et quand ils ont trouvé, ils m'ont licencié.... hmm  je ne trouve pas d'excuses ... je dis tout simplement ce que j'ai fait....je comprend pas pourquoi tu es contre moi comme sa.... hmm maintenant si d'autre ne font pas cela, elles font ce qu'elles veulent...je pensais que ce forum était unforum de partage... mais je vois que ce n'est pas le cas. Je ne juge pas ce que font les filles, alors pourquoi tu me juges si cruellement....

smile smile souriez la vie est belle!!!

#23 19-04-2012 15:20:34

nanda
Membre

je ne suis pas contre toi...je suis contre l'ILLEGALITE et contre les ABUS DU SYSTEME
ça aurait été un autre membre j'aurai répondu pareil

je ne cautionne pas ce genre de pratique et je trouve ça encore plus mauvais le fait de venir le conseiller sur un forum LEGAL

#24 19-04-2012 15:23:44

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

La fraude est dans le fait que tu touches des indemnités chômage alors que tu n'y as pas droit car tu aurais du démissionner, elle est là la fraude !!
que tu préviennes les PE c'est bien normal pour qu'ils puissent trouver une autre assmat, mais ce qui ne l'est pas c'est de toucher le chômage.

On juge TON comportement car il est illégal.
Ce forum est certes un lieu d'échanges mais nous ne cautionnons pas l'illégalité .

signat10.gif

19-04-2012 15:23:44

partenaire publicitaire:

#25 19-04-2012 15:24:00

isamat29
Membre
Lieu : finistère sud
Site Web

tu n 'es pas contre moi!! c'est pas ce que je ressens... tu me juges très froidement.. mais bon, c'est pas grave, je suis une nouvelle inscrite, je me suis trompée de forum.
bonne continuation...

smile smile souriez la vie est belle!!!

#26 19-04-2012 15:24:23

so
Membre
Site Web

Nous ne pouvons laisser donner des conseils illégaux sur ce forum .

signat10.gif

#27 19-04-2012 15:27:18

so
Membre
Site Web

C'est fou ça que tu ne veuilles pas comprendre que ce que tu fais est illégal , d'ailleurs j'espère qu'il ne t'arrivera rien, car il suffit d'un contrôle pour que tu retrouves dans l'embarras .Arrêt des indémnitès et remboursement de tout ce que tu as touché .

Maintenant comme tu le dis, fais ce que tu as envie de faire, mais il n'est pas question de donner de conseils illégaux ici, donc oui tu t'es trompée de forum wink

signat10.gif

#28 19-04-2012 15:30:57

so
Membre
Site Web

libellulecendrée je pense que tu as ta réponse wink

a toi de prendre la bonne décision maintenant que tu sais ce qui est légal et ce qui ne l'est pas wink

signat10.gif

#29 19-04-2012 16:09:57

angeline67
Membre
Site Web

Coucou,

Tu déménages pour suivre ton conjoint qui a eu une proposition d'emploi ou tout simplement sans aucune raison ?

Si tu démissionnes effectivement tu n'auras rien sauf en cas de mutation du conjoint, ce qui est mon cas actuellement.

Franchement du travail tu vas en retrouver y'a pas de raison....vaut mieux être honnête envers Pôle emploi, je ne prendrais pas le risque et bien évidement cela va leur sembler bizarre que tout d'un coup tes parents te licenciement tous en même temps !!

#30 19-04-2012 20:15:07

libellulecendree
Membre
Site Web

euh, je ne pensais pas en faire un débat.Et d'avoir des commentaires un peu rudes !!!!Personnellement,je vais en parler aux pe de mon demenagement,je leur laisse le temps de trouver une autre ass mat et le jour où ils trouveront,ils me licencieront point barre,ils paieront les indemnités de rupture.Les PE qui demenagent,et qui retirent l'enfant,ne se posent pas autant de questions.

#31 19-04-2012 21:10:44

libellulecendree
Membre
Site Web

Juste encore pour info,je ne savais pas qu'on avait pas le droit de refuser les indemnités de rupture,je demande des conseils,maintenant je sais donc je vais négocier un licenciement auprès des parents.Je déménage,pour aller à la campagne et trouver un appartement plus grand afin d'accueillir plus d'enfants.C'est inutile de vous prendre la tête comme ca.Restons zen...

#32 20-04-2012 07:41:39

so
Membre
Site Web

libellulecendree a écrit :

euh, je ne pensais pas en faire un débat.Et d'avoir des commentaires un peu rudes !!!!Personnellement,je vais en parler aux pe de mon demenagement,je leur laisse le temps de trouver une autre ass mat et le jour où ils trouveront,ils me licencieront point barre,ils paieront les indemnités de rupture.Les PE qui demenagent,et qui retirent l'enfant,ne se posent pas autant de questions.

Ok donc si un jour un PE déménage et te demande de démissionner tu trouveras la situation normale ?

Donc tu as choisi en connaissance de cause : l'illégalité , et bien on va continuer a bosser pour payer vos indemnités chômages mesdames wink

signat10.gif

#33 20-04-2012 08:35:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il faut parfois assumer ses actes .. c'est toi qui lache les employeurs ... tu demissionnes...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#34 20-04-2012 09:04:38

libellulecendree
Membre
Site Web

Mesdames,je pense que vos préjugés depassent vos reflexions.Je ne suis pas venue ici pour me faire juger et certaines d'entre vous me manquent un peu de respect.Je ne vous ai en aucun cas manqué de respect me semble-t-il?Je pense que sur un forum il doit y avoir un minimum de tolérance que vous n'avez pas.
Ceci étant,pour clore le débat non constructif,j'ai appelé le pole emploi et le relais afin d'avoir des réponses bien plus pertinentes.Donc ils m'ont conseillé,un licenciement car cela se fait et ce n'est pas une fraude,j'ai travaillé comme tout le monde et cotisé pour avoir des allocations chômage,le temps de me retourner.De plus j'en ai parlé aux parents qui ne voient en aucun cas une fraude.Et,j'ai eu le cas de parents,qui ont déménagé,ils m'ont simplement,licenciés et je ne vois pas pourquoi ils m'auraient démandés de démissioner.
Vous mélanger un peu tout.

Il me semble qu'il y a plus grave dans la vie que de ce prendre la tête la dessus et de juger les gens de la sorte.
Débat clos.

#35 20-04-2012 09:09:04

so
Membre
Site Web

Je ne vois pas en quoi on te manque de respect !!!
On porte en effet un jugement sur tes dires .
Tu déménages  , tu ne peux donc plus continuer avec tes contrats, la logique et la loi veulent que tu démissionnes .
Le débat est donc clos wink

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB