Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-04-2012 14:09:17
Re : arrêter le métier, l'annoncer aux parents, les préparer !
Nell.31 a écrit :Je ne sais pas ce qu'ont tes collègues comme pb ou défaut (pas lu ton post car ne sais pas lequel) mais as-tu une idée de vers qui les pe pourraient aller ?
Tiens, va lire ça : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=167233 et tu penseras comme moi qu'il n'y a aucun risque pour qu'ils la remplacent avant qu'elle démissionne.
oui c'est pas faux mamamama
donc pour répondre non je n'ai pas d'idée de vers qui ils pourraient aller
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
20-04-2012 14:09:17
#22 20-04-2012 14:40:15
Merci du lien... je comprends mieux... un vrai cauchemar... ça me fait penser à un reportage à Paris, il me semble, où une ass mat gardait 12 enf en même tps je crois et les droguait pour pouvoir "gérer"......!!!!!!!!!!!
Peut-être pas à ce point-là par chez toi, mais enfin inadmissible quand même...!!!
Vu le contexte, c'est sûr qu'il vaudra mieux que dès que tu as qqchose de sûr tu le dises aux parents mais pas 10 ans trop tôt non plus car ils vont démoraliser à fond s'ils st au courant de ce que tu sais...
#23 20-04-2012 14:46:11
franchement merci beaucoup les filles pour vos réponses je me suis permise de montrer vos réponses à mon mari qui est daccord avec chacune d'entre vous
donc il ne m'aide pas beaucoup
je crois que je me met trop la pression en réalité mais je ne suis pas quelqu'un de malhonnete ou avec le fond mechant, j'essaye toujours de faire bien, et d'arranger tout le monde, et là j'ai l'impression de me transformer en méchante sorciere qui fait des coups par derrière et qui va trahir des personnes formidables qui ont une entiere confiance en moi
dur dur !
je pense que je vais attendre d'avoir des entretiens, normalement je devrais bientot en avoir un donc j'attend la date officielle et je pense qu'à ce moment là je leur annoncerai que j'ai un entretien, que pour l'instant ça n'avance à rien et que je ne suis pas certaine d'etre prise mais que par honneteté je prefere leur dire pour ne pas entacher notre relation, et je leur expliquerai mes raisons de vouloir changer de métier ( qui sont des raisons surtout financières). Je pense qu'ils comprendront, enfin j'espere
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#24 20-04-2012 14:47:18
ça me fait du bien d'en parler avec vous, alors si ça ne derange pas j'aimerai que les modo laissent encore un peu mon post ouvert pour que je puisse avoir d'autres avis et que je puisse vous tenir au courant de la suite ! merci
20-04-2012 14:47:18
#25 20-04-2012 14:49:20
Merci du lien... je comprends mieux... un vrai cauchemar... ça me fait penser à un reportage à Paris, il me semble, où une ass mat gardait 12 enf en même tps je crois et les droguait pour pouvoir "gérer"......!!!!!!!!!!!
Peut-être pas à ce point-là par chez toi, mais enfin inadmissible quand même...!!!
Vu le contexte, c'est sûr qu'il vaudra mieux que dès que tu as qqchose de sûr tu le dises aux parents mais pas 10 ans trop tôt non plus car ils vont démoraliser à fond s'ils st au courant de ce que tu sais...
oui c'est sur, enfin non ils sont pas au courant, ils en connaissent certaines de réputation forcement
et ils en connaissent deux qui m'avaient remplaçé pendant mes 2 arret maladies, resultat, ils avaient hate que je reprenne
#26 20-04-2012 14:58:57
les pauvres ! la chute va être énorme...!
Fis-toi à ton instinct et à ton mari... et décompresse ! tu n'as rien fait de mal, ton questionnement montre justement ton professionnalisme et ton humanité.
#27 20-04-2012 15:10:06
merci nell.31
après comme me dit mon mari, malgré que j'ai de très bonnes relations avec les parents le jour où ils n'auront plus besoin de moi ils n'auront pas d'état de conscience déja la plus grande a chaque vacances scolaire elle va chez sa marraine et ils m'ont clairement dit que c'était pour moins me payer
je comprend bien entendu donc eux aussi comprendront surement que moi j'ai besoin de vivre correctement sans stresser de l'avenir et de savoir si oui ou non on s'en sortira