Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#261 25-05-2012 12:31:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : tableau impôt declaration 2012
merci beaucoup j'aime les fleurs
encooore !
25-05-2012 12:31:30
#262 25-05-2012 12:38:00
#263 25-05-2012 12:43:15
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :merci beaucoup
j'aime les fleurs
encooore !
![]()
et ben alors : merci merci merci re-merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
#264 25-05-2012 12:58:50
25-05-2012 12:58:50
#265 25-05-2012 13:06:29
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :combien d'heures/j as-tu fait ?
+ OU - DE 8H/JJe te remercierai jamais assez de me répondre car vraiment coincé avec ces impots.
- de 8h/j car c'est un périscolaire
ok, donc tu ne fais pas heures mensualisées + hc ou h s
mais heures réellement faites (tu as peut-être une fiche de présence, moi je me sert de ça)
car lorsque l'on est en congés ou si l'enfant est malade, on ne doit pas compter l'abattement;)
#266 25-05-2012 13:29:24
valy67 a écrit :nathodisab a écrit :combien d'heures/j as-tu fait ?
+ OU - DE 8H/JJe te remercierai jamais assez de me répondre car vraiment coincé avec ces impots.
- de 8h/j car c'est un périscolaireok, donc tu ne fais pas heures mensualisées + hc ou h s
mais heures réellement faites (tu as peut-être une fiche de présence, moi je me sert de ça)
car lorsque l'on est en congés ou si l'enfant est malade, on ne doit pas compter l'abattement;)
ok c'est clair au niveau des heures mais quel sal net je prends sans ou avec HC car la maman à déclarer tt se qui dépasse la mensu en HC à la paje ce qui est normal, non! mais si moi je met en h réelle 85h de présence et sal net de 47€ ça va pas ? ou bien
#267 25-05-2012 13:34:41
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :valy67 a écrit :Je te remercierai jamais assez de me répondre car vraiment coincé avec ces impots.
- de 8h/j car c'est un périscolaireok, donc tu ne fais pas heures mensualisées + hc ou h s
car lorsque l'on est en congés ou si l'enfant est malade, on ne doit pas compter l'abattement;)ok c'est clair au niveau des heures mais quel sal net je prends sans ou avec HC car la maman à déclarer tt se qui dépasse la mensu en HC à la paje ce qui est normal, non! mais si moi je met en h réelle 85h de présence et sal net de 47€ ça va pas ? ou bien
les sommes reçues pour les hs et hc sont défiscalisées, et sont notées ailleurs que dans la case traitement et salaire
donc tu prends le cumul du montant net imposable du bs paje + les indem d'entretiens, de km et de repas, pour la 3ème colonne du tableau
et dans la dernière colonne, ce sera le net du bs paje (qui correspond à la somme perçue hors indemnités)
#268 25-05-2012 14:08:43
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Je ne comprend pas du tout le table (oui, je suis blonde !!)
Je n'arrive pas à voir la différence avec le miens (qui est fait avec ce que le RAM m'a donné + réunion spéciale impôt, j'avais tout bon !)
J'ai une différence entre mon tableau et celui d'ici :
- 25,72 euros
- 51,50h
Est-ce que celle qui a fait le tableau peut me donner les formule ?? J'aime bien comprendre les résultats.
Et si cette personne est OK, vois mon tableau + le siens et me dire ou j'ai mon erreur ?? Merci
#269 25-05-2012 16:08:54
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Je ne comprend pas du tout le table (oui, je suis blonde !!)
Je n'arrive pas à voir la différence avec le miens (qui est fait avec ce que le RAM m'a donné + réunion spéciale impôt, j'avais tout bon !)J'ai une différence entre mon tableau et celui d'ici :
- 25,72 euros
- 51,50hEst-ce que celle qui a fait le tableau peut me donner les formule ?? J'aime bien comprendre les résultats.
Et si cette personne est OK, vois mon tableau + le siens et me dire ou j'ai mon erreur ?? Merci
bonjour c'est moi qui ai fait le tableau, si tu veux tu peux me mailer, je veux bien essayer de comprendre où peut être la différence entre les deux tableaux
Dernière modification par nathodisab (25-05-2012 16:20:23)
#270 25-05-2012 16:24:19
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Je ne veux blesser personne,
je veux juste attirer votre attention sur le fait que le post fait 11 pages, et que je suis sure que le sujet "impôts" a été traité de long en large
SVP
j'essai d'être disponible de mon mieux, mais prenez la peine de lire les réponses qui ont déjà été données, il y a peut être ce que vous cherchez
#271 25-05-2012 17:48:43
valy67 a écrit :nathodisab a écrit :ok, donc tu ne fais pas heures mensualisées + hc ou h s
car lorsque l'on est en congés ou si l'enfant est malade, on ne doit pas compter l'abattement;)ok c'est clair au niveau des heures mais quel sal net je prends sans ou avec HC car la maman à déclarer tt se qui dépasse la mensu en HC à la paje ce qui est normal, non! mais si moi je met en h réelle 85h de présence et sal net de 47€ ça va pas ? ou bien
les sommes reçues pour les hs et hc sont défiscalisées, et sont notées ailleurs que dans la case traitement et salaire
donc tu prends le cumul du montant net imposable du bs paje + les indem d'entretiens, de km et de repas, pour la 3ème colonne du tableau
et dans la dernière colonne, ce sera le net du bs paje (qui correspond à la somme perçue hors indemnités)
merci beaucoup à toi. tu es vraiment une fille sympa
#272 25-05-2012 17:49:56
je veux juste attirer votre attention sur le fait que le post fait 11 pages, et que je suis sure que le sujet "impôts" a été traité de long en large
SVP
j'essai d'être disponible de mon mieux, mais prenez la peine de lire les réponses qui ont déjà été données, il y a peut être ce que vous cherchez
ok noté mais moi j'avais lu les 11 pages car j'avais bcp de kestion et j'ai lu bcp de réponse dans les 11page
merci beaucoup
salutations
#273 25-05-2012 18:03:33
souhaites tu fermer cette discussion Natho tout en laissant l'acces a ton tableau ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#274 25-05-2012 19:24:04
SVP
Surtout que tu donne le tableau, en plus tu repond à toutes et pour finir tu as la gentillesse, que dis-je, l'extrême gentillesse de demander de te mailer pour pouvoir regarder le tableau de chacune pour régler leur problème (et j'en fais partis), je pense donc que tu en fais déjà beaucoup.
Si vous avez un problème comme une différence de montant (je parle aux autres hein Natho !!!) c'est sûrement parce que il y a une erreur de SMIC (comme moi j'avais pas fais le changement avec le SMIC de l'année précédente !!! pas bien)
et en plus, Natho explique aussi dans ses réponses, qu'elle a pris en compte les 2 montant du SMIC janvier et juillet, alors que certains tableau n'en prend qu'1 seul !!!
D'où peut-être la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#275 26-05-2012 08:36:16
- nathodisab
- Membre
- Site Web
souhaites tu fermer cette discussion Natho tout en laissant l'acces a ton tableau ?
je vais rajouter dans le 1er post, les formules de calculs que j'ai mis dans le tableau, mais à choisir je préfère que le post rste ouvert, plutôt que de recevoir les questions sur ma boite mail
Merci Lulu
#276 26-05-2012 11:40:42
alors merci a toutes de faire un petit effort de compréhension
Nathodisab fait cela bénévolement pour vous/nous aider ... et ne peut pas ( helas pour nous ) nous consacrer toutes ses journées ( voire ses nuits
)
je la remercie néanmoins publiquement et "tres fort" pour la masse de travail reponse et zenattitude dont elle fait preuve jusqu'à present
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#277 26-05-2012 13:34:22
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Nathodisab fait cela bénévolement pour vous/nous aider ... et ne peut pas ( helas pour nous
) nous consacrer toutes ses journées ( voire ses nuits
)
je la remercie néanmoins publiquement et "tres fort" pour la masse de travail, reponse et zenattitude dont elle fait preuve jusqu'à present
de rien et merci ma Lulu
je viens de rajouter une notice d'emploi dans le post initial !
#278 26-05-2012 13:48:31
Nathodisab fait cela bénévolement pour vous/nous aider ... et ne peut pas ( helas pour nous
) nous consacrer toutes ses journées ( voire ses nuits
)
je la remercie néanmoins publiquement et "tres fort" pour la masse de travail reponse et zenattitude dont elle fait preuve jusqu'à present
C'est clair !!!!! moi en tout cas, je l'ai remercié, et je lui dis encore merci, c'est super qu'elle soit aussi patiente (car faut dire que là dessus j'ai joué un peu à ma blonde), sinon, je n'aurai pas le bon calcul si elle n'avait pas été là
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore Nathodisab
#279 26-05-2012 14:28:53
Avec la permission de Lulu , je vous mets en partage mon Tableau pour la déclaration d'impôts 2012 sur les revenus 2011,
#ce tableau tient compte des 2 "smic" retenus pour le montant de l'abattement,
==>de janv à nov 9 euros
==>pour décembre 9.19 euros#Il y a également le calcul du nombre d'heures à déclarer pour la prime à l'emploi
(cumul net +HC+HS/ smic net imposable majoré de 10% 8.06 selon la notice cerfa N°50874#11)pour info,
le montant minimum du cumul net imposable (total de tous les pe) après abattement pour pouvoir y prétendre est de 3743 eurosNB
net = salaire après déduction des charges comprenant les hc et les hs
net imposable = net - assiette fiscale des hc et hs + csg et rds non déductiblelulu54 a écrit :Attention pour obtenir le document vous devez juste cliquer sur le lien ci dessus et non mailer à Nathodisab
je la remercie au passage pour ce partage !!!modérateur a écrit :Pour info , Nathodisab ne répondra a aucun mail privé concernant ce tableau... lisez les postes de cette discussion ,la réponse y est certainement
de même qu'elle ne remplira pas le tableau a votre place
merci de votre compréhension
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#280 26-05-2012 15:48:48
Oui Nathodisab, merci pour tout ce temps que tu consacres à chacune de nous pour les impots. Perso je n'ai fait que ton tableau, celui que tu as fais, je le trouve clair et compréhensible. Merci pour tout et bon courage