Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-04-2012 15:26:43
Re : Ne pas reçevoir pendant les heures d'accueil
bonjour
j'ai demandé à ma puer si on avait le droit d'avoir des visites
et bien oui si sa reste dans la bonne mesure
moi ma maman passe me voir deux fois dans la semaine et franchement je ne me vois pas lui dire non ne viens plus à la maison
et arrive les enfants sont à la sieste et repart souvent quand je lève les petits
pour ma belle mère qui passe aussi 1 fois dans la semaine la elle arrive après la sieste, et bien la je la laisse discuter avec mon mari et je m'occupe des enfants la aussi je me vois mal lui dire de ne pas venir
les enfants ne sont en aucun cas pénalisés pas mes visites je continue a m'en occuper comme si il n'y avait personne
20-04-2012 15:26:43
#22 20-04-2012 15:45:57
c'est sur si c'est juste maman qui passe dire bonjour pendant la sieste des enfants ça me gène moi, ça m'est déjà arrivé aussi ! mais voilà ..dans la mesure du raisonnable et cela ne doit jamais porter prejudice à l'accueil et la surveillance des enfants.perso je préfère prendre le temps de recevoir ma famille le weekend.
#23 20-04-2012 17:08:23
Marine25, là, ça dérange Fabierun, et en plus elle ne se sent pas considérée dans son travail, elle a raison d'y mettre un terme même si ça doit clacher un peu ...
Moi c'est le téléphone : quand ma mère appelle c'est en gros vers 10h et bien souvent j'ai le temps de parler quelques minutes (c'est souvent l'heure où je fais une petite pause café pendant que les enfants sont en jeux libres). Si je ne décroche pas, elle sait qu'on est sortis ou en cours d'activité.
Ma belle-mère par contre ..... appelle systématiquement dans l'heure de midi ou à 17h .... et se plaint à mon mari que je ne décroche pas ... ben oui, "elle est à la maison et c'est la famille quant même !!!!" . Ben non, belle-maman, et moi aussi je suis têtue ....
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.