Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 25-04-2012 19:45:38

Tina29
Membre
Site Web

Re : Synthèse congés aquis sur 25 mois ?

ah c'est ça ! il me semblait bien qu'il y avait un problème avec les termes ! ça je veux bien.

mais si j'ai bien compris (...) je suis payée pour mes cp au 10% des salaires et pas au maintien de salaire ...donc...je ne suis pas concernée par ce calcul , non ?
donc...
ils me doivent rien ! mes congés ont tous été pris et payés au 10%, donc pas d""indemnités compensatrice de cp...me doivent plus rien..
punaise..après je me demande pourquoi je dors plus..c demain, suis pas prête..
mes calculs de regul de salaire ne collent pas non plus

25-04-2012 19:45:38

partenaire publicitaire:

#62 26-04-2012 15:25:59

Tina29
Membre
Site Web

voilà ! c'est fait ! ça y est j'ai tout bon ! merci Nathodisab pour ton aide précieuse et ta patience ! grand merci ! je règle la fin de ce contrat tout à l'heure et tout est prêt ! grâce à toi j'ai appris plein de choses et je crois maintenant avoir toutes les cartes en main, je sais même faire le calcul du maintien de salaire ! c'est pas chouette ça !

#63 26-04-2012 15:30:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Tina29 a écrit :

voilà ! c'est fait ! ça y est j'ai tout bon ! merci Nathodisab pour ton aide précieuse et ta patience ! grand merci ! je règle la fin de ce contrat tout à l'heure et tout est prêt ! grâce à toi j'ai appris plein de choses et je crois maintenant avoir toutes les cartes en main, je sais même faire le calcul du maintien de salaire ! c'est pas chouette ça !

De rien, dis moi,
pour finir tu as noté quoi dans l'indemnité compensatrice de la feuille assedic ?
0 ou 34 euros

#64 26-04-2012 15:34:08

Tina29
Membre
Site Web

finalement après des heures et des heures calculs et recalculs (je viens de raccrocher avec la personne du Ram !), mes derniers calculs amènent le solde de cp à 49 euros...donc je noterai ça...j'espère que ça sera bon !

je ne sais pas si je dois les mettre en bruts sur la feuille assedic...

je ne sais pas non plus si les salaires à noter (en brut) sont sans les cp...parce que moi du coup c'est avec...
comme les parents avaient déjà payés presque tout...
quelle histoire...!

Dernière modification par Tina29 (26-04-2012 15:35:25)

26-04-2012 15:34:08

partenaire publicitaire:

#65 26-04-2012 15:37:41

Tina29
Membre
Site Web

mon calcul de salaire n'était pas bon, ce mois ci doit être payé au réel puisque la mensu c'est fini en mars...tu vois j'apprends encore des trucs à la dernière minute ! j'ai donc du refaire tous les calculs !
et la régul des salaire c'est ok, me doivent rien...cp presque rien non plus...salaire au réel, avec une semaines de vac en avril, donc le solde de tous compte n'est pas très important ! je suis contente pour eux !

#66 26-04-2012 15:48:12

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

pour moi le truc qui va coincer, c'est que vu que tes pe t'ont payé les cp par anticipation la dernière année, ils auraient du noter 2.5 de cp sur les déclarations paje (pour justifier du paiement des 10% sup), et ainsi, ils t'auraient fait un courrier disant que tous les cp avaient été pris et payés par anticipation et ça aurait  justifier la somme d'indemnité compensatrice de cp pour éviter la carrence...
peut-être que tes pe pourraient écrire à la paje, en précisant qu'ils se sont trompés sur leurs déclaration depuis juin, et qu'ils ont oubliés de noter 2.5j de cp tous les mois du fait du paiement par anticipation

#67 26-04-2012 15:48:39

Tina29
Membre
Site Web

enfin ça ne reste pas clair que mettre dans cette case d'indemnité..Parce que là je mets bien les cp qu'ils me doivent en argent...
mais avec le calcul par maintien de salaire on obtient des jours qui nous reste qu'on se fait payer si j'ai bien compris.C'est dans le cas où on finit le contrat en cours d'année. Mais dans mon cas ce n'est pas ça puique c'est payé au %...cette somme c'est les 10% des salaires de l'année de référence précedente...donc pour moi ça reste pas la même chose...je veux dire tous mes congés sont pris en cette fin de contrat, hors ce qu'onappelle justement indem compensatrice c'estr ce qu'on me paie quand je n'ai pas pris tous mes congés quand le contrat se termine...
alors pour moi ça ne reste pas clair..
je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire, pas facile à expliquer comme ça..
d'ailleurs si les parents  ne m'avaient pas payé déjà un peu tous les mois (les 10 denriers mois) ces cp, j'aurais du mettre plus de 400 euros danc cette case ! donc ça peut pas coller...pour moi y a toujours un problème..mais j'arrive pas à comprendre !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB