Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-04-2012 20:04:45

Safrache
Membre
Site Web

Re : le transport des enfants dans le vehicule de nounou

Ca dépend des sièges-auto. J'arrive à rentrer 3 sièges-auto au 2me rang. Si j'ai 4 enfants à transporter je mets un au 3me rang sur son rehausseur.
Là, le + souvent j'ai que 3 enfants à transporter, j'ai 2 sièges au bord, donc celui du milieu n'est pas utilisé, et celui du 3me rang avec un rehausseur. Ils sont attachés bien + vite que si les 3 sièges étaient au 2me rang. (j'ai le gd. Sc**ic).

Peut-être que ta puer n'a ps encore entendu parler des voitures 7 -places et sièges dans le coffre !!! , car c'est vrai, le temps qu'on n'a pas besoin, on ne se renseigne pas, nous les AM sont plus souvent concernées.

26-04-2012 20:04:45

partenaire publicitaire:

#22 27-04-2012 16:10:35

HUGGY
Membre
Site Web

Re : le transport des enfants dans le vehicule de nounou

suite au message de pitchounette, j'ai vérifié la notice de ma voiture et je peux donc mettre sièges auto sur la troisième rangée avec un système" interchangeable en association avec la ceinture de sécurité à trois points" par contre devant je ne peux pas sauf un siège spéciale zafira car je ne peux pas enlever l'airbag... peut etre que pour toi c'est une histoire de ceinture, qui serait pas réglable ou un problème d'airbag....  a bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB