Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-04-2012 20:04:45
Re : le transport des enfants dans le vehicule de nounou
Ca dépend des sièges-auto. J'arrive à rentrer 3 sièges-auto au 2me rang. Si j'ai 4 enfants à transporter je mets un au 3me rang sur son rehausseur.
Là, le + souvent j'ai que 3 enfants à transporter, j'ai 2 sièges au bord, donc celui du milieu n'est pas utilisé, et celui du 3me rang avec un rehausseur. Ils sont attachés bien + vite que si les 3 sièges étaient au 2me rang. (j'ai le gd. Sc**ic).
Peut-être que ta puer n'a ps encore entendu parler des voitures 7 -places et sièges dans le coffre !!! , car c'est vrai, le temps qu'on n'a pas besoin, on ne se renseigne pas, nous les AM sont plus souvent concernées.
26-04-2012 20:04:45
#22 27-04-2012 16:10:35
Re : le transport des enfants dans le vehicule de nounou
suite au message de pitchounette, j'ai vérifié la notice de ma voiture et je peux donc mettre sièges auto sur la troisième rangée avec un système" interchangeable en association avec la ceinture de sécurité à trois points" par contre devant je ne peux pas sauf un siège spéciale zafira car je ne peux pas enlever l'airbag... peut etre que pour toi c'est une histoire de ceinture, qui serait pas réglable ou un problème d'airbag.... a bientôt